Aller au contenu

CyanogenMod-5 : Elle est arrivée


Gnubox

Recommended Posts

Perso j'ai pas utiliser le DangerSPL. J'ai mis depuis longtemps le SPL 2010 et la derniere ROM Radio

HBOOT-1.33.2010 (SAPP10000)

CPLD-11

RADIO-2.22.23.02

Et ça marche nickel

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Trouvé sur le forum Cyanogen :

How Do I check if I already have DangerSPL?

Boot into fastboot mode by turning the phone on while holding the power button and the camera. The second line contains your SPL version. If HBOOT is 1.33.2005, then you have DangerSPL installed already.

Donc, à mon grand désespoir, je suis avec un DangerSPL.

Y a t'il un risque à repasser avec un autre SPL, 1.33.2010 par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comment activer droid swap au demarrage. J'ai bien une partition de 96 Mo, mais a chaque demarrage Droid swap ne se lance pas tout seul, alors que l'option est coché.

SI vous avez une idée ??

Pour ta partition, tu peux utiliser cette astuce :

Crée un fichier texte (en t'assurant un codage UNIX) avec dedans seulement

swapon /dev/block/mmcblk0p@;
sysctl -w vm.swappiness=XX;

où @ est la partition (2 si FAT-SWAP, 3 si FAT-EXT-SWAP)

et swappiness tu règles.

Enregistre le fichier et renomme le 25swap (sans extension ni rien)

Ensuite Push-le dans /etc/init.d/

si besoin est change les permissions en rwxr-x---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de theme pour la Cyanogen ?

Car je préfère la SuperD, mais elle me permet pas de changer les icones via BetterCut...

Merci !

Edit: Problem solved. Pas la peine de tenir compte de ma question, sauf si ça en intéresse d'autres bien sur ! :D

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de mettre la test3 ! pour l'instant ,un seul bug : quand je regarde une photo et que je veux changer l'orientation du tel, retour au menu photo !!!!!! :mad:

quelqu'un d'autre a ce problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3G(+)

Parce qu'avec la test2 ça devenait impossible.

Sinon j'ai aps trouvé de changelog test2->test3

Et le bug de la galerie existe depuis la test1.

Ok ! bon ben j'espère que ce sera réparé un jour !!

en tous cas, bonne rom et quel avantage par rapport à la 1.6 d'origine qui chez moi ( ma femme !!!!) bugait.

Me conseillez vous de mettre un taskiller et si oui lequel ??

D'autres conseils pour trouver des widgets htc comme sur le Hero ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

par ce lundi pluvieux : bonjour !!

autre bug sur la test3 (mais qui etait peut etre deja là) : quand je regarde une photo, quand je fais "retour" pour retourner sur la galerie, et bien là elle est buggée au niveau de l'affichage (de grand rayure et resolution pas visible) !! :mad:

et vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal j'pense. Tant que c'est du gadget, ça va. La Galerie est jolie, mais la 3D, osef un peu, la même en 2D moi j'dis ! :)

Je réitère un coup ma question, besoin de wipe pour passer de la test2 à la test3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère un coup ma question, besoin de wipe pour passer de la test2 à la test3 ?

Normalement, non

Lu sur twitter :

cyanogen : Maybe keep Gallery3d but do some profiling and try to improve it. LWP is a waste of time though.

La galerie 3D va peut être rester...

En ce qui me concerne, c'est pas ce qui me gène le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de problème avec l'USB ? Je ne me rappelle pas l'avoir testé chez moi depuis que j'ai installé cette ROM mais au boulot, aujourd'hui, je n'arrive pas à partager ma SD en branchant le Magic sur USB. Le téléphone ne propose même pas d'activer le partage. Impossible d'installer le driver du SDK non plus. Et pourtant le poste ne semble pas verrouillé en quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à ce forum grâce au quel j'ai pu optimiser mon ptit Magic ^^

Il y a encore quelques heures j'étais sous la rom de SFR avec maj OTA 1.6. Je suis ensuite passé à la dernière de Cyanogen dite fiable sur 1.6. Et maintenant je suis sur la test3 avec son dernier Hotfix.

Sur cette dernière version je ne possède aucune appli standard type Gmail ou Android Market. (je suppose que c'est normal). Savez vous comment les récupérer? Avez-vous eu le même problème?

Je précise que comme conseillé j'ai fais un Wipe avant son installe.

De plus je n'arrive à aucune synchro sur mon compte gmail snif...

Merci beaucoup pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci smog92 pour ta réponse, je vais de suite installer ce package.

[EDIT]Ton lien est mort j'ai trouvé celui-ci pour ceux qui en ont besoin: http://briancrook.ca/android/gapps/gapps-ds-ERE36B-signed.zip Package testé avec succès

De plus je me demandais, sur la version stable de Cyanogen je ne pouvais pas télécharger d'appli sur Android Market. Du coup je passais par Slide Me, mais il merdait pas mal. Y a t'il le même problème avec la version 5 test3?

(exactement sur Android Market j'avais l'erreur: "Le processus com.google.process.gapps s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer.")

Modifié par skyper77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci smog92 pour ta réponse, je vais de suite installer ce package.

[EDIT]Ton lien est mort j'ai trouvé celui-ci pour ceux qui en ont besoin: http://briancrook.ca/android/gapps/gapps-ds-ERE36B-signed.zip

De plus je me demandais, sur la version stable de Cyanogen je ne pouvais pas télécharger d'appli sur Android Market. Du coup je passais par Slide Me, mais il merdait pas mal. Y a t'il le même problème avec la version 5 test3?

(exactement sur Android Market j'avais l'erreur: "Le processus com.google.process.gapps s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer.")

De mon coté avec la test3, le market fonctionne nickel !

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je viens de la flasher.

j'étais jusqu'à présent sur la test1.

Les améliorations que j'ai vues : plus le bug lors de la rotation de la gallerie3D et choix de lanceur à 4 ou 5 colonnes.

On va voir à l'usage :)

Mais j'étais très content de la précédente, ça ne devrait pas beaucoup changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...