jpax95 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Le One S n'est pas connu, donc pas recherché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 J'ai acheter le mien hier chez orange, simlocker mais bon je vais aller chez sosh :D pour être sur d'avoir un S4 en vérifiant sur la boite le numéro de modéle pour 440euro de plus j'ai eu 5 euro de communication mobicarte offert avec (dont je ne pense pas me servir ) :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Sur ce site que je ne connais pas... :emo_im_lips_are_sealed: à 399 € + port, il est précisé S4... http://www.discount-micro.fr/products/Mobiles-GPS/Smartphones-et-Mobiles/HTC/HTC-One-S-Android-Phone-GSM-UMTS-3G-16-G?prodid=190922 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) il est en HT la [color=red][b]sa[/b][/color] m'avais choqué moi aussi :) en haut a coté du panier il y a marquer afficher les prix : TTC ou HT et HT et coché :emo_im_money_mouth: Modifié 25 juillet 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Oups, je n'avais pas vu l'entourloupe du H.T :emo_im_lips_are_sealed: ! Donc, très cher: 476,24€ ! :/ Modifié 25 juillet 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) ouai :( Modifié 25 juillet 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splotch78 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 445euros sur B and You (avec les frais de ports compris qui sont de 10euros) et c'est un S4 je l'ai reçu hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nseris Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Quelqu'un sait si le One S proposé chez Sosh est un S4? Edit: Le téléphone est-il simlocker? Merci. Modifié 28 juillet 2012 par nseris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Oui et non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nseris Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ok merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Il est simlocké je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Oui, il est Simlocké... :( Et, c'est plus ou moins légal :emo_im_lips_are_sealed: > http://communaute.sosh.fr/t5/Les-mobiles/OBLIGATION-DE-DESIMLOCKAGE-DES-MOBILE-PAR-SOSH/td-p/260469 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 c'est bien ce que je pensais :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Chez Sosh ils sont simlockés :/ ? Alors ouais c'est l'arnaque, vous m'apprenez quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Que choisir en parle là: http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/telephonie/actualite-sosh-orange-analyse-de-l-offre-illimitee D'ailleurs, peut-on acheté un téléphone seul sans forfait chez Sosh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nseris Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 C'est également ce que je me demandais car si c'est possible, il est à 399€ chez Sosh et le moins cher est à 459€ sur Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Non il faut forcément prendre le forait. Mais si tu ne renvoies pas le contrat, je pense que tu gardes le téléphone et que ça annule tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nseris Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Oui sinon je prend un forfait avec le téléphone puis je résilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Tu n'est pas sur d'avoir un s4 avec sosh... En plus il est simlocké =( Modifié 29 juillet 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nseris Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ah mince alors :(! Sinon vous auriez pas un site ou je pourrais le trouver à n bon prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bizarre, il ne baisse pas tellement le prix... Dans les 465€ ! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Au dernière nouvelle cdiscount fourni encore des s4 =) mais rien n'est sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui, y toujours le risque... :emo_im_foot_in_mouth: Si ça continue... je vais prendre un One X ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour à tous, Je souhaite remplacer mon Desire par le One S, et je voudrais avoir la version S4 plutot que cette avec le S3. Y-a-t-il des marchands en ligne qui ont encore du stock de version S4 de facon sure? En contactant les différents services client pour connaitre l'état du stock (en précisant bien les références Z520e et Z560e) j'ai eu des réponses du genre "merci de contacter HTC"... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 tu ne peux pas être sur a 100% mais une chose est sure amazon = S3 c'est pourquoi je te conseille de l'acheter dans une boutique matérielle ou tu peux vérifier le numéro de série sur la boite. B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.