Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Non, mais j'avais testé differents governors en réinstallant la rom (avec full wipe à chaque fois), puis comme j'en avais marre des reboots, j'ai remis la config par defaut. Les reboots sont toujours la mais ca arrive moins souvent...

La 1.5.2 vient de sortir :D

Retour des tweaks de memnoc :D

Et j'espere la fin des bugs du réseau (mais ca je ne sais pas si ca vient de la ROM)

PS : les bugs reseaux viennent de orange...moi qui avait peur que mon tel ne marche plus... ouf!

Modifié par Wmickael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé je savais pas , merci pour l'info de la 1.5.2

Viper 1.5.2

  • Fixed all 5 Chinese keyboards
  • Updated time zone info
  • Fixed messages dont save preview lines setting
  • Added option to remove not needed keyboards in aroma

Moi j ai un ptit soucis avec l application message, je tape un message, je fais "envoyer", et si j appuie direct sur le bouton retour, j ai une fermeture soudaine de l application message. Et cela a chaque fois, je sais pas si vous avez le meme soucis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas des problèmes avec le Clavier?

Le mien n'est pas très réactif, il ram un peu.

J'ai pas Full Wipe (je sais, c'est un tord...) et les paramètres CPU/GPU sont de base (Ni OC, ni DC, ni UV, enfin, de base quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les installé hier soir, aucun problèmes , mise a part des FC sur l'application message de temps à autre ^_^

Moi aussi je trouve le clavier un peut "lent" par moment :(

J'ai laissé le kernel d'origine

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé je savais pas , merci pour l'info de la 1.5.2

Viper 1.5.2

  • Fixed all 5 Chinese keyboards
  • Updated time zone info
  • Fixed messages dont save preview lines setting
  • Added option to remove not needed keyboards in aroma

Moi j ai un ptit soucis avec l application message, je tape un message, je fais "envoyer", et si j appuie direct sur le bouton retour, j ai une fermeture soudaine de l application message. Et cela a chaque fois, je sais pas si vous avez le meme soucis

J'ai testé je n'ai pas de pbPar contre il y a la fameuse barre noire de prédiction des mots qui restent sur l'écran une fois que j'ai sélectionnais le mot que je voulais, c'est un peu moche

Vous n'avez pas des problèmes avec le Clavier?

Le mien n'est pas très réactif, il ram un peu.

J'ai pas Full Wipe (je sais, c'est un tord...) et les paramètres CPU/GPU sont de base (Ni OC, ni DC, ni UV, enfin, de base quoi).

Bah voila, full wipe et tu verras :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas si je doit Full Wipe, je le sais!

Je demande si vous ressentez des "lag" sur le clavier, si il est très réactif chez vous!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà pour faire un petit retour de la Rom

Elle est très stable , jamais eu de reboot non volontaire avec , sauf avec le kernel Anthrax du coup j ai remis le kernel briked ^_^

5 jours que mon téléphone est allumé , aucun reboot de Sense ou de l appareil ( ce qui arrivé fréquemment sur la Rom officiel)

J ai gagner autour des 5 /7 heures d autonomie mais j ai perdu quelque fps dans le jeux sector strike à contrario j ai gagné 900 point au quadrant benchmarks avec les fréquence stock

La Rom est tres personalisable même s'y je ne l ai pas customisé ( je suis un puriste de Sense en quelques sorte :P )

Le mod économie d énergie est très efficace, le xloud est le profis beats améliore bien le sons :)

Enfin voilà pour moi elle est adopté ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne année a tous

je trouve que la 1.6.0 est aussi plus fluide que toutes les versions 1.5 et sans full wipe pour le moment

j’attends de voir pour la tenue de la batterie, mais c'est une très bonne version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j etais pas au courant pour la 1.6, merci de l'info. La team Venom nous gâte en ce début d année.

PLus fluide que la 1.5 et sans full wipe, dis donc ca promet.

Je DL ca une fois que mon portable aura fini de recharger, MAJ en OTA, c est la classe moi je dis, super TEAM

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai Full Wipe quand j'ai vue 4.0.4, je me suis dit que ça valait mieux!

Je la trouve assez fluide, rien de transcendant. Et ça ram toujours en écriture sms...

Mais j'ai restauré les données du dico perso, des paramètres, de la liste de contact, etc... Serais est ce ça?

Ou vous aussi ça ram légèrement en SMS?

Je suis en clavier téléphone avec prédiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça va un peu mieux! MERCI \o/

Dit moi Sebi, quand tu Sauvegarde/restaure avec TBPro, tu fait quoi?

Moi je sauvegarde:

- Toutes mes APK+données

- Dico perso

- Paramètres

- HTC Input

- Bureau

- Points WiFi et BT

Et je restaure:

- Toutes mes APK+Données

et les données de:

- Dico perso

- Paramètres

- HTC Input

- Bureau

- Points WiFi et BT

pour éviter de restaurer les APK System et détruire les MaJ.

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mephisto je serai toi je prendrai la version full car tu n'aura pas toute les améliorations si tu fais la maj par ota

EDIT: oups désolé je suis sur mon téléphone j'avais pas vu tous les messages et en particulier celui de sébi qui dis exactement la même chose que moi ^^"

Modifié par Thib LLinares
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...