frdd Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Hello ! Bien pour moi apres utilisation depuis sa sortie, je trouve cette ROM tres bonne, aucuns probleme n'est à constaté personnelement et je suis tres satisfait par l'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Il y a d'autres personnes qui ont des problèmes avec les accents circonflexes avec le clavier officiel HTC pour moi pas de "ê" ni de "ô" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Vérifie qu'il soit bien configuré en français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 moi mais avec tous les accents, si j'essaie de le corrigé dans l'orthographe, je me retrouve toujours avec le mot sans accent et je suis bien en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) idem pour moi et tu verras si tu commence a écrire coeur, il te propose le mot, tu le sélectionne, il écrit "cours" ... PS: j'hésite a passé sous la Venom à la place de ARHD ... Y a t-il des différences entre ces 2 ROMS ? Modifié 23 juillet 2012 par GoRk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Pour vos problèmes d'accents il suffit d'aller dans les paramètres de l'application message, puis dans Message texte(SMS) cochez la case "Caractères de SMS" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 PS: j'hésite a passé sous la Venom à la place de ARHD ... Y a t-il des différences entre ces 2 ROMS ? Ha ben ça oui ! Déjà ce n'est pas la même version de Sense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4rkS Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Il y a d'autres personnes qui ont des problèmes avec les accents circonflexes avec le clavier officiel HTC pour moi pas de "ê" ni de "ô" . J'ai ce problême sur toutes les ROMs ICS que j'ai essayé je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, aurait on la chance d'avoir la 4.1 sur nos sensations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Android 4.1 ? Sûrement, mais faut être patient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 En version ASOP c'est déjà dispo (mais pas 100% fonctionnel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Version 1.1.0 sortie, le changelog est assez long mais pour des choses mineures: Fixed HTC trace Fixed blue overscroll color Updated libs and bins Fixed app updates in market Optimized apk and framework Added NEW icon in Hub, when you have something new Updated market apps to latest version Android low memory killer configuration in tweaks Auto unlock AOSP lockscreen on call Updated fast dormancy tweak Download app drawer/pulldown backgrounds and operator logos in HUB Updated Bricked kernel to 1.4 Added android low memory killer configuration in tweaks(minfree) Fixed Hebrew local bug Added all Israeli APNs Added auto brightness preview in manual auto brightness configuration Improved photo quality Partially fixed burst mode in camera Venom File Manager SmartRoot - root is required only then it really needed Multi file operations Chmod in properties Execute sh scripts in one click FTP Server Categies and Favorites view etc... New actions to set on keys longpress(Flashlight, Reboot menu, Media control, etc) Custom longpress keys timeout Volume down to sleep tweak Disable volume keys when screen turned off tweak Set custom app or flash light on longpress home on lockscreen Rosie custom background now applied immediately Custom operator logo in status bar Fixed avi playback in gallery Network mode quicksetting xLOUD toggle quicksetting Easy install font packs and download it from HUB Changed OOM groupings Custom search button action(more then 10 actions) Search button shooter Hide onscreen buttos in camera app Téléchargeable ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28145801&postcount=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Pas encore dispo en OTA... Bon par contre rien de transcendant dans ce changelog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 oui juste des bugs fixes et légères améliorations des applications, c'est déjà sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Pas encore dispo en OTA... Bon par contre rien de transcendant dans ce changelog... Il suffit de savoir lire: la rom n'est pas dispo en OTA mais uniquement en rom complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) hum pareil http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1671547 Venom OTA - update your rom without PC Modifié 31 juillet 2012 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Cette version n'est dispo qu'en rom complète, vous pouvez toujours attendre une OTA, qui n'arrivera jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 La nouvelle version est juste encore plus GÉNIAL! Je suis sous Android depuis la sortie du HTC Hero (que j'ai encore!) et c'est la ROM la plus aboutie que j'ai testé! Ils ajoutent même des fonction dont j'aurais même pas imaginé si on me l'avais demandé! :o Et d'une INCROYABLE fluidité! Je leur ai envoyé un mail pour les féliciter et les remercier d'un tel travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 J'ai eu le même sentiment que toi pour cette ROM elle est vraiment superbe :) Par contre je commence à en avoir marre que mon tél s'éteigne tout seul tout le temps... Et si c'est bien du à sense4 j'ai hâte que l'appareil photo soit disponible sur la CM10 Kang! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Perso, j'ai AUCUN reboot. Full Wipe, Réinstalle et touche pas au paramètres de proco! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 J'ai eu un reboot et quelques lag, je viens de faire un full wipe et une installation "propre". Petit souci, pas moyen de restaurer les paramètres du Vipers Tweak pour les icones. J'ai du les re attribuer manuellement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 pareil, quelque lag en passant de la 1.0.1 a la 1.1 mais c'est bon maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Malgré le full wipe, j'ai encore eu un reboot. Alors que sur la version 1.0.1 je n'ai jamais eu ce problème. Il y a d'autre cas ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) 0 bug mais quelque lag... Modifié 1 août 2012 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.