Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Au fait la batterie tient facilement chez vous ? Après mes changements de rom je trouve quelle baisse plus facilement et même après un changement de kernel et un wipe battery stat. C'est assez bizarre j''espère ne pas avoir flingué ma 2e batterie déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont voici le changelog, assez conséquent :

ViperS JB 3.0.1 - Available on OTA

  • Introdusing Venom Side Panel - Run apps and small apps or switch betwen recent tasks
  • Introdusing Venom Eqalizer - fully rewrited eqalizer management
  • Rewrited xLoud support and updated it
  • Added Sony ClearPhase
  • Some Venom HUB improvements
  • Added tweak to change animation type, when you switch between tabs in HTC apps
  • Added and improved sony small app support
  • Added and fixed 8 small apps(Notes, Recoreder, Video, Music, Browser, Camera, Calculator, Timer)
    DONT UPDATE THIS APPS FROM MARKET! OR IT WILL FC!
  • Improved bugreporting tool, now it also includes in zip kmsg, mounts, swaps and kernel version
  • Fixed ROM not booting on some screen types
  • Fixed thread link and donation app link in tweaks
  • Fixed search button tweaks
  • Fixed wrong space info in settings
  • Fixed random widgets FC
  • Fixed cube effect doesnt get disabled in the appdrawer
  • Fixed different random audio problems(headphones, htc car, etc)
  • Fixed beats notification, was not shown, when music starts play
  • Fixed smartdial in dialer
  • Fixed shutdowns at 10%
  • Some keyboard fixes
  • Fixed Bluetooth problems
  • Fixed not working sound effects
  • Updated Facebook, Twitter, Google Plus, Google Search, Google Play Store, Google Play Services, Adobe Flash Player, Dropbox, TuneIn Radio

Dispo via OTA, c'est chouette ça, pas de wipe nécessaire donc :)

Si quelqu'un pouvait me faire un screenshot du slide panel au passage svp ;) Merci !

C'est cool de porter les small apps de Sony en tous cas :) J'en veux bien un screenshot aussi :D

(En fait je compte l'installer sur mon ancien Sensation qu'a un ami, mais faut bien que je lui fasse envie avant :P)

Dommage que l'appareil photo ne fonctionne toujours pas :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon SlidePanel déconne souvent... A chaque fois, je doit refaire tout les paramètres...

Une idée?

Et vous flashez quoi d'autre? Kernels, CrossBreeder, etc?

Parce que la mienne est pas très fluide... Pourtant, j'ai FullWipe avant la 3.0.1...

Vous sauriez me passer les liens?

@Sébi11: Je n'arrive pas à faire une photo. Quand le menu démarrer s'ouvre, le Panel se ferme... Sorry

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout! Elle est très fonctionnelle, aucun rebbot, FC ou bugs. Franchement, si tu hésite, saute dessus!

@Jullman: J'ai fait dans l'ordre:

Wipe Cache + Dalvik

Powerfull Reset Kernel

New Kernel and Libs

Sultan Kernel JB 2.5

C'est bon?

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les screenshots si vous les faites avec les touches physiques (Power + Vol bas) ça ne ferme rien normalement :) C'est pratique pour prendre une capture d'écran de la barre de notifications également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers sont en PNG et pas moyen de les lires oO

Vous savez pas si l'USB Host est actif sous ViperS ROM 3.0.1 et le Kernel Sultan 2.5?

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout! Elle est très fonctionnelle, aucun rebbot, FC ou bugs. Franchement, si tu hésite, saute dessus!

@Jullman: J'ai fait dans l'ordre:

Wipe Cache + Dalvik

Powerfull Reset Kernel

New Kernel and Libs

Sultan Kernel JB 2.5

C'est bon?

Plus besoin coupain install la 3.0.1 et install le kernel Sultan derrière ;)

Bon sinon c'est mon dernier post, je quitte le forum. Ma claque des rallage et compagnie.

Je part a regret mais les mentalités ont bien changé et on dit toujours que c'est le plus gêné qui s'en va.

Frandroid est vraiment tombé bas. Plus de modération, le blog est dégueulasse a lire, les gens post n'importe comment et n'importe ou, les posts ne sont meme plus mis a jour. En gros: Complètement naze!! Plus aucun interret a part faire de la traduction pour des gens non reconnaissant.

Bonne continuation a tous ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, merci :)

D'ailleurs, j'ai un bug avec la 3.0.1! Je l'installe, c'est ok. Je reboot, je suis en 3.0.0 et j'ai l'upadate 3.0.1 qui apparais.

Je la fait, je suis en 3.0.1, je reboot, retour en 3.0.0! oO

WTF xD

Oui, le forum à changé, d'ailleurs, je ne participe presque plus car je pense comme toi...

Le topic le montre bien, plus personnes s'occupe de modérer les posts...

Même le site tombe bien bas avec des articles fake ou des article "pub subventionné..." avec des propos débiles dans le style :"alors que le Galaxy S4 a plutôt déçu le marché" hors qu'au moment de l’écriture, il n'est pas encore sorti...

Tu vas manquer, tu est sympa et vraiment un bon élément!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'une aide précieuse c'est un fan de Honda qui part, triste !

Merci en tout cas pour l'aide que tu m'a apportée précédemment et bonne continuation.

Pour la 3.0.1, j'attends vraiment l'appareil photo, je m'en sert trop pour m'en passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce n'est pas seulement le forum et le site frandroid qui en souffre mais bien aussi d'autres site dans le même genre..

Je vais plutôt chez xda c'est quand même pas mal plus modéré que ce genre de site. Je préfère également partager mes développements que je fais chez xda..

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense bien faire mon boulot :)

Je ne peux pas être présent 24h/24, mais j'essaye de venir très régulièrement (même si en ce moment c'est le rush IRL) et de modérer ce qui doit l'être, en particulier les sujets postés au mauvais endroits ou redondants B)

Je suis bien désolé de te voir partir jullman, je reconnais que dans certaines sections ça manque un peu d'échanges instructifs et qu'on trouve pas mal de boulets, mais je crois que c'est comme ça partout :emo_im_undecided:

Quant au site FrAndroid, c'est vrai que leurs articles deviennent un peu du grand n'importe quoi -_- !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation a toi Jullman, cest triste de perdre un élément comme toi, tu as beaucoup apporté que ce soit en explication ou en tuyau ou autre.

N'hésite pas a revenir un jour si le coeur t en dit :P

Pour ma part, je vais continuer a partager sur ce sujet, il reste encore des membres à la hauteur pour permettre d'échanger convenablement

C'est clair que Sébi11 est trés présent, ca doit pas etre evident, et ca doit représenter beaucoup de taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut être temps de créer un topic pour la ViperS 3.0 et un d'adieu pour Jullman non? ^^ Parce que là on part méchamment dans du hors sujet, même si je reconnais que le départ de Jullman est une sacré pertes ici vu ses conseils techniques bien précis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la ROM ViperS 3.0 n'est plus basée sur la même version de Sense que la 1.x ? C'est pour ça que c'est beaucoup moins stable ? Je me disais aussi que c'était étonnant d'avoir de nouvelles versions moins stables que les premières !

Hm ?

La viperS 1.63 est basé sur le même téléphone que la 3.0 qui est donc le one C2 la différence.. la voici: HTC a pas encore publié de kernel pour le HTC Sensation pour JB donc c'est pour sa que la caméra fonctionne pas encore par exemple et si sur la 1.6.3 elle fonctionne c'est uniquement parce que HTC a sorti le kernel ICS sur le sensation..

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...