Aller au contenu

[ROM][Aroma] Mick.S3Theme V1.2.1 [ Rom Basé sur la dernière LPG officiel de bouygue de Juin 2012 ]-[Jkay Support]-[Enregristement d'Appel]-[25/06]

Recommended Posts

Salut.

Je viens d'installer ta 1.1 et franchement bravo c'est super fluide....et Touchwiz 5 magnifique.

J'ai mis le kernel speedmod.... par contre je n'ai plus le root...Ta une idée comment le remettre???

De plus je viens d'installer le thème de el liberator et et ça ne fonctionne pas, mon tel reboot sans arrêt...

Merci et encore bravo elle est super ta rom.. :)

- Merci beaucoup effectivement j'ai rooté la rom à sa conception avec Cygwin et depuis certaines petites modif le root à disparue ! Pour le remettre rien de plus simple tu reflash le tel avec la rom en sélectionnant le kernel CF root ensuite install busybox et vérifie que dans les paramètres superuser que les lib sois bien installé !

Après c'est bon tu peut revenir sur le kernel speedmod !

- Pour le thème de El Liberator je vais lui demandé sa sera plus simple !

Modifié par micky51100

J'ai fais une version avec la possibilité d'installé le thème d'El Liberator avec sa permission bien sur ! Le problème est que FC du phone.apk au démarrage de la rom et du processus d'install dans la foulé ! Pourtant son thème est ok sur LPG déodexé donc, je vois pas le problème !

J'ai demandé de l'aide à El Liberator mais il ma répondu que sa risqué d'être difficile pour lui n'aillant plus de S2.

pas de root détecté sur les appli,éssai flash de plusieurs kernels ensuite et la impossible de flasher quoique soit en recovery,plus rien de détecté -_-

Normalement faut flashé CF Root 5.5 ensuite installe supersu et vérifie que dans paramètre les lib sois à jour ! Ensuite busybox et la tu gardera ton root sur d'autre kernel !

Désolé le Root saute et je ne sais pas pourquoi !

ah oki bon ben je retente demain car la dernière version me plait bien,c'est un trèèèèèès bon début,c'est fluide,continu comme ça ta rom a un bel avenir je pense :P ,demain je fais une tite vidéo ^_^ .

PS:sur la dernière version jkay deluxe fonctionne impec avec toute les options :)

Modifié par bogossdu27
  • Like 1

ben mise a part pour l'instant le root pour les autres kernels ça roule plutot bien :) ,au fait micky a l'install tu a un truc pour les mises a jour qui se déclenche qu'il faut configuré,tu pourrai pas le viré :huh: ,de toute façon c'est en flashant et testant sa rom et en lui remontant les problèmes qu'il arrivera a nous faire un truc d'enfer :P

De toute façon moi je fonce en ce moment c'est une a deux roms par jour :ph34r:

Modifié par bogossdu27

Personnellement, je vois pas l'intérêt de passer son temps à flasher, si tu as une Rom qui te convient, tu restes dessus et de temps en temps change, mais 1 à deux Rom par jours, le téléphone vas se flinguer ^^

Perso, je suis sous la Pure S3, et je dois dire quelle me convient parfaitement avec le kernel phenomenal 5.3, archi fluide, zero FC, performante, et une très bonne autonomie (3 jours en utilisation normale).

Donc bien sur que si micky garanti mieux, je fonce, mais j'aimerai être sur, car ça me soule de tout paramètrer encore une fois, c'est pour ça que je préfère être sur.

Mais je ne doute pas que c'est du très bon boulot.

J'ai craqué réinstall suivant tes conseils et impec que du bon :P ,vidéo a venir ^_^.

Par contre retour du bug sur le crt off,j'ai appliqué le patch jkay en recovery après la vidéo et nickel plus de bug :)

PS:kevin j'ai jamais flingué un téléphone en le flashant :) suffit de pas faire n'importe quoi -_- de plus la pure s3 est arrétée donc plus d'évolution :mellow:

Modifié par bogossdu27
  • Like 1

Ok, bon même si j'ai pas encore la réponse, micky, aurais tu en projet de refaire une mise à jour dans les jours qui suivent ou pas ? que je sache si je DL et installe maintenant ou pas ?

je te remercie

c'est normal quelle soit aussi lourd ??? ( 450 Mo) j'ai cru lire qu'elle faisait 250 mo ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...