Aller au contenu

En attendant ICS débattons!

naindu84

Recommended Posts

n'importe quoi ils ont des grosses batteries c'est tout, et puis je travail pas chez google mais même un simple coeur pourra faire tourner jelly bean, en général il y a une config minim et c'est pas 1,5ghz dual core snapdraggon S3 donc...

Au minimum ça sera sûrement 1 ghz 512 mo de ram (en monocore le GHZ), par là, pas plus et peu être moins même 800mhz sur ics c'est possible donc jelly bean pourquoi pas ?

La différence d'autonomie ne se fait pas sur 200-300mAh, hein. ^_^ Ils ont quand même au final une meilleure autonomie, c'est un fait

Puis oui, comme tu le dis, "pourquoi pas". On en sait pas plus, mieux vaut ne pas s'avancer là-dessus puis compatibilité ne signifie pas mise à jour, derrière Google il y a Sony et parfois un opérateur en plus.

Modifié par Xkz

moi je m'avance pas car on sait jamais mais effectivement il est sorti y a quelques mois jelly bean sort d'ici peu donc si il l'a pas ben c'est simple l'an prochain sony mobile au lieu d'être 3e sur android ils seront 4 ou 5e ^^

de toute facon même si il n'y a pas de sortie officielle, des développeurs le porteront, je rappelle juste que j'ai GB sur un acer sortie il y a 3ans (et acer c'est pas vraiment haut de gamme) donc je ne me fait pas trop de soucis par rapport a ça

Modifié par olivierPrime

ben jelly bean disons qu'il y a 99% de chance qu'on l'ai officiellement dans les 6 mois qui viennent mais pour la prochaine mise à jour K... je peux rien dire ça parait même moyennement probable sauf si sony ne manque pas de volonté ^^

encore une fois, à la sortie du suivant (android) mon XS ne sera plus sous garantie donc ça ne me posera aucun pb de le rooter et il y a 75% de chance minimum pour qu'un dev le porte sur nos appareils, et il ne faut pas rêver, ca n'interesse que 5/10% des acheteurs d'avoir la dernière MàJ d'android sur leur téléphone, et ceux que ça intéresse sont près à rooter leur téléphone, donc aucun problème à ce niveau la

Modifié par olivierPrime

La grande question, c'est "le sony xperia arc S aura t'il JB?" Car à la google IO l'an passé on a vue que les constructeurs promettait de mettre à jours les téléphones si des MAJ majeure était de sortie 18 mois après la sortie d'un téléphone (je ne crois pas que notre coréen préféré est signé d'ailleurs). Or le XAS est sorti en novembre dernier, et même le arc basique n'est pas sorti i y a 18 mois!

déjà, est-ce que JB sera présenté au google I/O de Juin? ça me paraîtrait une erreur stratégique qui donnerais naissance à la frustration de beaucoup qui -comme nous- n'ont pas encore ICS.

• Like 1

enfin avancé que le XS ne sera pas mis à jour sur jelly bean excuse moi de trouver ça un peu ridicule xkz...

Je n'avais pas spécialement envie de le dire une fois de plus... mais il faut lire !

J'ai justement dit qu'il ne fallait pas s'avancer sur la possibilité ou non de cette mise à jour.

déjà, est-ce que JB sera présenté au google I/O de Juin? ça me paraîtrait une erreur stratégique qui donnerais naissance à la frustration de beaucoup qui -comme nous- n'ont pas encore ICS.

Oui JB sera officiellement annoncé.

Modifié par Xkz

Je pense qu'il sera présenté, avec une compatibilité laptop parce que chrome OS n'est pas terrible et ne perce pas et annoncer comme la version super mega plus puissante que ICS (comme froyo l'a était pour eclair). Par contre il ne sera disponible qu'en novembre. Je le vois bien comme ça^^.

Oui JB sera officiellement annoncé.

en as tu la certitude? tu pourrai me mettre un lien dans lequel il est dit de façon fiable à 100% que ce sera le cas si tu en as un stp? :)

T'en n'a pas marre de raconter connerie sur connerie???

Tu ne sors aucune source... et quand tu fais l'effort de suivre un minimum ce qui est annoncé pour le SXS que tu hais tant, sur XDA on annonce que JB serait Andro 4.1 soit une évolution comme à l'époque du passage d'Eclair à Froyo puis à GB et le matos embarqué dans le SXS n'est nullement handicapant!!

Va faire un tour ailleurs... tu pollues ce thread de tes mauvaises ondes avec des mensonges... des on-dits... des avis persos intransigeant!

m****... y a pas de modo ici ou quoi?

Le seul modo c'est Alex et ce thread est là pour faire ce qu'on veut et libérer les autres.

Je trouve pas Xkz dérangeant, il n'est clairement pas un partisan et alimente le débat! Sans lui on tournerai un peu en ronds^^

Non rien de fiable à 100% mais il est complètement logique que JB soit annoncé à cet événement.

Au cas où tu t'intéresserais à celui-ci, voici un article complet :

http://www.androidpo...o-2012-preview/

Il parle surtout de Alfred, j'aimerai bien une supra optimisation du logiciel et un multitâche encore plus poussé.

Modifié par naindu84

Ok... alors faisons un résumé de ce qu'il a dit et continuons parce que là, à part casser à tout va les arguments (gentiment!) en faveurs du SXS, je n'ai rien appris avec lui!!

Ps: il fait plus souvent qu'à son tour tourner le débat en rond!! Relis les 10 pages avant...

Pps: et je maintiens qu'il raconte connerie sur connerie et que ce thread a beau être une espèce d'exutoire, il ne sert pas du tout le débat! AMHA

Modifié par frikakwa

Erf... C'est à croire que je t'ai maltraité dans une vie antérieure.

Pour Jelly Bean j'ai dis qu'il ne faut pas s'avancer et ne pas oublier qu'il y a Sony et qu'à la vue du temps mis pour avoir ICS sur ce modèle (même si on essaie de justifier cela en disant qu'ils optimisent), on peut patienter. Puis je n'ai jamais parlé de grosse mise à jour bien que tout reste possible. J'avais à ce sujet déjà donné mon opinion :

Ça sera plutôt 4.1.x à mon avis.

Pourquoi pas 5.0.x ? Une nouvelle grosse mise à jour serait plutôt un échec pour Google étant donné le peu de terminaux ayant déjà leur mise à jour sous ICS. Je pense que cela sera donc une mise à jour comme FroYo vers Gingerbread, des améliorations mais pas de grosse modification comme celle de l'UI par exemple.

Qu'est-ce qui est faux sur ce que j'ai dis ?

Modifié par Xkz

Selon la toute dernière rumeur, Sony pourrait annoncé coup sur coup les Xperia Z, Xperia C, Xperia E et Xperia Y. Le Sony Xperia Z serait le nouveau « fer de lance » de la marque nippone avec une architecture Qualcomm Snapdragon S4 quadruple coeur, un écran OLED ainsi qu’un appareil photo équipé du capteur du compact Cyber-shot série T.

Bref, c’est une grosse rumeur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...