Wmickael Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je pense qu'ils essaient d'aller trop vite, les gens demandent toujours plus...ils devraient prendre plus leur temps avant de sortir une nouvelle ROM et faire plus de tests Sinon, il faut quand même avouer que c'est la meileure rom en ce moment, malgré ces problèmes Aller, espérons que la 1.7 sera plus stable et moins gourmande en batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pour les MAJ en OTA, peut-être qu'il faut la dernière version du recovery 4EXT ;) C'est vrai que les mots en anglais c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ouais je trouve aussi qu'elle sorte trop vite ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pour les MAJ en OTA, peut-être qu'il faut la dernière version du recovery 4EXT ;) Hello, effectivement je pourrait regarder de ce coté si une 1.6.4 pointe son nez la semaine prochaine.... :P Perso j'ai la version v1.0.0.3 beta 8 et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Pour ma part : 1.0.0.5 RC9 Mise à jour ota passée mais j'ai aussi un bug, a chaque reboot, je perd ma luminosité, je suis obligé de la regler Modifié 21 janvier 2013 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pas de prob de luminosité pour ma part... Bon du coup j'ai fais un coup de 4Ext updater, donc je suis passé en v1.0.0.5 RC8 Je verais bien à la prochaine OTA :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Petit bug pour moi dans l'affichage des 'avatars' de mes contacts dans les SMS/MMS... alors que dans la liste des contacts ils apparaissent bien.... et chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je sais pas si on appelle ca comme ca mais j'ai toujours eu un problème avec ca, les photos s'affichent sur un cadre rectangulaire qui ne montre que la partie haute de la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour à tous, j ai constaté également une chute significative de l autonomie depuis la 1.6.1 et cela de manière assez flagrante, j attends avec impatience que la team corrige cela. Sinon j avais le même soucis avec la taille de la police dans les sms et j ai fait une réinitialisation des paramètres dans l option personnalisation, puis j ai choisi mon fond d écran des sms et remis la taille que je voulais et depuis plus de soucis!!! peut être un début de solution. j aivais aussi des soucis avec l accroche de mon wifi et cela a l air d être corrigé. Voilà pour mon petit retour d expérience. Ciao ciao :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 c'est simple avant je tenais deux jours est la sur la 1.6.2 je tenais 11h grand max 15 avec ma anker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 wé la baisse d autonomie est super flagrante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ouais le téléphone me tient même pas la journée , deux charges par jours voir même trois avec la 1.6.2 Vivement une optimisation au petit oignon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pareil ça secoue sévère au niveau de l'autonomie. Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Est ce que quelqu'un s'y connait en xml? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pas remarqué de baisse d'autonomie flagrante personnellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je viens de constater un nouveau bug pour moi: mon tel s allume et s éteint tout seul !!!. Il est en veille et de manière aléatoire l ecran s éclaire et s éteint comme bon lui semble.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Vous n'avez pas de problèmes avec les icônes de vos contacts dans l'application "message"? Je veux dire: je n'ai plus d'icone à mes contacts, je doit aller (et ça fait 4 fois!) modifier le contact et mettre la photo de Friendcaster car sinon ça ne fonctionne pas! Et niveau fluidité et autonomie, ça deviens moche! je tien à peine la journée! Modifié 22 janvier 2013 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Moi j'ai bien les photos de mes contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Vous n'avez pas de problèmes avec les icônes de vos contacts dans l'application "message"? Ouaip , j'ai remonté le meme bug page precedente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) @Xenomorphys : tu tiens vraiment pas longtemps en autonomie, la mienne a baissé mais pas autant dis donc. Bon aprés je reste tout le temps en 2G c est peut etre pour ça. Modifié 22 janvier 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Et oui, mais bon, j'ai la 3G, WiFi, GPS et mise à jours de FB, FC, Twitter, eMail, Gmail, Evernote, etc toutes les heures... Mais avant, je tenais la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Moi pour le moment a cause de l'autonomie je suis passé sous la darkforest XE , je me sert énormément de mon smartphone, surtout en voiture (pour la musique hein ^_^) et vus que je roule beaucoups ... je sifflé deux charges par jours :( Vivement une futur version bien optimisé :D Vous avez vus les screenshot de Sense 5 ? Moi je suis déçus , je reconnais le coté sobre et classe , mais je trouve que l'on s'éloigne trop de l'interface "chaleureuse" qu'a toujours était Sense, puis le nouveaux widget météo ... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 La seul version de Sense qui ma plu est la 2.1 du Desire, les autres sont pas terrible sinon celle que j'ai le moins aimé est la 3.6 :wacko: Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Moi j'aimais bien la 3.0 :) Même si lele ramait un peu, tout est joli et chalereux ! Car li est vrai que Sense 5 fait encore plus haustère que Sense 4, surtout au niveau des icônes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Oui j'avoue que la 3.0 rame pas mal contrairement aux autres Mais pour moi la pire deception cest l'effet 3d du launcher qui me degoute, si seulement c'etai desactivable Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Modifié 23 janvier 2013 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.