Invité Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Surement que le gugusse à fait a l'arrache surement. Tu viens le samedi ou tout le monde fait les achats et hop il pourra rien dire xD. Et fait gaffe, pas de 'G' :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Un vrai scandale avec que de la courtoisie sans monté le ton trop haut en restant très polit en précisant que depuis que tu leurs achètent des terminaux celui-ci elle la plus belle escroquerie qui soit ou que le SAV est incompétent, bref tu fais ça crescendo je suis sûre que ça paye.... François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Moi aussi je n'ai que 11go de mémoir Interne, cela veux donc dire qu'il a été mal repartitionné par un sav ? je sais que le tel garde 2 go pour les app mais ça fais toujours que 13go et non 16, il chauffe aussi quand je joue, mais je n'ai pas de freez, cela voudrait donc aussi dire que le vendeur n'a pas été honnête avec moi en me vendant le tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Moi aussi j'ai 11 go et pourtant mon tel est neuf et jamais partit en sav donc je pense que c'est normal ou alors c'est les 9100P qui sont comme ça Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 moi aussi j'ai 11.4 go et ce n'est pas un i9100P juste le i9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) J'ai plus de S2 le magasin vue que leur est ramené 3 fois ont préféré me remboursé plutôt que de continué ! Du coup j'ai repris un HTC Desire S et sa change du tout au tout honnêtement ! Plus fluide et aucun lag. Rien à voir. Pourtant il est moins performant ! Par contre j'ai galéré à le rooté lol Donc il y aura une v1.3 mais avec une mise à jour mineure ! Dure de continuer sans tel pour testé ! Edit : Si votre tel à mal été repartionné au SAV, il n'y aura plus que 9.50go et le tel aura des freeze sur tout les jeux qui doivent téléchargé des data genre 300mo de données. La seul réparation possible est le changement de la mémoire eMMC ou changement de carte mère ! Le repartitionement ne résous pas le problème complètement ! Modifié 18 juillet 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 moi aussi je quitte sansung pour htc a la fin du mois echange contre un one s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Tu l'échanges en magasin ou avec quelqu'un direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 avec quelqu un direct mon s2 plus 60 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bon ça n'avance plus ici. Plus de maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Vu que notre cher Micky n'a plus de s2, c'est un peu dur x)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 :D :D Avec un bon émulateur, c'est possible :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Le pauvre il n'a plus rien maintenant : https://forum.frandroid.com/topic/112930-tel-brique-suite-a-un-fix-permission/#entry1827520 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Pauvre petit Micky ça me rend triste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Il a vraiment pas de chance du tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.