Sébi11 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je ne me sers jamais du Wi-Fi tether mais tant mieux pour toi :) C'est vrai que par rapport au One X, le One S est un peu délaissé questions ROM :emo_im_undecided: Pourtant il est performant mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Avez vous encore HTC Hub sur votre HTC Sensation sous ViperS 1.0.1? Car moi je ne l'ai plus :s Même si il n'y étais déjà plus sous la PkMn :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je viens de me rappeler que HTC l'avait enlevé sur le Sensation maintenant que j'y pense. Quand ils ont fermé leur service HTC Sense... Par contre sous Sense 4.0 il est de retour, en tous cas sur mon One S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Avez vous des problemes de photo avec la viper je suis obligé de faire 3 ou 4 fois le même photo pour en avoir une bonne soit c'est un voile rouge, soit vert, soit complément hachuré et enfin la photo correct et évidement je ne touche à aucun réglage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ho! Fait chier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 non coté photo vidéo hd sa fonctionne bien chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Perso j ai le hub htc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ha bon? Vous êtes en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Oui je suis en France.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Serais ce donc due à la Belgique? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 bonjour, je ne vois pas trop le rapport avec la localisation et la rom, mais peut etre il faudrait essayer de changer le pays pour voir si cela revient pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 C'est quel type de photo ? Si c'est des photos à l'intérieur sans flash et avec un éclairage, faire attention au réglage de la balance des blancs. J'ai parcouru le topic de présentation chez XDA (d'ailleurs goofy si tu as du temps tu devrais compléter le tien ;)), elle a l'air géniale cette ROM ! Que ce soit les MAJ via OTA, tous les thèmes et tweaks, bref du pur bonheur si tout fonctionne sans bugs B) Je vais tâcher mais je pars en vacances dans une semaine. J'ai encore du boulot par ailleurs et mes nuits vont être courtes :( B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 prend ton temps, [color=red]tkt[/color] moi aussi j'ai plein de choses à faire dans la section One S mais je repousse à chaque fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 En plus mon one s, j'ai juste eu le temps de le dévérouiller, c'est tout. J'ai repéré une ou deux roms qui m'intéressaient mais pas encore eu trop le temps de dl et d'installer. Ca s'annonce chaud tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ha oui c'est vrai que tu l'as reçu :P On t'attend parmi nous alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 @sébi : ce sera pour le mois d'août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Juste un petit message après un réveil raté ... L'heure du téléphone c'est bloqué à 4h36, heureusement que je ne vis pas seul ;) J'ai déverrouillé le téléphone, l'heure du Widget c'est mise à jour mais pas l'heure dans la barre de notification ... et toujours pas de réveil ... J'ai fait un reboot, qui a corrigé ce petit soucis ... Un peu étrange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 quelqu'un sait comment fait on pour désactiver le mode paysage juste pour le bureau (c'est à dire l'interface de base avec les widgets), j'ai beau chercher mais je ne trouve pas cette option. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Tu n'as pas du bien chercher: Paramètres -> Venom Tweak -> Sense -> "Permettre le paysage" désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'ai l'avait déjà fait figure toi, en fait je laisse rotation auto sur "ON"(pour les SMS, vidéos,navigateur internet...) et je décoche "permettre le paysage" dans les Tweaks ! Mais rien à faire le bureau (widget horloge,widget contacts) se me encore en mode paysage ! bref je dois carrément désactiver la rotation auto au complet et l'activé lorsque j'ai besoin. Autant pour moi il y avait un bug dans le système j'ai réessayer et cela fonctionne merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Tant mieux, parfois ce genre de tweak ne s'applique pas toujours la première fois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4rkS Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Elle est sympa cette rom ! :) Dommage qu'ils aient changé, les Pokémon c'était sympa, j'aimais bien le Pika-droid au démarrage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Tu peux toujours reprendre le bootanimation du zip de leur ROM ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) La meilleur rom Modifié 17 juillet 2012 par max0377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.