Aller au contenu

[ROM] {ICS} (CM9) ~ Booster votre HTC Wildfire S


Charlus97

Recommended Posts

oki merci je fais ça de suite et je vous fait un humble retour.

Bon l'instal s'est bien passée, je vois pas encore de différence.

Par contre quand je veux dl une app j'ai un message erreur 912

Edit: faut aller dans gerer app "toutes" et effacer data et cache de framework des services google

Modifié par jipango
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jipango : Tu peux faire un retour sur le niveau de vie de la batterie sous cette Alpha 9 stp ? :)

@Powow : Pour la ROM que tu veux ( ici ), tu la places dans ta carte SD.

Ensuite, comme à chaque installation de ROM tu entres dans le Recovery et tu fais les :

  • Wipe data/factory reset
  • Wipe cache partition
  • => advanced => Wipe dalvik cache
  • => advanced => Wipe battery stats

Tu perdras toutes tes données, pense à faire un Backup grâce à des applis.

Ensuite tu fais :

  • Install zip from Sd card
  • choose zip from sd card

Tu choisis le zip que tu as téléchargé et que tu as mis dans ta SD et tu dis Oui pour l'installation.

Et voilà :)

Modifié par Krifst
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé l'alpha 9 hier soir, j'ai pas senti de changement de durée de batterie depuis le RC2 ALpha 7.

Le système tourne bien comme d'hab j'ai pas vu de différence totu se lance bien.

J'ia eu un souci d'erreur 912 quand j'ai voulu dl des apps mais en vidant data et cache de framework des services google ça résolu le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai installer ma rom CM9 Alpha 7 , mais quand j'essaie de me connecter a internet via mon cable data comme je l'fesai avant pour entrer sur play stor la connexion ne se rétablie pas y a t'il un moyen ou un réglage quelconque pour la faire marcher ? merci

Modifié par midou benyelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend "Dévérouiller".

Regarde sur google :)

ClockWorkMod recovery n'est pas Rom Manager. Mais tu peut installer ClockWorkMod recovery depuis ROM manager si ton portable est root (C'est le premier bouton dispo dans l'application)

Le lien du sujet :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je vient de ressortir mon bon vieux HTC Wildfire S de sa boite histoire de faire quelques tests dessus :)

je vient nottement de flasher la ROM Cm10 afin de voir si elle est fluide et surtout fiable pour un usage quotidien :)

Concernant la lecture Vidéo, c'est compris dans mes tests donc je te dirais ça (Mais ca a l'air mort pour CM9 vu qu'il n'y a plus d'updates prévu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer l'Alpha 9.

Pas de grands changements. Le bug sur l'enregistrement vidéo est bien toujours la.

J'ai aussi éssayé CM10 sous Jelly Bean

[ROM][4.1.2] Cyanogenmod 10 builds (WIP) [MARVEL] [uNOFFICIAL]

Elle est belle mais j'ai jamais réussi à installer les googles apps

Et chercher la solution dans les 791 posts, ça me gave un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ultra rapide

En fait j'ai testé les 3 dernieres updates des gapps.

Je suis bien passé par le recovery, j'ai même eu le message de réussite de l'installation, sauf que je les trouve pas dans mes applis.

Je retesterai peut-etre le week end prochain.

Sinon Xperia sola, ça vaut le coup?

Je pense aussi changer pour un htc sensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait leur nom est un peut trompeur car tu n'as en fait que le Play Store qui s'installe et pas le reste.

Concernant le Sola, il a un bon rapport qualité/prix mais malheureusement, aucun support de la part de Sony (Le déploiement de la Maj ICS à débuté il y a 2 mois et, certains ne l'ont pas encore.). De plus, pas de JellyBean et très peut de dev sur la communauté XDA :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...