TontonMaxou Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Attention au MD5, ça doit être le même que celui indiqué sur le post, or la tes 2 MD5 sont différents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 La mise a jour 1.0.1 est dispo en OTA.... C parti pour la premiere mise a jour.... Bon bien mise a jour ok, tout c est pasé correctement a prioris. Reseau ok, mais toujours pas de proposition de mot quand ontape au clavier... Sinon le reste fonctionne normalement a premiere vue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 @TontonMaxou, ouais je sais, mais je trouve pas le md5 ni ici ni sur xda, ou tu le vois toi ? Comme il y a deux liens pour dl la rom, et pas la meme taille, donc je presume qu'ils ont pas le meme md5, right ? Quelqu'un peut balancer son md5 please ? ( me faut les deux ) tfaçon voici le mien : f65d55d8d491f008117d9443cad72f43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 La rom fonctionne parfaitement pour ma part après un super wipe et une réinstallation fraiche, elle marche nickel et franchement je l'as trouve plus fluide que la ordroid ou la insertcoin! Très bon boulot des dév! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je vais tester la rom de-suite :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Slt Comment fait ont la mise à jour ota merci de vos réponses. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Parametres--- a propos ---- mise a jour logiciel ---- verifier.... Après ca vas dl la MÁJ, puis ca va rebooter en recovery pour l install.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Parametres--- a propos ---- mise a jour logiciel ---- verifier....Après ca vas dl la MÁJ, puis ca va rebooter en recovery pour l install.... Ah ok donc ces se que jai fait,mais il me propose rien.sniff Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bizare moi il me propose bien la maj De mieux en mieux cette rom :D Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Pour le problème de reboot j'ai tout tenté la solution qui m'a permis de m'en sortir et de passer rapidement en mode avion et aller supprimer le MMS qui arrive ... L'installation du pseudo fix sur XDA n'a rien donné de mon côté avec ou sans wipe Dalvik cache. Voilà pour mon retour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Normalement c'est corrié avec la 1.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Pour les problemes de mise a jour OTA : If you have problem that ota not updating from internal memory, its mean that you manually install Bricked. It corrupts build.prop To fix it: extract build.prop from ViperS 1.0.0 adb push build.prop /system reboot reinstall ota Modifié 5 juillet 2012 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Hello! Personne n'as de probleme avec le dictionnaire predictif ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 tu dois l activer depuis le menu parametres/langue et clavier/htc sense input/para avancés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Alors elle est bien cette Rom sur le Sensation (je m'occupe du topic de la Viper X sur One X) ? chez nous elle fait un malheur ! http://forum.frandro...es-ota-theming/ Content de voir que votre OTA n'a pas trainé, c'est notre tour ce week end normalement :) Super boulot cette team Venom ! Modifié 5 juillet 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 @poggus C'est une très très bonne ROM, même si elle m'a fait une frailleur hier soir avec le problème de coupure réseau et demande de code pin en boucle à cause d'un MMS. La Maj OTA en bonus c'est la saint graal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 tu dois l activer depuis le menu parametres/langue et clavier/htc sense input/para avancés Hello ! merci de cette reponse , mais impossible pour moi de l'activer.. l'option est bien la , mis elle est grisée, donc je ne peux la choisir.... regarde : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Désactive le clavier trace et ça ne sera plus grisé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 merci Panja ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Merci, cela fonctionne parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 J'ai parcouru le topic de présentation chez XDA (d'ailleurs goofy si tu as du temps tu devrais compléter le tien ;)), elle a l'air géniale cette ROM ! Que ce soit les MAJ via OTA, tous les thèmes et tweaks, bref du pur bonheur si tout fonctionne sans bugs B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 je dirais que pour le moment c'est la meilleur rom pour le sensation que j'ai testé superfluide, bonne batterie, "elle me rappel la bulletproof, " vraiment géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ben je veux bien te croire :P Alala, pourquoi ils ne développent pas ça sur le One S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 il y a une grosse différence entre le one S et le one X car la viper X est sortie http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1745176 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebegold Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Hello pour ma part tous fonctionne bien , flasher depuis hier et aucun bug pour le moment . @Sebi le wifi tether fonctionne en natif sur cette rom !!!! j’étaie depuis un petit moment sur la Rom de stev007 "Elegantia Pegasus 1.1.0 " qui était déjà très bien , le wifi therther ne fonctionnait pas en natif il fallait que j'utilise une application "Wifi tether " , j'ai essayé la New Rom Elegantia Peagasus 2.0.1 et même problème . j'ai donc flasher la Venom et là tout nikel .....gps acroche super rapide ,wifi fonctionne ... très fluide .... il me manque que la costomisation visuel de la Pegasus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.