Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Tu dois etre bloqué sur GMS seulement en mode de réseau préféré.

Sebi11 doit avoir raison.

Il me semble d'ailleurs que j'ai du faire la manip aussi aprés l'installation de la Rom

Edit : Je viens d'avoir un blocage complet du tactile, aprés un appel, le tel ne repondait plus, j'arrivais quand meme a recevoir des appels mais genre je pouvais pas décrocher. J'ai du retirer la batterie, :(

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, ça fait une plombe que je suis pas venu et depuis les ROMs ont du bien s'updater, du coup j'suis resté sur ma version 1.1.0 de ma ViperS, si je veux passer à la dernière un wipe data/cache suffit ou faut faire un wipe complet selon vous ?

Et si je veux repasser à une ROM Miui v4 mon firmware est-il toujours d'actualité ?(a prioris toujours 3.32)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kira08300: je serais toi je ferai un wipe all histoire de repartir sur des bases saines et il me semble d'ailleurs que c'est conseillé sur le topic xda ensuite pour ce qui es du firmware pour la miui oui il l'est toujours et ça doit fonctionner je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de reboot pour le moment, tu as pas eu de blocage du tel ? Le bouton de déverouillage fonctionne, mais la dalle tactile ne repond pas. Moi ca semble etre depuis l'installation de la toute derniére version du Kernel Sultan, j aurais peut etre pas du

le mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu un problème de reboot. Je suis également sur le dernier Kernel Sultan R2.5.

Sinon, j'ai réglé mes problèmes de fonctionnement aléatoire du Bluetooth (problème d'activation/). Ivicask sur le thread XDA a fourni des fichiers de tests pour ceux qui ont le problème.

Sinon, l'autonomie de ma batterie est vraiment bof...ça s'améliore mais reste entre 5 et 10h. Donc je ne sais plus qui tient 35h mais j'en suis loin ! Je ne sais pas comment voir d'ou vient la fuite..Avez-vous activé l’économiseur d'énergie dans les paramètres d'Alimentation ?

Modifié par Lorenzo_29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gavant par moment quand je tape un SMS j'ai le clavier qui se met au ralentit, le temps de réaction entre l'appuie sur la touche et la lettre qui apparait a l écran met plusieurs secondes.

Quelqu'un d'autre a le meme soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha premier test du one

leger, coque vraiment sympa en alu

vraiment un beau téléphone

fluide a fond,

un peu surpris par

- l'interface Sense 5 avec les tuiles (je ne vois pas l’intérêt.)

- les 2 boutons en lieu et place des 3 du one XL ( retour et home, fini l'icone menu et recherche)

- le bug des applications

si je désinstalles une application et que l'icone est sur le bureau

un reboot est nécessaire pour la supprimer, sinon elle reste toujours présente

Pour comparer sous antutu

portable juste démarré

HTC Sensation Vipers 1.6.3 : 7827

HTC Sensation Vipers 3.0 : 7590

HTC One : 23613

Modifié par Francky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...