Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

La batterie est plus que ric-rac.

Je comprend pas l’intérêt d'avoir un smartphone si on ne peut pas s'en servir autrement que pour passer quelques appels et envoyer 10 sms.

J'ai débranché mon tel ce matin à 7h. L'éclairage est toujours au minimum, y'a un minimum de choses qui tournent, wii-fi désactivé... J'ai envoyé exactement 8 sms et j'ai passé 5 appel pour une durée totale de 25min 37sec. Rien d'autre et il reste 20% de batterie. Donc en gros je vais pouvoir passer 1 appel et je n'aurai plus de batterie et donc plus de téléphone pendant plusieurs heures avant de rentrer chez moi.

Il parait qu'acer doit sortir une nouvelle batterie, ça sera pas du luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Clafoutis tu as un gros soucis avec ta batterie, elle n'est pas bien calibrer c'est impossible avec une utilisation si banal d'être à 20%.

J'ai une utilisation plus importante que toi de mon CM, et je tiens la journée, puis toute la soirée ou pendant que ma femme regarde la télé je suis sur le forum avec mon CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja fait :emo_im_undecided: de toute façon je tiens pas la journée avec donc je le branche jamais avant qu'il ne soit totalement déchargé et je le recharge ensuite à fond la nuit.

J'ai supprimé les applications téléchargées et j'ai désactivé un paquet d'autres...

Tout à l'heure j'ai fait un petit passage sur le net + un appel de 10min et plus de batterie super :mad:

J'ai eu le temps de regarder quand même dans les paramètres et la batterie est utilisée à 40% par l'écran c'est pas trop pour un écran à la luminosité au minimum? (j'y connais pas grand chose désolée)

Je vais devoir contacter RDC pour un échange je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce n'est pas recommandé de faire de longue recharge chaque jour. Mieux vaut faire de petites recharges régulièrement dans la journée et surtout pas le laisser brancher toute la nuit. Tu vas faire chauffer ta batterie et la dégrader. Une décharge complète 1 ou 2 fois par mois suffise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu beaucoup pour l'écran oui. Tu as fais un retour aux réglages d'usines? Essaye ça, c'est peut etre la solution:

Sinon au pire tu l'a depuis longtemps? Tu fais un échange par RDC, c'est considéré comme une panne au déballage si tu l'a depuis moins de 7jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous êtes à combien vous? Mon copain est à 18% sur galaxy S2. L'utilisation de la batterie c'est ça:

* écran 41

* appels 17

* multimédia 12

* veille 10

* système androïde 5

* téléphone 5

* téléphone inactif 4

* plate forme androïde 3

* serveur multimédia 3

Modifié par Clafoutis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf en fait je l'ai pas utilisé pratiquement aujourd'hui le téléphone, j'étais au boulot et du coup j'étais sur le fofo avec mon PC... ^^

Systeme: 48

Veille: 18

Telephone inactif: 16

Appel: 8

Wifi: 4

Ecran : 3

MVV: 3

Mais ce n'est pas du tout représentatif. D'habitude l'écran est à 20 environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi je suis sur un Huawei Ascend G300 pas sur mon CloudMobile!

Et t'inquietes pas Clafoutis ils se débrouillent ils doivent te réparer ça au plus vite si tu as la panne au déballage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention vos % n'ont pas de valeur si vous n'indique pas le % de la batterie, depuis combien de temps sur la batterie et le type d'utilisation.

Un téléphone resté en veille toute la journée ne donnera pas le même résultat qu'un téléphone très solidité.

Pour moi après 8h sur batterie, synchro wifi ou 3g.

44% de batterie

Ecran: 68%

Navigateur: 13%

Veille gsm: 7%

Plate forme android: 7 %

Système android: 3%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir le CloudMobile. Je souhaitais le comparer à un Ascend P1

Il y a un "détail" qui me chagrine très fortement sur l'Acer. Ils annoncent une taille d'écran mais toute une zone est condamnée par les touches android. Du coup, la taille réellement utilisable de l'écran est moindre.

Je considère avoir été abusé par la fiche technique

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est écrit partout mais nulle part les gens qui l'écrivent ont la présence d'esprit de préciser que c'est inclus dans la taille annoncée et non pas en plus

Je m'attendais à avoir une zone d'affichage, sous l'écran, dédiée au touches sans rogner sur la taille annoncée

Meme pour l'ecran de déverrouillage, sur lequel les touches ne sont pas affichées, on a une taille d'affichage réduite...

Modifié par djpinpin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...