Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

En fait l'appli s'appelle superuser mais ce n'est pas celui présent sur le market mais une autre version, peut-être créer par la team venom, et qui es franchement pas géniale. Même superSu que je trouve pas terrible non plus est meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'appli s'appelle superuser mais ce n'est pas celui présent sur le market mais une autre version, peut-être créer par la team venom, et qui es franchement pas géniale. Même superSu que je trouve pas terrible non plus est meilleure.

+1 on est d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors la j'ai réussi un coup de maître (oui, vous inquiétez pas mes chevilles vont bien ^^) j'avais une ptite idée qui me passer par la tête et sa amarché! Donc pour ceux qui déteste l'appli superuser par défaut, j'ai trouvé une parade: il suffit de télécharger la VRAIE, le SEULE, l'UNIQUE application superuser sur le market, ensuite une fois fais aller dans l'appli et mettez l'exécutable à jour. 0un moment il demande les droit root si jamais sa nemarche pas redémarrer votre tel et recommencer. Une fois cela fait, recommencer la mise à jour 2 fois (c'est ce que je fait à chaque fois). la 2ème fois, vous devez lui autoriser une fois les droits rot et la 3ème, la maj se fait sans s'arrêter normalement. Une fois cela terminé, si vous allez dans une appli demandant les droits c'est la bonne appli qui vous demande l'autorisation. je sais pas si je suis claire dites le moi et je ferai de l'ordre dans mon message.

PS: j'ai seulement 2 appli pour lesquels les droit root ne marche pas c'est root explorer et adaway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai essayé différente méthode et je crois avoir trouvé, il suffit de mettre dans l'appli superuser que l'on a par défaut dans la rom la réponse automatique en "allow" et de réessayer. Si ça ne fonctionne pas redémarrez votre tel et réessayer. Pour moi ça vient de marcher à l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment on fait pour reconfigurer son clavier correctement?

Je m'explique, en mode portrait, tout marche bien, des que je passe en mode paysage, c'est la cata, quand je tape un mot, il le modifie tout seul (on dirait qu'il est en T9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors la j'ai réussi un coup de maître (oui, vous inquiétez pas mes chevilles vont bien ^^) j'avais une ptite idée qui me passer par la tête et sa amarché! Donc pour ceux qui déteste l'appli superuser par défaut, j'ai trouvé une parade: il suffit de télécharger la VRAIE, le SEULE, l'UNIQUE application superuser sur le market, ensuite une fois fais aller dans l'appli et mettez l'exécutable à jour. 0un moment il demande les droit root si jamais sa nemarche pas redémarrer votre tel et recommencer. Une fois cela fait, recommencer la mise à jour 2 fois (c'est ce que je fait à chaque fois). la 2ème fois, vous devez lui autoriser une fois les droits rot et la 3ème, la maj se fait sans s'arrêter normalement. Une fois cela terminé, si vous allez dans une appli demandant les droits c'est la bonne appli qui vous demande l'autorisation. je sais pas si je suis claire dites le moi et je ferai de l'ordre dans mon message.

PS: j'ai seulement 2 appli pour lesquels les droit root ne marche pas c'est root explorer et adaway.

Réponse un peu en retard mais bon...

Je vois pas ce qu'a l'application Super user du market en plus par rapport à celle fournie avec la ROM

Root explorer c'est dépassé :D Si tu ne connaît pas Solid explorer je te la conseille vivement ! C'est le meilleur explorateur de fichiers qui existe, avec accès Root bien sûr !

Sinon pour la ROM, je la trouve parfaite, à condition de flasher l'Anthrax kernel ! Sans celui-ci la ROM à beaucoup de lag... Mais avec c'est d'une fluidité parfaite :)

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment on fait pour reconfigurer son clavier correctement?

Je m'explique, en mode portrait, tout marche bien, des que je passe en mode paysage, c'est la cata, quand je tape un mot, il le modifie tout seul (on dirait qu'il est en T9)

Problème résolu : il faut laisser les fleches du clavier en mode paysage (venom tweaks->boutons) et la le clavier marche tres bien

Essayez de masquer les fleches et vous verrez ce que ca donne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon le Kernel Antrax est meilleur.

Moi je suis sous Bricked, et quand tu installe la ROM il te laisse pas le choix du Kernel.

J ai tenté d installer l Antrax par le Venom Hub, l installe se fait bien mais quand je redemarre le tel, dans info version logiciel du tel, je suis toujours indiqué comme étant sous Bricked, Bizarre

Et aussi je perds le service WiFi

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Viper S 1.4.1 installée il y a quelques temps, tout va bien, sauf... Quelques fermetures d'applis inopinées, notamment l'appli SMS de base (HTC) et Draw Something... Pour les SMS c'est pas très grave, j'ai réinstallé Handcent et ça roule, mais Draw Something, pas moyen de reprendre mes parties en cours, ça plante au milieu des parties.

J'ai évidemment vidé le cache de l'appli, sans effet donc > désinstall/réinstall... Rien.

Quelqu'un aurait-il une idée, siouplé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...