Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

La mise a jour 1.0.1 est dispo en OTA....

C parti pour la premiere mise a jour....

Bon bien mise a jour ok, tout c est pasé correctement a prioris.

Reseau ok, mais toujours pas de proposition de mot quand ontape au clavier... Sinon le reste fonctionne normalement a premiere vue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TontonMaxou, ouais je sais, mais je trouve pas le md5 ni ici ni sur xda, ou tu le vois toi ?

Comme il y a deux liens pour dl la rom, et pas la meme taille, donc je presume qu'ils ont pas le meme md5, right ?

Quelqu'un peut balancer son md5 please ? ( me faut les deux )

tfaçon voici le mien : f65d55d8d491f008117d9443cad72f43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom fonctionne parfaitement pour ma part après un super wipe et une réinstallation fraiche, elle marche nickel et franchement je l'as trouve plus fluide que la ordroid ou la insertcoin! Très bon boulot des dév!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de reboot j'ai tout tenté la solution qui m'a permis de m'en sortir et de passer rapidement en mode avion et aller supprimer le MMS qui arrive ...

L'installation du pseudo fix sur XDA n'a rien donné de mon côté avec ou sans wipe Dalvik cache.

Voilà pour mon retour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problemes de mise a jour OTA :

If you have problem that ota not updating from internal memory, its mean that you manually install Bricked.

It corrupts build.prop

To fix it:

  1. extract build.prop from ViperS 1.0.0
  2. adb push build.prop /system
  3. reboot
  4. reinstall ota

Modifié par Francky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors elle est bien cette Rom sur le Sensation (je m'occupe du topic de la Viper X sur One X) ? chez nous elle fait un malheur ! http://forum.frandro...es-ota-theming/

Content de voir que votre OTA n'a pas trainé, c'est notre tour ce week end normalement :)

Super boulot cette team Venom !

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois l activer depuis le menu

parametres/langue et clavier/htc sense input/para avancés

Hello !

merci de cette reponse , mais impossible pour moi de l'activer..

l'option est bien la , mis elle est grisée, donc je ne peux la choisir....

regarde :

post-10742-0-85364500-1341512343_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru le topic de présentation chez XDA (d'ailleurs goofy si tu as du temps tu devrais compléter le tien ;)), elle a l'air géniale cette ROM ! Que ce soit les MAJ via OTA, tous les thèmes et tweaks, bref du pur bonheur si tout fonctionne sans bugs B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

pour ma part tous fonctionne bien , flasher depuis hier et aucun bug pour le moment .

@Sebi le wifi tether fonctionne en natif sur cette rom !!!!

j’étaie depuis un petit moment sur la Rom de stev007 "Elegantia Pegasus 1.1.0 " qui était déjà très bien , le wifi therther ne fonctionnait pas en natif il fallait que j'utilise une application "Wifi tether " , j'ai essayé la New Rom Elegantia Peagasus 2.0.1 et même problème .

j'ai donc flasher la Venom et là tout nikel .....gps acroche super rapide ,wifi fonctionne ...

très fluide .... il me manque que la costomisation visuel de la Pegasus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...