Guillauminho Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Donc comment tu ouvres une console sur le tel ? lol :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Donc comment tu ouvres une console sur le tel ? lol :o Oui, en effet, sur un telephone non modifié, y'en a pas, mais si tu cherches sur le market, je suis pas sur que ça n'existe pas... Mais la méthode ADB est fiable... en tout cas, elle n'est guère plus dangereuse (ou moins dangereuse) qu'une autre. Essayes déjà ça : dans une console, vas dans le répertoire "tools" du SDK, redémarre ton tel en fastboot (reboot + touche 'back') fastboot devices (pour voir si ton tel est reconnu) fastboot boot "chemin vers/recovery-RA-sapphire-v1.6.2G(ou H).img" Et là, normalement, si ton téléphone reboot bien sur le recovery d'AmonRA, tu peux commencer à espérer Modifié 30 avril 2010 par Gnubox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 http://www.pixenli.com/image1272644187030862700.html L'image dans la sdcard, sous aucun dossier.. je sais pas quoi taper, ca me gave.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) http://www.pixenli.com/image1272644187030862700.htmlL'image dans la sdcard, sous aucun dossier.. je sais pas quoi taper, ca me gave.. :( C'est le chemin de ton image qui est mauvais Tu essayes d'aller la chercher sur ta SD, mais windows, lui, ne connais pas ça Tu dois aller chercher ton image la ou elle est sur ton ordi Exemple fastboot boot "c:/chemin/vers/ton/image/recovery-RA-sapphire-v1.6.2G.img remplace les '/' par des antislash car je ne sais plus comment le taper sur mon mac ;) ) Moi, je mets tout ça dans le répertoire "tools" du SDK, je vais dans ce repertoire comme ça, pas de soucis avec les chemins... Modifié 30 avril 2010 par Gnubox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Cette ROM est la meilleure 2.1 que j'ai jamais essayé. Je la garde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Ah ouais d'accord, merci :( C'est bon il reboot et j'suis dans le System Recovery du RA. Next ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Cette ROM est la meilleure 2.1 que j'ai jamais essayé. Je la garde !! Idem pour moi je me demande bien pourquoi elle est encore nommée test1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Ah ouais d'accord, merci :( C'est bon il reboot et j'suis dans le System Recovery du RA. Next ? :( Tu commence par faire un Backup/Restore -> Nand backup et tu attends que ça finisse ensuite, la touche 'back' te ramène au menu principal. flash zip from sdcard tu choisis update-cm-5.0.7-DS-test1.zip (si à ce stade tu as une erreur du style "invalid signature" ou je sais plus quoi, c'est qu'il va te falloir changer ton SPL) quand il a fini tu refais encore une fois flash zip from sdcard tu choisis gapps-ds-ERE36B-signed.zip Et là, ben si tout s'est bien passé, tu es sous CM 5... reboot et enjoy ensuite, faudra flasher ton recovery comme ça, tu y auras accès directement sans être obligé de connecter à ton ordi. Il te suffira d'appuyer sur la touche 'Home' en rebootant... mais c'est une autre histoire ;) Modifié 30 avril 2010 par Gnubox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Je teste ca de suite.. un grand merci man, j'y serai pas arrivé sans toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Je teste ca de suite.. un grand merci man, j'y serai pas arrivé sans toi ! ;) Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Je DL CM5 là, je pointe a 10ko/s, mon frère pompe la connexion :( Feedback dans la soirée ou dans la nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Tu ne l'avais pas encore téléchargée ?? n'oublies pas de télécharger aussi les gapps Ce soir, je ne suis pas sûr d'être encore là pour t'aider je t'envoie un MP sur le forum Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Nan je pensais que c'était plus léger que ca, et que ca irait plus vite. Ouais Gaaps c'est bon, merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) SAPHPHIRE PVT 32A SHIP S-ON H HBOOT-1.76.0009 (SAPP10000) CPLD-12 RADIO-6.35.08.29 Dec 8 2009,17:38:48 Bon en ressortant ces infos j'ai compris ce qu'était le SPL, et il y a un long thread sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=630439&page=32 qui parle du sujet, et il semble qu'il faille passer par une goldcard pour s'en sortir... Je sens que je vais avoir de la lecture ce WE^^ oui tu vas devoir passer par la goldcard et la manip en début du topic que tu montres. :) Modifié 30 avril 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Cette ROM est la meilleure 2.1 que j'ai jamais essayé. Je la garde !! Idem pour moi je me demande bien pourquoi elle est encore nommée test1 car il y a encore des truc a modifiers par exemple la conso batterie qui est plus importante qu'à la normale (quelque soit la version) dans quelques jours il donneront la version finale et là ce sera parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 car il y a encore des truc a modifiers par exemple la conso batterie qui est plus importante qu'à la normale (quelque soit la version) dans quelques jours il donneront la version finale et là ce sera parfait Oui, j'ai oublié de mettre un smiley au bout de cette phrase car, évidemment, c'était un trait d'humour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Première ROM que j'installe, et bah j'suis pas décu, pas aussi fluide que sur Desire of course, mais c'est vraiment bien. Les retour sur le bureau après des lourdes applications sont pas instantannés mais ca, c'est normal. Que plus. La galerie, c 'est juste magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 P...pas aussi fluide que sur Desire of course... Ben je peux te dire que, comparé à tout ce que j'ai pu essayer sur mon Magic, c'est ce que j'ai vu de plus fluide... Y'a eu une période ou j'ai testé quelques ROMs basées sur Sense... ben là, je te garantis que ça rame ;) Dernièrement, j'ai testé un moment la st0kes (1.4.2 et 1.5.1), c'était vraiment pas mal pour du 2.1 sur le Magic, mais encore une fois, Cyanogen nous a tous bluffés Allez, dodo... demain boulot ;) A lundi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Première ROM que j'installe, et bah j'suis pas décu, pas aussi fluide que sur Desire of course, mais c'est vraiment bien. Les retour sur le bureau après des lourdes applications sont pas instantannés mais ca, c'est normal. Que plus. La galerie, c 'est juste magnifique. Tu peux garder le home en mémoire, pour pas avoir d'écran noir. C'est dans spare parts que ça se fait je crois. Par contre je n'arrive pas à installer Facebook, il se télécharge mais ne s'installe pas :( EDIT : Ah si c'est bon... La synchro Facebook a l'air de vraiment bien marcher en plus :) Modifié 30 avril 2010 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Et chez moi, App2SD n'est pas actif J'avais pas spécialement l'intention de l'utiliser, mais au moins tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Il faut partitionner la carte µSD pour avoir app2sd il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Il faut partitionner la carte µSD pour avoir app2sd il me semble. avec de l'ext2/3/4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 ext2 je crois. Regarde sur xda ou cyanogenmod.com pour vérifier. Je ne l'ai jamais fait moi j'ai pas envie de flinguer ma carte µSD. Et puis c'est surtout utile pour le Dream... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Je vais tester, j'ai une 8Go dans un tiroir qui ne sert à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3677 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 bonjour j'ai bien suivi le processus d'installation pour les magic 32B Wipe>Flash Rom>Flash Google App mais quand je reboot, l'écran sfr se charge et après le téléphone reboot tout seul et sa recommence indéfiniment quelqu'un serait t-il d'où cela peut provenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.