Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

je me demande bien si la 1.6.2 n'est pas la juste pour nous faire verifier que la correction du bug d'installation des mises à jour par OTA est reglé...

Bon ben non , pour moi l'installation des MàJ par OTA ne fonctionne toujours pas...

Et chez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est pour ca que je demande aussi car de mon coté j ai jamais eu de soucis au niveau des MAJ en OTA.

J ai fais en OTA pour la 1.5 et 1.6

Parce que la communauté est plus importante sur le Sensation que le One S...

Bah c'est pas comme si je changeais ça tous les jours :P

Perso sur mon One S Google Now est assez lent. Sur le Sensation je ne l'ai pas installé.

Ah je pensais pas que le Sensation avait une communauté plus important que le One S. Ce qui est bon, c est que meme si la communauté bascule sur One S, on peut espérer toujours avoir des versions compatible sur Sensation, les 2 tels ont l air trés proche

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD ... Je viens à peine de repassé sous la 1.6.1 que la 1.6.2 sort lol

Je suis tres vite revenu sur la 1.6.1 quand j ai vusa qualité de sons bidon de la entracXE ...

J ai plus de reboot je crois que ma restauration à toute arrangé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mephistgo : c'est ce que j'ai dit, ya plus de monde pour le Sensation ! Cela dit oui d'après les forum de la team Venom, les builds JB du One S devraient être portées sur le Sensation :)

Enfin faut pas être trop pressé, car la MAJ officielle sur le One S c'est presque une blague : quelques saccades sur le home, autonomie plus faible, applications moins performantes... Alors c'est vrai que ça ne touche pas tout le monde, mais un peu trop pour qu'on puisse considérer cette MAJ comme parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Thib LLinares, bien sorti :P

Wé j avais compris Sebi, c est juste que je suis surpris, je pensais pas que le Sensation avait encore une communauté aussi grande.

Ah wé la build JB n'est pas excellente sur le OneS, bon en meme temps c est un nouveau code pour les developpeurs, faut le temps de le maitriser. Et je pense que sur la ViperS 1.6.2, le code est super bien gérer ce qui explique la stabilité et l autonomie

Pour ma part, je ne suis pas pressé d avoir JB, mais c est une bonne nouvelle ci celle ci sera porter sur Sensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de JB AOSP et il apporte pas grand chose, on peut déjà mettre des fonds d écran dans les sms et on a l addon google now donc bon

Lol j avoue HTC a demandé un coup de main à Sony ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, après installation de la 1.6.2:

Plus réactif (Je trouvais la 1.6.0 pas plus réactif que ça perso, même si elle était fluide tout de même!)

Moins de latence au lancement d'applications

Plus de Bug d’installation de tweaks du Venom Hub

Plus de bug de redémarrage

Enfin, que du bon, sauf que...

Plein de mot en anglais (les jours des semaines dans les SMS, le demarrage etc)

--> Mais pas trop dérangeant :)

Quelqu'un pourrais me dire comment mettre le clavier paysage en QWERTY et SANS les flèches?

J'ai cherché en vain...

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qwerty c est dans les paramètres clavier Sense input , par contre sans les flèches je sais pas :(

Dégoûté , la mise à jour à effacé mes playlist :'(

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve aucuns paramètres pour le QWERTY en mode paysage.

Avant, il avais un option dans les Venom Tweaks pour les flèches :s

Par contre, en portrait, tout vas bien.

Perso, la seul choses qui m’intéresse dans JB, c'est l'USB Host!

Etant photographe, je pourrais ENFIN utiliser l'application télécommande dédié à mon APN, mais aussi, lire les photos sur mon HTC pour les voir en plus grand écran :)

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre j'ai aucun problèmes de clavier, de langue ou de lag

L'USB host ? Quel est cette fonction , j'ai pas tous compris

Mes playlist sont revenu comme par magie

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, en paysage, j'ai pas de AZERTY et j'ai des flèches...

L'USB Host permet de contrôler un appareil compatible en USB ou de lire des HDD, clé USB ou d'autre truck USB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.6.0 était installé proprement, avec Full Wipe :s

Les autres en MàJ

Mais non, je fait jamais les MàJ OTA, les installations manuelle sont plus stable je trouve. En plus, elles intègrent plus de choses :)

C'est une idée ou les DEUX MàJ (1.6.1 1.6.2 ne sont pas présentes dans les New du VenomHub? Il déconne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pas mal de termes anglais, bizarre...

Ouais l'USB Host c'est bien. Ya aussi le MTP qui arrive à la place de l'UMS. On a ça sur le One S depuis la MAj vers JB, certains galèrent avec d'ailleurs mais c'est vrai que c'est une petite révolution !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...