Aller au contenu

CyanogenMod-5 : Elle est arrivée


Gnubox

Recommended Posts

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

As-tu essayé de faire un wipe intégral ? (pas seulement le premier choix, mais ext, dalvik-cache, batterie, et co )

Non j'ai fait le plus simple, crois tu que la "totale" soit nécessaire ??

Modifié par dores
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est reparti, j'ai tout "wiper" et il redémarre...

Logo sfr.

On verra bien

Il semblerait que j'ai aussi un problème de spl qui ne me permet pas de flasher le recovery mais juste de le booter. Ce qui chez tout le monde ne pose aucun problème mais qui chez moi semble problématique...

Modifié par dores
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est reparti, j'ai tout "wiper" et il redémarre...

Logo sfr.

On verra bien

Il semblerait que j'ai aussi un problème de spl qui ne me permet pas de flasher le recovery mais juste de le booter. Ce qui chez tout le monde ne pose aucun problème mais qui chez moi semble problématique...

Tu as reussit a flasher le recovey puisque tu arrive a faire des wipe.

Par contre tu n'arrive pas a flasher une rom, car tu as surement un spl d'origine, qu'il faudrait aussi changer.

Je parle bien sur pour un 32B, et pas ou peut de retour en arriere possible

Pour flasher le spl, voir lien suivant, pas besoin de prendre leur recovery, c'est le meme principe avec amon ra, juste prendre le spl, en fait juste a partir de l'etape 5

http://www.monandroid.fr/wp/2009/10/02/installation-spl-1332010-sur-htc-magic-sfr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas wipé et au reboot de la test2 tout était comme quand j'ai éteind le tél en test1.

Le problème de la conso batterie semble bel et bien résolu' date=' je n'ai pas perdu 5% au bout de 30min d'inactivité :P

Marche toujours aussi bien cette rom.[/quote']

si seulement ce n'etait pas ironique :D

Bein écoute, j'ai débranché le tél ce matin vers 8h30 alors qu'il était à 100%.

J'en suis maintenant à 80% alors que je m'en suis pas mal servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est reparti' date=' j'ai tout "wiper" et il redémarre...

Logo sfr.

On verra bien

Il semblerait que j'ai aussi un problème de spl qui ne me permet pas de flasher le recovery mais juste de le booter. Ce qui chez tout le monde ne pose aucun problème mais qui chez moi semble problématique...[/quote']

Tu as reussit a flasher le recovey puisque tu arrive a faire des wipe.

Par contre tu n'arrive pas a flasher une rom, car tu as surement un spl d'origine, qu'il faudrait aussi changer.

Je parle bien sur pour un 32B, et pas ou peut de retour en arriere possible

Pour flasher le spl, voir lien suivant, pas besoin de prendre leur recovery, c'est le meme principe avec amon ra, juste prendre le spl, en fait juste a partir de l'etape 5

http://www.monandroid.fr/wp/2009/10/02/installation-spl-1332010-sur-htc-magic-sfr/

Bon j'ai compris la même chose donc la restauration de mon tel comme de tout neuf et ensuite je recommence avec l'insertion de cette nouvelle étape au milieu...

Monter Amon Ra en boot

faire un NandBackup-- Backup

faire Maj de SPL

faire un Wipe complet

faire l'install avec zip de update-cm-5.0.7-DS-test2-signed.zip

Peux tu me confirmer avant que je me relance, s'i lte plait

Ou bien faut-il que je fasse la mise à jour de spl avant toute chose ???? Et oui c'est un 32B de chez sfr France...

Modifié par dores
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso amon ra, il est en installer en dur.

tes etapes son bonnes,

PAR CONTRE, LE NANDBACKUP, ne sauvegarge pas le SPL. Juste la ROM d'origine. DONC une fois le spl mis, il y est.

Une fois j'ai tenter de repasser du spl 2010 au 2004, je me suis fait jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre cette histoire de SPL, avec un 32B j'ai pas eu besoin de changer de SPL :rolleyes:

Bah je sais c'est aussi ce que j'ai lu, que c'était inutile. Par contre j'ai tout les symptomes, su que l'on en peut écrire et autres... alors je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso amon ra, il est en installer en dur.

tes etapes son bonnes,

PAR CONTRE, LE NANDBACKUP, ne sauvegarge pas le SPL. Juste la ROM d'origine. DONC une fois le spl mis, il y est.

Une fois j'ai tenter de repasser du spl 2010 au 2004, je me suis fait jeter.

C'est pas grave je le tente quand même... God bless my phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mémoire interne du magic est très limité (pas plus de 500Mo) donc mieux vaut avoir une carte µSD externe ;)

edit: tu peux la partitionner si tu veux installer les apps sur ta carte, sinon pas d'intérêt.

Modifié par jjacques529
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mémoire interne du magic est très limité (pas plus de 500Mo) donc mieux vaut avoir une carte µSD externe ;)

edit: tu peux la partitionner si tu veux installer les apps sur ta carte, sinon pas d'intérêt.

Oui je sais, je me suis mal exprimé, c'était plutôt "était ce utile de faire backup + ext" en fait, mais merci de la précision.

Autre question, il semblerait qu'il faille réinstaller les applis google. Dois je le faire de la même manière que la rom et le spl ???

Pour info il redémarre:

position: logo sfr

En attente de reboot complet, cela sera t-il long?

Modifié par dores
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spl est passé sans dilemme

je relance le fast boot en installant direct amon Ra dessus ou le lance en boot?

Tu n'es pas obligé de flasher la recovery, tu peux juste booter dessus en fastboot via la commande

fastboot boot "lenomdetarecovery"

Une fois dans la recovery tu fais "apply update from zip"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, il semblerait qu'il faille réinstaller les applis google. Dois je le faire de la même manière au la rom et le spl ??? De la même facon que tu as installé la rom. Fichier zip sur la carte sd puis "apply update from zip"

Pour info il redémarre:

position: logo sfr

En attente de reboot complet, cela sera t-il long?ca dépend, mais en général le 1st boot ne dépasse pas 5min

Modifié par jjacques529
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...