Kevin_93 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) on est d'accord. ^^ euh question je connais pas ce fameux Fast dormancy, je vien de taper le code, mais j'y comprends rien, comment fait on pour augmenter l'autonomie, et si il y a d'autres parametres à faire qui ameliorait le tel, je sui preneur :P Ah c'est bon, autant pour moi ^^ à quoi sert-il ? Modifié 27 juin 2012 par Kevin_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 à quoi sert-il ? Je mais en doute cette astuce suite à ceci http://www.forum-htc-dev.net/t51022-question-influence-du-fast-dormancy-sur-l-autonomie-et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 J'ai lu ton article mais honnêtement moi aussi je ne vois pas de resultat probant, je pense que tu devrai l'enlever de ta signature ou cas ou ^^ Bon et bien, je voulais t'envoyer un MP mais apparament on ne peut pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coudeloi Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 bonsoir je sais pas si c est mon tel qui est allergique a cette ROM mais le GPS ne veux pas synchroniser ni avec la v1.1 ni la v1.2 ! j ai installer d autre ROM comme la wanam ou la vk et la le GPS fonctionne ! je ne vois pas d ou peux venir le problème j ai fait tous les wipe j ai même tester avec fasterfix pour le GPS et toujours rien avec cette rom c est dommage car cette ROM et presque Parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Je regarde au Gps de demain ! Mais y aurais t'il confirmation d'autres personnes ? Ou est ce un cas isolé. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je regarde au Gps de demain ! Mais y aurais t'il confirmation d'autres personnes ? Ou est ce un cas isolé. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je te confirme, moi aussi le GPS fonctionne très bien avec la Wanam par exemple, mais là c'est très capricieux le fixe ne doit pas être le bon regarde entre la Wanam et Elle liberator (je ne peux pas voir avec le tel ou est le bon fixe) bon courage. Ta Rom devient de mieux en mieux. François Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Je te confirme, moi aussi le GPS fonctionne très bien avec la Wanam par exemple, mais là c'est très capricieux le fixe ne doit pas être le bon regarde entre la Wanam et Elle liberator (je ne peux pas voir avec le tel ou est le bon fixe) bon courage. Ta Rom devient de mieux en mieux. Donc ok je change le Fix gps, la c'était moi même qui l'avais modifié ! Sinon pour le widget météo transparent quelqu'un à t'il réussi à l'avoir en sélectionnant dans l'aroma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Le gps fonctionne mais un peu de mal a accroché mais bon c'est pas catastrophique ^_^ Modifié 28 juin 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 J'upload la V1.2.1 avec la correction du Fix gps ! Marche parfaitement maintenant et la sélection du Widget transparent défaillante à l'install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 ah bonne nouvelle,je test demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Le gps se connecte en quelques seconde ! moi 4s et c'est bon. Et le Widget météo transparent s'install correctement et marche sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 MAJ c'est wipe cache partition et dalvik n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Vous pensez qu'on peut flasher une barre de notif de la VK pour avoir la barre de notif en blue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 pourquoi pas teste et tu verras, j'ai deja installé le transparence contact et zik de la vk sur la pure s3 et ça fonctionnait, apres tu peux faire un nandroid backup ou cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 MAJ c'est wipe cache partition et dalvik n'est ce pas ? C'est bien sa ! Vous pensez qu'on peut flasher une barre de notif de la VK pour avoir la barre de notif en blue? Test et tiens nous informé ! Comme dit Kevin_93 Post 1 à jour ! Upload terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci pour l'info micky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci je telecharge. Pour info, avec le kernel SpeedMod et en coupant de temps en temps la 3G, j'ai tenu deux jours facile avec environs 2h d'ecran allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 De rien normal que je partage quelques chose de fonctionnel ! C'est le minimum que je puise faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ah mais attend, je suis en train d'installer ta derniere version mais elle comprend que le fix gps, normalement chaque mise à jour devrait comporter la precedente plus la nouvelle, puisque moi je voulais attendre celle la pour mettre ce qu'il y avait dans la 1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Ah mais attend, je suis en train d'installer ta derniere version mais elle comprend que le fix gps, normalement chaque mise à jour devrait comporter la precedente plus la nouvelle, puisque moi je voulais attendre celle la pour mettre ce qu'il y avait dans la 1.2 C'est le cas ! Je vois pas trop se que tu veut dire La V1.2.1 est la V1.2 avec toutes les corrections sur les problèmes que vous m'avez cité ! C'est toujours la même base qui évolue. Mais ont peut faire une simple mise à jour avec un wipe cache et dalvik cache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Oups désole, j'avais pas vu la suite, et j'etais au chiote donc je pouvais pas te repondre ^^ Sorry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) J'ai détecté un soucis avec ta MAJ, lorsque je veux transferer un texto, c'est à dire maintenir appuyer sur le message, tu es censé avoir un choix proposé comme supprimer le message, copier, transferer etc... lorsque ce menu s'affiche il est sur fond bleur marine avec l'ecriture noir, donc on voit pas trop surtout à la lumiere du jour. Modifié 28 juin 2012 par Kevin_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 MAJ c'est wipe cache partition et dalvik n'est ce pas ? C'est préférable, même si il y a des bug au moins tu aura de vrai bug :-) François Sent from my A500 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je viens d'installer cette rom qui m'a tout l'air plus que correct . En revanche lors de l'installation , j'ai eu le choix entre plusieurs kernels , j'ai vu qu'il était indiqué que le kernel cfroot 5.5 était obligatoire lors de l'install donc je l'ai cocher , seulement je me demandais s'il était possible malgrès tout de lui coller un siyah 3.3.2 ou un phenomenal 5.3 medium qui m'a était proposé lors de l'installation du coup. Si oui dois-je relancer l'installation au complet et sélectionner cette fois si le kernel voulu ou bien puis-je juste flasher le kernel en le récupérant sur xda ou autre et en passant par le clockword. J'ai également constater sur la vidéo de démonstration en 1er post , que le locker et fond d'écran animé style S3 était présent mais pas me concernant , rien , nada ....( j'ai sélectionner LG THEME lors de l'installation c'est peut-être du à cela...) Merci en tout cas pour cette rom prometteuse et bonne journée ! Pour le theme du S3 je viens d'aller faire un tour dans fond d'écrans animés .....enfin wallpaper du coup et pas thème..mais j'ai "dandelion live wallpaper s'est arrêté"..arf dommage ..y-a-t-il une parade?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.