t-dkp Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 @micky51100 Dans la construction de ta ROM es tu sûre de la compression de ton fichier ZIP ? Bon... là, je suis au pro et j'ai que Windows, mais j'ai voulu décompresser ta ROM et j'ai des erreurs avec WinRAR et 7zip, je regarderai ce soir sur mon système, mais je pense que tous les petits problème d'installation de ROM pourrait venir de la! A voir c'est juste une hypothèse.. François :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Je viens d'installer cette rom qui m'a tout l'air plus que correct .En revanche lors de l'installation , j'ai eu le choix entre plusieurs kernels , j'ai vu qu'il était indiqué que le kernel cfroot 5.5 était obligatoire lors de l'install donc je l'ai cocher , seulement je me demandais s'il était possible malgrès tout de lui coller un siyah 3.3.2 ou un phenomenal 5.3 medium qui m'a était proposé lors de l'installation du coup. Si oui dois-je relancer l'installation au complet et sélectionner cette fois si le kernel voulu ou bien puis-je juste flasher le kernel en le récupérant sur xda ou autre et en passant par le clockword. J'ai également constater sur la vidéo de démonstration en 1er post , que le locker et fond d'écran animé style S3 était présent mais pas me concernant , rien , nada ....( j'ai sélectionner LG THEME lors de l'installation c'est peut-être du à cela...) Merci en tout cas pour cette rom prometteuse et bonne journée ! Pour le theme du S3 je viens d'aller faire un tour dans fond d'écrans animés .....enfin wallpaper du coup et pas thème..mais j'ai "dandelion live wallpaper s'est arrêté"..arf dommage ..y-a-t-il une parade?? Tu peut relancé l'install après avoir rooté ton tel et la tu choisis un autre kernel mais, avec les mêmes options que lors de la première install. Pour le Dandellion Live faut je regarde pourquoi il plante de cette manière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Pour l'instant dans la prochaine version car j'attend plus de retour pour le moment. V1.3 : Prochainement Ajout du Wallpaper Live Aurora & Bluesea Ajout du clavier HTC ( J'en suis complètement fan ) Ajout de tweak dans le build : Force le launcher à être garder en mémoire. Amélioration de la qualité des photo et vidéos avec l'appareil photo. Force le Rendu d'interface utilisateur avec GPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je ne peux tout simplement pas flasher le fichier zip phenomenal 5.3 par le clockword? car devoir tout reinstaller ça pique un peu lol.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui biensur si tu veut pas de problème, tu peut flashé le kernel direct si tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 le problème c'est que j'ai plus le root....arf ça me soule c'est le seul point noir sur ta rom le conserver le root en changeant de kernel ! j'ai pourtant fait ce qu'il fallait ...ton pis Edit : j'ai malgré tout réussi à router à l'instant avec "unlock root 2.3.1" ...OUF ! nice rom il ne lui manque plus que cela pour moi ! Donc je gardes pour le moment et je continue l'aventure à vos côtés car je sens que ça va piquer toujours plus héhé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 T'as du mal t'y prendre. 1. Installer la Rom avec Cf root 2. Installer SuperSu et le lancer une première fois 3. Installer BusyBox et le lancer pour faire la mise à jour 4. Mettre le Kernel que tu veux flasher dans la mémoire du téléphone 5. Redémarrer en recovery et flasher le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coudeloi Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) bonjour voila pour moi la ROM casi Parfaite j ai juste modifier l apk contact par celui de la ROM xwlpg pour avoir le 4 eme onglet contact dans le menu téléphone Modifié 29 juin 2012 par coudeloi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Rocky77 j'ai fait toute cette procédure...pas grave il est rooté avec unlock root bien pratique au passage pour en réalité la plupart des phones et surtout toutes les versions android ( bon quasiment hein ...) ! http://www.unlockroot.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 22:16 J'installe je le mord le tord le bidouille le trifouille et je reviens te dire où je me suis ramassé comme une ME*** ;-) François ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Alors tu t'en es sorti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Bon alors voici une petite vidéo de la 1.2.1 pour le moment rien à dire sauf un point (peut-être perso) quand tu es sur un multi choix (genre les luncher) la police en noir ça ne le fait pas trop, en blanc ça devrait être mieux. Pour le fix GPS,tip top, ça fonctionne nickel, je ne l'ai pas fait dans des conditions de navigation, mais là top moumoute fix en trente sec. PS: si vous avez sélectionné le clavier de El Liberator a l'installe et que vous c'est le Samsung qui apparaît regarder bien tout est dans la vidéo :-) François Modifié 29 juin 2012 par t-dkp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 exactement ce que j'ai dis juste avant, l'ecriture en noir c'est vraiment génant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 @micky51100 Pour les demandes c'est toujours facile, mais pour les dev ce n'est pas toujours évident, je pense qu'on n'est plusieurs a aimer ça comme config. 4 Onglets pour avoir les contacts sur la partie phone et encore une fois je ne pense qu'a moi ;-) les sms façon "El liberator"..... Bref, encore du taf pour Micky ;-) Aller courage un jour peut-être qu'on te fera plus chi*** avec nos demande. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Non pas de soucis ! Au contraire, c'est des remarque constructive qui me plaise aussi. Mais je prend note de toute vos remarque à chaque fois que je fais évolué la ROM ! Encore merci à vous de tout ses bon retours ! Ps : pour la couleur du texte je change sa dans la prochaine version. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliepig Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 en manque de flashage ... je me lance. Je reviens [color=red]qd[/color] j'ai installé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Une question me taraude , quels sont les kernels compatible sur cette rom , hormis le phenomenal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bon alors voici une petite vidéo de la 1.2.1 pour le moment rien à dire sauf un point (peut-être perso) quand tu es sur un multi choix (genre les luncher) la police en noir ça ne le fait pas trop, en blanc ça devrait être mieux. Pour le fix GPS,tip top, ça fonctionne nickel, je ne l'ai pas fait dans des conditions de navigation, mais là top moumoute fix en trente sec. PS: si vous avez sélectionné le clavier de El Liberator a l'installe et que vous c'est le Samsung qui apparaît regarder bien tout est dans la vidéo :-) François Top moumoute la vidéo :) ,merci pour le clavier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliepig Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Abyss doit être compatible ainsi que ceux compatible sammy. ya pas de raison :P sinon premieres remarques après qqmin d'utilisation : - tout comme t-dkp, je trouve le texte noir sur fond bleu pas super heureux - petite amélioration toute personnelle possible : passer en 212 dpi de base :D - pas de bouton reboot "simple" dans le menu qui apparait avec le bouton mise en veille/arret. On a droit a reseau de données, reboot en recovery, en download mais pas au reboot normal. Il faudrait peut être le mettre à la place du reboot en download par exemple ou reseau de données. Le reboot en download mode est [color=red]qd[/color] meme tres peu utilisé je pense et le réseau de données est très facilement accessible dans la barre de notification. - si c'est possible, ce serait cool d'avoir les apn de free de préconfigurés ainsi que ceux des autres opérateurs principaux (je n'ai pas pu voir, pas de sim orange, bouygue ou sfr de dispo) - CERISE SUR LE GATEAU : avoir l'eap-sim d'accessible :D Modifié 30 juin 2012 par charliepig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Après avoir testé cette rom je n'est pas de gros point négatif à signaler mise à part l'histoire flasher une fois la rom puis mettre a jours superuser puis busy box pour pouvoir utiliser un kernel autre que CF-root. C'est une très belle rom et très intéressante avec une batterie qui tien bien le coup. Mais le gros point noir reste la pratique nécessaire au changement de kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Non pas de soucis ! Au contraire, c'est des remarque constructive qui me plaise aussi. Mais je prend note de toute vos remarque à chaque fois que je fais évolué la ROM ! Encore merci à vous de tout ses bon retours ! Ps : pour la couleur du texte je change sa dans la prochaine version. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Pense a la preconfig des 4operareurs ( les apn) et enlever le son de l'appareil photo. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Top moumoute la vidéo :) ,merci pour le clavier :P Merci ;-) Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'adore cette communauté :P ,elle me fait pensé a celle des motards :) ,imaginez tout les mecs avec un android qui se dise bonjour,comme ça,sans se connaitre,ca ferai du monde quand même ^_^ ,chose qui n'existe pas chez apple :huh: ,je sais de quoi je parle,je suis entouré d'i phone 4 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 C'est obligé le CF ROOT pour avoir le root avec cette custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Salut mick, Pas moyen de te contacter par MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Peut être tu devrais reetalonner ta batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.