Aller au contenu

CyanogenMod-5 : Elle est arrivée


Gnubox

Recommended Posts

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc comment tu ouvres une console sur le tel ? lol :o

Oui, en effet, sur un telephone non modifié, y'en a pas, mais si tu cherches sur le market, je suis pas sur que ça n'existe pas...

Mais la méthode ADB est fiable... en tout cas, elle n'est guère plus dangereuse (ou moins dangereuse) qu'une autre.

Essayes déjà ça :

dans une console, vas dans le répertoire "tools" du SDK, redémarre ton tel en fastboot (reboot + touche 'back')

fastboot devices (pour voir si ton tel est reconnu)

fastboot boot "chemin vers/recovery-RA-sapphire-v1.6.2G(ou H).img"

Et là, normalement, si ton téléphone reboot bien sur le recovery d'AmonRA, tu peux commencer à espérer

Modifié par Gnubox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pixenli.com/image1272644187030862700.html

L'image dans la sdcard, sous aucun dossier.. je sais pas quoi taper, ca me gave.. :(

C'est le chemin de ton image qui est mauvais

Tu essayes d'aller la chercher sur ta SD, mais windows, lui, ne connais pas ça

Tu dois aller chercher ton image la ou elle est sur ton ordi

Exemple

fastboot boot "c:/chemin/vers/ton/image/recovery-RA-sapphire-v1.6.2G.img

remplace les '/' par des antislash car je ne sais plus comment le taper sur mon mac ;) )

Moi, je mets tout ça dans le répertoire "tools" du SDK, je vais dans ce repertoire comme ça, pas de soucis avec les chemins...

Modifié par Gnubox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord, merci :( C'est bon il reboot et j'suis dans le System Recovery du RA. Next ? :(

Tu commence par faire un Backup/Restore -> Nand backup et tu attends que ça finisse

ensuite, la touche 'back' te ramène au menu principal.

flash zip from sdcard

tu choisis update-cm-5.0.7-DS-test1.zip (si à ce stade tu as une erreur du style "invalid signature" ou je sais plus quoi, c'est qu'il va te falloir changer ton SPL)

quand il a fini tu refais encore une fois flash zip from sdcard

tu choisis gapps-ds-ERE36B-signed.zip

Et là, ben si tout s'est bien passé, tu es sous CM 5...

reboot et enjoy

ensuite, faudra flasher ton recovery comme ça, tu y auras accès directement sans être obligé de connecter à ton ordi. Il te suffira d'appuyer sur la touche 'Home' en rebootant... mais c'est une autre histoire ;)

Modifié par Gnubox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAPHPHIRE PVT 32A SHIP S-ON H

HBOOT-1.76.0009 (SAPP10000)

CPLD-12

RADIO-6.35.08.29

Dec 8 2009,17:38:48

Bon en ressortant ces infos j'ai compris ce qu'était le SPL, et il y a un long thread sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=630439&page=32

qui parle du sujet, et il semble qu'il faille passer par une goldcard pour s'en sortir...

Je sens que je vais avoir de la lecture ce WE^^

oui tu vas devoir passer par la goldcard et la manip en début du topic que tu montres. :)

Modifié par Artysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est la meilleure 2.1 que j'ai jamais essayé. Je la garde !!

Idem pour moi

je me demande bien pourquoi elle est encore nommée test1

car il y a encore des truc a modifiers par exemple la conso batterie qui est plus importante qu'à la normale (quelque soit la version) dans quelques jours il donneront la version finale et là ce sera parfait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car il y a encore des truc a modifiers par exemple la conso batterie qui est plus importante qu'à la normale (quelque soit la version) dans quelques jours il donneront la version finale et là ce sera parfait

Oui, j'ai oublié de mettre un smiley au bout de cette phrase car, évidemment, c'était un trait d'humour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P...pas aussi fluide que sur Desire of course...

Ben je peux te dire que, comparé à tout ce que j'ai pu essayer sur mon Magic, c'est ce que j'ai vu de plus fluide...

Y'a eu une période ou j'ai testé quelques ROMs basées sur Sense... ben là, je te garantis que ça rame ;)

Dernièrement, j'ai testé un moment la st0kes (1.4.2 et 1.5.1), c'était vraiment pas mal pour du 2.1 sur le Magic, mais encore une fois, Cyanogen nous a tous bluffés

Allez, dodo... demain boulot ;)

A lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première ROM que j'installe, et bah j'suis pas décu, pas aussi fluide que sur Desire of course, mais c'est vraiment bien. Les retour sur le bureau après des lourdes applications sont pas instantannés mais ca, c'est normal. Que plus. La galerie, c 'est juste magnifique.

Tu peux garder le home en mémoire, pour pas avoir d'écran noir. C'est dans spare parts que ça se fait je crois.

Par contre je n'arrive pas à installer Facebook, il se télécharge mais ne s'installe pas :(

EDIT : Ah si c'est bon...

La synchro Facebook a l'air de vraiment bien marcher en plus :)

Modifié par dekans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai bien suivi le processus d'installation pour les magic 32B

Wipe>Flash Rom>Flash Google App

mais quand je reboot, l'écran sfr se charge et après le téléphone reboot tout seul et sa recommence indéfiniment

quelqu'un serait t-il d'où cela peut provenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...