bogossdu27 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 c'est pas media fire mais bon: http://download.chainfire.eu/179/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XW_NEE_LPG-v5.5-CWM5.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliepig Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Petites remarques complémentaire : - Je n'arrive pas à modifier le dpi. [color=red]qd[/color] je redemarre, la rom ne boot pas, ça reste sur l'image du kernel. - j'ai systématique un message : " Mise à niveau du système d'exploitation Android - Démarrage des apllications" à la fin du boot. ça ne perturbe pas le démarrage mais c'est un peu perturbant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, Est ce que quelqu'un arrive à afficher la météo sur le lockscreen ? Je n'y arrive pas malgre le fait que j'ai coché la case méréo dans Paremetres/affichage Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 @rocky77 pour la météo sur le lockscreen il faut cocher "circle" dans jkay deluxe et ça fonctionne... François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Ok merci, mais dommage j'ai pas le Jkay deluxe settings :-( Modifié 3 juillet 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) V1.3 : Prochainement Migration à Android 4.0.4 Perte de Jkay temporairement Ajout du Wallpaper Live Aurora & Bluesea Ajout du clavier HTC ( J'en suis complètement fan ) Ajout de tweak dans le build : Amélioration de la qualité des photo et vidéos avec l'appareil photo. Force le Rendu d'interface utilisateur avec GPU Ajout des Animations Jelly Bean Modifié 6 juillet 2012 par micky51100 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Tu n' ajoutes pas le mod de Jelly Bean? En tout cas un grand merci pour ton taf c'est vraiment cool :) My F5 touch is burning :P Modifié 5 juillet 2012 par Msieurchino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Tu n' ajoutes pas le mod de Jelly Bean?En tout cas un grand merci pour ton taf c'est vraiment cool :) My F5 touch is burning :P Si bien sur les Anim Jelly bean aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripclaw Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 slt je me laisserais bien tenté full wipe a l'installe je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Salut,j'ai installé la ROM pour l'instant,rien à dire c'est nickel ! :) Bon boulot l'ami ! Mais j'ai vu dans les features : lockscreen du S3.Comment l'activer ? Modifié 8 juillet 2012 par Skrilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Alors cest pour quand cette fameuse 1.3 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Elle arrive dans la soirée Upload ! Basé sur la nouvelle officiel XWLPM ! Je viens de finir la Rom à l'instant par contre plusieurs mod ne seront plus dans la Rom cause de compatibilité ! Au début la Rom est en russe ! Il faudra sélectionné des le début de l'install la langue française ! Par contre pas de root dans l’immédiat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 @micky51100 Prend ton temps ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 LPM ? elle vaut quoi à la normal ? Si il n'y a pas de root, je préfère attendre, j'ai deja galéré pour enlever la LQ5 à cause du recovery chelou, donc j'attends. Quelles seront les nouveautés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Oui c'est sur que sans root ça m arrange pas pour remettre le nfc Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Si il n'y a pas de root, je préfère attendre, j'ai deja galéré pour enlever la LQ5 à cause du recovery chelou, donc j'attends. J'ai eu une m**** avec cette LPM plus moyen de wipe de flasher quoi que se sois ! J'ai acces au recovery et au mode download mais des qu'on arrive au data sa bloque net et le tel reboot ! Trop bizarre sa encore ! Sa fais 1h que j'essaie de revenir par defaut ! Pas moyen Quelqu'un à un lien d'une rom officiel I9100P sfr il me la faut pour le bootloader ! Et si quelqu'un à une solution j'ecoute ! Car même avec Syilah kernel pas de wipe possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Je vais patienter tranquillement en attendant la version rootée. Pendant ce temp, je vais aller essayer la Majestic's Glory v4.1 que j'ai vu sur Xda. EDIT : SFR I9100 sans le P :(, pas trouvé de version avec le P sur samMobile http://www.hotfile.com/dl/161662496/77774ef/I9100BULPD_I9100SFRLP8_SFR.zip.html Modifié 9 juillet 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Oui j'ai ce qu'il te faut je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Non moi me faut un I9100p car j'ai flashé le bootloader du I9100 sans vouloir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Sur samfirmware tu trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Il y a pas SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Pas trouvé j'essaye avec une Orange ! Mais bizarre que tout bloque quand sa arrive sur data ! Pas de wipe possible en prime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 T'as essayer de l'installer par dessus ;) parce que la LPH fait les wipes toute seules ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 T'as essayer de l'installer par dessus parce que la LPH fait les wipes toute seules Un lien SVP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je t'ai MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.