Systemic Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 [...] HTC a pas encore publié de kernel pour le HTC Sensation pour JB [...] Et ne le sortira pas! Bref oui la viperS 1.X et 3.X n'ont finalement pas grand chose en commun, et c'est aussi pour ça qu'un nouveau thread serait le bienvenu histoire de bien les séparer. D'autant que la 1.6.3 est une version stable @ICS donc en garder une trace est toujours bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Dites d'après vos retours, quelle est la meilleure version du kernel sultan ? Car pour l'instant je suis sur la 18b3 mais j'ai l'impression d'avoir un manque de fluidité par moment et j'ai des reboot aléatoires sans raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Décidément je suis à la bourre ! Bon départ Jullman les raisons que tu cite sont celle qui justifie mon manque de présence pour ma part ! Frandroid tombe de plus en plus bas, personnellement je continu à lire le forum mais je suis plus les articles de frandroid , je préfère ceux du journal du geek. On peut même plus parler HTC sans ce faire rabaisser par un fan de Samsung, de même qu'il vaut mieux éviter de parler de Samsung dans un article Sony , la communauter Android tombe bien bas à mon gout. Tous comme cette guerre des marques, les gens qui ce manque de respect car il on tel ou tel marques de téléphones ... Mais ou va t'ont ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Mise à jour vers la version 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Je suis interessé pour avoir des retours de certains utilisateurs qui sont passés sur cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Pas moi, je suis sous JB, il n'y a pas de bug (sauf avec firefox) et bonne autonomie donc du coup je bouge pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARISCOPE Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) OK j'ai installé la v2.0 avec le kernel sultant r18 et tout roule. Pas d'anomalie particulière / pas de reboot de l'interface / pas de conso batterie anormale / wifi et apn opérationnel ... Que du bon pour l'instant, j'vous tiens au courant ! Modifié 17 octobre 2013 par PARISCOPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 c'est sur que c est difficile de repasser a ICS une fois passer a JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARISCOPE Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Après qq jours d'utilisation : - fluidité au top - autonomie batterie bien gérée (presque 2 jours avec wifi non stop mais sans connection mobile, env 1 heure de jeu, et qq synchros manuelles mail + qq coups de tél) - certains textes ont été rezizé et retravaillé (plein écran pour la demande de code pin / ecran sécurité de schéma tactile) - fix gps ok - usb host ok - synchro avec outlook ok Par contre le bouton "synchorniser tout" ne s'arréte pas tout seul, du coup il m'a vidé la batterie à lui tout seul... Meme galére avec sweep2sleep que j'ai activé et qui m'a vidé en une nuit une batterie chargée à 80%... ps : J'ai un soucis avec le gps depuis qq temps. Depuis la 1.6.3, lorsque j'utilise google map et que j'active le gps, l’icône n'apparait pas de suite sur la zone de notifications en haut de l'écran. Elle peut apparaitre 30min après si je persiste à laisser Gmap me diriger a l'aide de la triangulation mobile et n'apparait que si elle a un fix satellite... qq d'autre avec la même galère ? Modifié 22 octobre 2013 par PARISCOPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 A l'installation tu as précisé pour le GPS que tu étais en Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Merci pour ton retour, je comprend donc que tu es pleinement satisfait de ta rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARISCOPE Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Carrément ! Bon la 1.6.3 était pas mal non plus. Faudrait pas cracher dans la soupe non plus :P mais la 2.0 correspond à une version aboutie. A quel moment on sélectionne la région dans le GPS???? Mon soucis c'est juste que l'icone de notification du GPS ne s'affiche pas en haut à coté de l'heure. Habituellement quand il est activé et que je suis avec gmap ou waze, l'icone s'affichait aussitot. Maintenant c'est quand ça lui chante :( @Sébi11 : penses tu pouvoir changer le titre du post et passer le tout en v2.0 et joindre le lien suivant pour la récupérer ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1671547 http://d-h.st/dts Modifié 23 octobre 2013 par PARISCOPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 je verrais peut etre pour tester la Rom alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARISCOPE Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Carbon ou Viper ton coeur balance encore ?!? bouhhhhh .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Oui voila, Sense me manque quand meme, mais aprés ca m embete de repasser de JB a ICS. Je vais encore attendre un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je peux seulement changer le titre, pas le contenu du message :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 bon je viens d'installer la version, :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARISCOPE Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) @Mephisto alors depuis hier tes impressions ? :P @Sebi merci pour la correction, ça fait tout de suite plus propre :) Modifié 25 octobre 2013 par PARISCOPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Lol je suis repassé quelques heures aprés sur mon back Up AOSP 4.3.1, je me suis bien fait a l'interface pure Google, du coup pas de 1ere impression ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Gobbini Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 cette rom est super mais jai envi de la voir se developper au niveau de l'apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.