Kyle Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 ok ça marche, je vais tester sa. Et pour le root je suis la méthode du tuto, ou ce n'est plus compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 j'ai fait ca hier et ça a marché pour moi (HBOOT 1.27) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 bon bah chez moi ça bug, il ne veut pas installer le recovery 4ext. quand je veux lancer l'installation, il me met "cid incorrect" et au dessus de "S-OFF" j'ai la mention ****locked****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc_l28 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut, Pour installer Ext4 il faut que le sensation soit S-ON ou Unlocked et root, sinon cela ne fonctionne pas. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 et bien pour installer un recovery custom comme EXT4 il faut que le téléphone soit s-off puis grâce au s-off tu pourras aussi installer le root et pour tout ça il faut e dirigé dans la partie tuto: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeClaud Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Version 1.4 Quelqu'un a testé? Full wipe obligatoire ou mise à jour OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 1.4 installée pour moi. pas de probleme pour le moment, ( mais bon tout juste mise hier...) faut encore attendre... Full Wipe recommandé, pas de MàJ en OTA , rom à telecharger et à installer manuelement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeClaud Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ok merci je vais tester en rentrant ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pas de full wipe pour moi, mais j'ai full wipe pour la 1.3.5 ;) Aucun problèmes pour moi! Deux trois nouveautés, Chrome qui fonctionne enfin, mais sinon, rien de bien transcendant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Full Wipe pour moi aussi! Par contre depuis aujourd'hui le venom hub ne marche plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Par contre depuis aujourd'hui le venom hub ne marche plus :( Abonne toi a leur page Facebook , tu auras des infos ... sinon voici pour te repondre : VenomHUB is down right now, please be patient. Thank you. -viper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Hello, Je tente d'installer la Rom Viper en 1.4.0. Tout le processus d'installation fonctionne correctement. Le tel reboot en indiquant que l installation est OK. Mais au démarrage, je reste bloquer sur le menu Sensation Xe sur fond bland. Ma question est, est ce trés long a s'installer ou est ce que ca fige ? L'installation de la Rom Android Revolution marche trés bien donc je comprend pas trop. MAJ 16h47, j ai refais une tentative d installation de la ROM, 20 min sur l écran de boot et rien ne se passe, je suppose que c est pas aussi long. Je vois pas pourquoi ca me fait ca (HBOOT 1.29, Firmware 3.33) Modifié 14 novembre 2012 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothamarth Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bon allez, je vais sauter le pas et passer pour Sensation sous Sense 4 avec cette 1.40, espérons que je ne perd pas trop en stabilité, je suis sous ARHD 6.7.0 depuis quelque mois déjà, mais j'ai envie de donner une deuxième vie à mon Sensation, faut que je vérifie mon hboot ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Finalement j ai réussi a installer la ROM. J ai trouvé l astuce sur un tuto Anglais. COmme je suis en S-On, une option doit etre activé dans le recovery avant d installer la ROM sinon ca fonctionne pas. Il s 'agit du paramétre 4Ext SmartFlash. Je le précise si des gens rencontrent le meme soucis. Bonne soirée a vous tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ha ben parfait :) Je ne connaissais même pas cette option ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Très sympa cette ROM, juste dommage que je trouve Sense 3.6 carrément plus beau que Sense 4.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ya énormément de skins pour Sense 4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Version 1.4.1 disponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ah ben j ai pu te faire decouvrir cette option, c est toujours ca ;-) Moi j aime bien Sense 4.0, ca me derange pas bien au contraire. En tout cas une excellente ROM, tout est personnalisable, et une trés grande fluidité. Merci Sebi11 pour l info de la nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Est-ce qu'il y a un moyen de changer d'application superuser? Parce que celle de base, je la trouve franchement pourrie, elle marche une fois sur 5 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Regarde dans les paramètres de cette application justement ;) C'est SuperSU non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 non c'est superuser Moi cce que je veux c'est faire moi meme les skins :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ha ben bizarrement c'est la meilleure je trouve... Ya pas SuperSU fourni également ? Car c'est le cas sur le Viper pour le One S. Ben courage écoute B) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je confirme que sur ma rom ViperS 1.4.1, j ai SuperSU d'installer par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai un bug, paramètre/confidentialité je décoche aperçu de la notification du message et du téléphone. Mais quand je reçois un message ou un appel manqué, j'ai toujours le gros encadré avec l'aperçu sur l'écran de déverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.