bogossdu27 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 pour ceux qui ont des problèmes vous avez procédé comment pour l'installation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) j'aimerais bien garder la barre de notif original mais j'aimerais avoir le mod battery circle comment l'avoir avec cette version j'ai trouve sur xda mais apparement c'est pour les version XXBLFB Edit: En passant la version 1.7 est dispo Modifié 15 juillet 2012 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Est-il possible de passer les grilles de pages en 5x4 comme sur la rom Omega? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 moi j'ai tenté la barre de notif en LFB avec la 1.6 et nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Wanamlite 1.7 LG1 de sortie avec un changelog très intéressant: -Fixed Touchwiz Redraw -More free Ram -Boosted speed -Fixed Facebook/Twitter Account Sync support -Added Australian CSC (OPS) -Maybe other things i don’t remember ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 15 juillet 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Oui je l'ai installé, elle tourne nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 mieux que l'ancienne ou pareil car je me tate là,la 1.6 tourne super bien sur le mien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Vu le changelog ça peut que être mieux, plus de ram libre, boost speed... Installes la sans hésiter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Le DLNA fonctionne chez vous sur la 1.7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui cela fonctionne pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 bon allé c'est parti dl en cours,merci cédric ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soche Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, je possède actuellement le GS3 mais l'ergonomie ne me plait pas j'aimerais pouvoir déplacer le bouton application au milieu. Pouvoir choisir le nombre d’icône en horizontal et vertical ainsi que de supprimer le texte sous les icônes. ce rom fait il cela . merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Por ur ça prend par exemple go luncher sur le play store et tu pourra faire ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 apex reste pour moi le meilleur et configurable a volonté :P ,bon par contre la 1.7 c'est du lourd extra fluide et stable -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIOU007 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Problème avec le DLNA qui reste grisé avec la 1.7... Faut-il installer allshare play en téléchargeant le pack d'applis samsung? Modifié 16 juillet 2012 par PIOU007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Oui il faut flasher les applis Samsung... La 1.7 couplé au Kernel Speedmod S3 k1.3 qui vient de sortir à l'instant c'est du très lourd, je gagne même quelques mega en RAM. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 16 juillet 2012 par Azdine57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ah cool, je vais essayer aussi le speedmod, je tournais souvent avec sur le premier galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Aaaaaa le fameux combat Voodoo vs Speedmod c'etait le bon vieux temps ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 16 juillet 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je suis sur la 1.7, vous avez pas le soucis du sms en mms lorsque on depasse les 3 sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Aaaaaa le fameux combat Voodoo vs Speedmod c'etait le bon vieux temps ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Y a pas de combat, Hardcore l'emporte sur ses kernels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Problème avec le DLNA qui reste grisé avec la 1.7... Faut-il installer allshare play en téléchargeant le pack d'applis samsung? moi j'ai vplayer, mon nas est reconnu dès que je mets le wifi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soche Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 apex reste pour moi le meilleur et configurable a volonté :P ,bon par contre la 1.7 c'est du lourd extra fluide et stable -_- j'ai trouvé c'est bien apex que j'avais l'habitude d'utiliser sur le cm9 de mon galaxy s Seul bémole je perd les beaux widget comme la méteo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 pourquoi tu le reflash après :) ,lequel tu veux celui d'origine du s3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Une V1.8 RC1 est dispo: Log press to skip track Updated Root files Fixed CRT-TV Off Set Call Rec Audio source to VOICE_COMMUNICATION Fixed Wi-Fi direct on clean install Fixed Allshare on clean install Stock SGS3 brightness levels (SGS2 levels as separate cwm patch) More fixes to reduce TW Redraw Modifié 17 juillet 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) allé zou dl :P,elle est ou !!!....bon j'attends la version finale ^_^ Modifié 17 juillet 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.