Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Pas de full wipe pour moi, mais j'ai full wipe pour la 1.3.5 ;)

Aucun problèmes pour moi!

Deux trois nouveautés, Chrome qui fonctionne enfin, mais sinon, rien de bien transcendant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je tente d'installer la Rom Viper en 1.4.0. Tout le processus d'installation fonctionne correctement. Le tel reboot en indiquant que l installation est OK. Mais au démarrage, je reste bloquer sur le menu Sensation Xe sur fond bland. Ma question est, est ce trés long a s'installer ou est ce que ca fige ?

L'installation de la Rom Android Revolution marche trés bien donc je comprend pas trop.

MAJ 16h47, j ai refais une tentative d installation de la ROM, 20 min sur l écran de boot et rien ne se passe, je suppose que c est pas aussi long. Je vois pas pourquoi ca me fait ca

(HBOOT 1.29, Firmware 3.33)

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j ai réussi a installer la ROM. J ai trouvé l astuce sur un tuto Anglais.

COmme je suis en S-On, une option doit etre activé dans le recovery avant d installer la ROM sinon ca fonctionne pas.

Il s 'agit du paramétre 4Ext SmartFlash. Je le précise si des gens rencontrent le meme soucis.

Bonne soirée a vous tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j ai pu te faire decouvrir cette option, c est toujours ca ;-)

Moi j aime bien Sense 4.0, ca me derange pas bien au contraire.

En tout cas une excellente ROM, tout est personnalisable, et une trés grande fluidité.

Merci Sebi11 pour l info de la nouvelle version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...