Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Non, trop de bug... Pour une utilisation quotidienne, vous avez l'air de bien galérer :s

Perso a par l'impossibilité de prendre de photos/videos et des problemes de bluetooth , je n'ai pas d'autre soucis !

Pas de FC ou autre !

Je penses surtout c'est que les gens qui ont des problemes c'est a causes de vos kernels modé que vous installez ! puis aussi des installation qu'il faut faire proprement...

Voila, donc pour moi la 3.0.0 est tres bonne memes avec les bugs cités plus ci dessus !

mais vivment qu'ils soit patchés quand meme.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, vous êtes dégueulassement! Ça me donne envie d'y passer!

Mais si à la prochaine MaJ je doit encore FullWipe, ça va m’emmerder...

Bon, vous avez gagner! Je vous rejoins en JellyBean!

JullMan, tu pourrait me linker le Sultan Kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch. Merci pour l'info, c'est dommage que la dernière version soit moins stable que les premières :') sinon selon vous c'est quoi la rom la plus stable/fluide du moment ? Quitte à faire un full wipr je veux repartir sur une bonne base pour quelques temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, vous êtes dégueulassement! Ça me donne envie d'y passer!

Mais si à la prochaine MaJ je doit encore FullWipe, ça va m’emmerder...

Bon, vous avez gagner! Je vous rejoins en JellyBean!

JullMan, tu pourrait me linker le Sultan Kernel?

Le liens pour Sultan Kernel http://goo.im/devs/sultanxda/Pyramid_ViperS_JB

Mais j'ai installer ce kernel (http://d-h.st/reX) avant le kernel sultan car il apporte quelques fix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai eu un gros ralentissement pendant midi sur la Rom pendant que j'avais le WiFi d'activé.

Et je me suis rendu compte peu de temps aprés que j'avais de nouveaux raccourcis dans la barre de notification, sur l'onglet Notification. Chose que je n'avais pas avant. Pourtant j'ai rien changé dans les tweack. Quelqu'un d'autre a eu la meme chose ?

Depuis ce week end je constate également des figes sur les navigateurs Mozilla et Chrome, je ne sais pas de quoi ca peut venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis vite retourné sur la Vipers 1.1.0 après un passage rapide en Miui v4, dernière version tout fonctionne bien, je change le kernel et bam plus de wifi ! Alors qu'en installant le même kernel (sultan) sur la Vipers ça fonctionne. Je suis un peu deg à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, quelle est l'interet d'avoir le kernel sebastien si c'est pour mettre le sultan apres ?

les kernels se remplacent

pour les fix -_- c'est pas comme si je ne l'avais pas dit.

CEci dit faite un powerfull reset kernel avant l'insatallation d'un nouveau et un wipe cache/dalvik, ca e mange pas de pain, et franchement 100 fois plus fluide que celui de SebastianFm ; :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour les fix, mais je suppose que les fix sur le sebastian et le sultan ne sont pas les memes et encore moins cumulatifs

donc comment peux t'on garder les fix du sebastian en installant le sultan, la franchement j'ai des doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep ca apporte quelques fix avant de passer a Sultan kernel ;)

Tu a effectivement tord que tu installe n'importe quel kernel , il va rien gardé de l'ancien il va tout remplacé avec le nouveau.. Sérieusement le kernel de sebastian fm est mieux que le sultan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvrez le zip, il y a des fix de lib en plus du kernel dans celui de seb.

Bon si vous savez mieux que tout le monde ca ne sert a rien d'expliquez quoi que se soit.

Ciao vous etes aussi relou que les noob sur XDA :o

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvrez le zip, il y a des fix de lib en plus du kernel dans celui de seb.

Bon si vous savez mieux que tout le monde ca ne sert a rien d'expliquez quoi que se soit.

Ciao vous etes aussi relou que les noob sur XDA :o

TATATA non tu reste ici! Tu es bien trop précieux sur ce thread pour te taire!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas s’énerver comme ça, tout le monde n'a peut être pas ta culture, mais on est aussi la pour apprendre

c'est juste etonnant que 2 kernels puissent se justaposé et apporter les modifications attendu

je vais faire le test, avec le sebastian puis le sultan

merci au grand "jullman"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde,

Avant que la guerre ne se généralise du Mali à ce thread j'aurai une petite question ....

Depuis l’installation de viper 1.6.3 et malgré GPS Status & Toolbox, j'ai énormément de mal à faire un fix satellite ou même il arrive que l’icône GPS android n'apparaisse pas cad que l'appli GPS ne se charge pas en dépit du fait que je l'avais bien activer dans le menu prévu à cet effet :( Existe t il un fix ou une solution à mon problème ? Des suggestions ?

merci à tous

Modifié par PARISCOPE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas, a chaque redémarrage du téléphone, le telephone remet le clavier Android Par défaut, alors qu'avant le reboot j avais Swiftkey de selectionner.

Je comprend pas pourquoi il ne conserve pas le choix, c est galére de faire la modif a chaque reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...