Ifkay Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 L effet 3D ? Moi je le trouve sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 moi je connais pas beaucoup sense je suis arrivé sur le sensation qui était sous sense 3 mais j'y suis resté très peu car la maj sous sense 3.6 était déjà la donc je l'ai fait dans la foulée. C'est vrai que sense 3.6 est pas très joli, je trouvais que ça faisait gros, j'avais l'impression que j'avais activé le zoom ^^. Je trouve sense 4 pas mal, ils ont tous affiné et sense 5 est pas moche je trouve après c'est que mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ouaip , j'ai remonté le meme bug page precedente... Désinstalle et réinstalle Facebook, pour moi, ça à fonctionné nickel! Par contre, je suis 14% et il est débranché depuis 10h! oO Tout mes para CPU sont "default", je suis sur WiFi, écran en semi éclairé et je l'ai pas utilisé des masses (2 appels, facebook 5 min et quelques messages)... Si je change les para CPU dans les ViperS Tweaks, il se font directement ou je doit cocher "Apply..." et reboot? Ou est-ce mieux de flasher directement et de modif les para CPU dans l'instal? J'aimerais de Downclocker à 1242 Mhz et diminuer à -25mV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Des nouvelles d une viper jelly bean ? Je test la miui V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Plutot qu une rom viper JB, je prefere que la Team nous sorte une 1.7 pour corriger tous les pb actuels :-) Edit : Rien a voir, mais j ai installé le Skin Graphite, vraiment sympa, un bel effet sur le Widget Horloge HTC. Je vous le conseil Modifié 23 janvier 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Flash la ROM sans toucher au kernel et une fois boot tu règles la fréquence dans l'application :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 La rom est déjà flasher sans avoir rien toucher oO Mais donc, je peut le faire via l'appli? Et cocher "Apply..." et je doit reboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Plutot qu une rom viper JB, je prefere que la Team nous sorte une 1.7 pour corriger tous les pb actuels :-) Je suis entièrement d'accord La rom est déjà flasher sans avoir rien toucher oO Mais donc, je peut le faire via l'appli? Et cocher "Apply..." et je doit reboot? Ben il te disait de flasher en ajustant tes réglages sans full wipe Sinon wii je pense que ça doit marcher dans Venom Tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Vais tester, façon, c'est noté qu'il a une sécurité Boot Loop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Gros problème d'accès à la carte sd. Je viens de réinstaller la v 163 en full wipe, vidage et reformatage complet de la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J ai déjà eu un soucis de carte sd sur 1.6.2, un reboot avait suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Aucuns soucis pour moi après passage de la 1.6.2 à la 1.6.3 via OTA ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inca14 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un HTC sensation XE avec la rom Ordroid 9.0 (android 4.0.3 et sense 4.0). la rom Viper S est-elle mieux ? il y a t-il des bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Oui elle est mieux, pour les bugs ils sont légers et ne touchent pas tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un HTC sensation XE avec la rom Ordroid 9.0 (android 4.0.3 et sense 4.0). la rom Viper S est-elle mieux ? il y a t-il des bugs ? Oui elle est mieux, pour les bugs ils sont légers et ne touchent pas tout le monde ;) Tout comme sébi je confirme que la Viper 1.6.3 est la meilleure (Ordroid ou InsertCoin étant les anciennes versions devenues maintenant Viper). Je constate des gens qui ont des bugs, moi j'ai un XE et pour l'instant pas de bugs constatés et j'utilise pourtant toutes les fonctionnalités ; wifi ; mises a jour OTA ; bluetooth ; gps navigation ; etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 De même, j'utilise un peu (même pas très longtemps ou souvent) et pas de bugs à déclarer, pas de baisse d'autonomie non plus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Rien ne vaut une AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ca c'est une question de gout soit épuré(neutre) AOSP ; tu sais que tu auras plus de performance et moins de baisse d'autonomie. Ou une sense parce que tu aime le sense et l'interface graphique qui l'accompagne mais qui consomme généralement plus. C'est un choix personnel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) L autonomie va mieux sur la 1.6.3? moi je passe en 1.5.2. , moin de bug dessus , MIUI est vraiment sympa,mais je kiff Sense :) Modifié 27 janvier 2013 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Chez Sense ya pas que le design qui est chouette, ya aussi les applications fournies par HTC. En particulier Notes ou l'Appareil photo sont de vraies réussites par rapport à ce qu'on peut trouver sur le Play Store ou en AOSP B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inca14 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai installé la ROM ViperS 1.6.3 et en effet, elle est nickel, beaucoup mieux que Ordroid 9. Je ne constate aucun bug pour le moment. L'équipe Venom fait vraiment du bon boulot. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Deux 4.2.1 AOSP vienne de sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 En tout il y en a 4 sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo13 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Hey amateurs de Sense! Ayant laché toutes les roms customs tournant sous Sense depuis un moment, je vais ptetre a nouveau me laisser tenter. Cependant, niveau autonomie ca donne quoi? Thanks pour vos réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.