Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

moi je connais pas beaucoup sense je suis arrivé sur le sensation qui était sous sense 3 mais j'y suis resté très peu car la maj sous sense 3.6 était déjà la donc je l'ai fait dans la foulée. C'est vrai que sense 3.6 est pas très joli, je trouvais que ça faisait gros, j'avais l'impression que j'avais activé le zoom ^^. Je trouve sense 4 pas mal, ils ont tous affiné et sense 5 est pas moche je trouve après c'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip , j'ai remonté le meme bug page precedente...

Désinstalle et réinstalle Facebook, pour moi, ça à fonctionné nickel!

Par contre, je suis 14% et il est débranché depuis 10h! oO

Tout mes para CPU sont "default", je suis sur WiFi, écran en semi éclairé et je l'ai pas utilisé des masses (2 appels, facebook 5 min et quelques messages)...

Si je change les para CPU dans les ViperS Tweaks, il se font directement ou je doit cocher "Apply..." et reboot?

Ou est-ce mieux de flasher directement et de modif les para CPU dans l'instal?

J'aimerais de Downclocker à 1242 Mhz et diminuer à -25mV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot qu une rom viper JB, je prefere que la Team nous sorte une 1.7 pour corriger tous les pb actuels :-)

Edit : Rien a voir, mais j ai installé le Skin Graphite, vraiment sympa, un bel effet sur le Widget Horloge HTC. Je vous le conseil

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est déjà flasher sans avoir rien toucher oO

Mais donc, je peut le faire via l'appli?

Et cocher "Apply..." et je doit reboot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot qu une rom viper JB, je prefere que la Team nous sorte une 1.7 pour corriger tous les pb actuels :-)

Je suis entièrement d'accord

La rom est déjà flasher sans avoir rien toucher oO

Mais donc, je peut le faire via l'appli?

Et cocher "Apply..." et je doit reboot?

Ben il te disait de flasher en ajustant tes réglages sans full wipe

Sinon wii je pense que ça doit marcher dans Venom Tweaks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'acheter d'occasion un HTC sensation XE avec la rom Ordroid 9.0 (android 4.0.3 et sense 4.0). la rom Viper S est-elle mieux ? il y a t-il des bugs ?

Oui elle est mieux, pour les bugs ils sont légers et ne touchent pas tout le monde ;)

Tout comme sébi je confirme que la Viper 1.6.3 est la meilleure (Ordroid ou InsertCoin étant les anciennes versions devenues maintenant Viper).

Je constate des gens qui ont des bugs, moi j'ai un XE et pour l'instant pas de bugs constatés et j'utilise pourtant toutes les fonctionnalités ; wifi ; mises a jour OTA ; bluetooth ; gps navigation ; etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une question de gout soit épuré(neutre) AOSP ; tu sais que tu auras plus de performance et moins de baisse d'autonomie.

Ou une sense parce que tu aime le sense et l'interface graphique qui l'accompagne mais qui consomme généralement plus.

C'est un choix personnel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Sense ya pas que le design qui est chouette, ya aussi les applications fournies par HTC. En particulier Notes ou l'Appareil photo sont de vraies réussites par rapport à ce qu'on peut trouver sur le Play Store ou en AOSP B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la ROM ViperS 1.6.3 et en effet, elle est nickel, beaucoup mieux que Ordroid 9. Je ne constate aucun bug pour le moment.

L'équipe Venom fait vraiment du bon boulot.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...