Aller au contenu

Prix du One S sans abonnement ? (Juin 2012)


PrinzB

Recommended Posts

au niveau des performances il y a une grosse différence mais qui n'est pas perceptible si tu n'es pas un gros joueurs

la batterie est moins performante

si tu as l'intention de bidouiller (traficoter pour @monpseudo :P ) ton tel il y a beaucoup ,beaucoup moins de possibilitée

voila pour les différences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HTC/4866475-Smartphone-One-S-gris.htm

rueducommerce m'affirme que c'est bien des S4 (quelques soit le vendeur) pourtant à 381 FDPIN c'est expansys, je croyais qu'il vendait des S3??!!

il y a une offre qui dure encore 30 min sur cdiscount comment être sur ........... sniff

y a une garantie satisfait ou remboursé sur leur site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais abandonné le one s pour le nexus 4 à cause de ses problème de S3 S4 ...

finalement le N4 sort par du coup je me rabat sur ce one s, mais du coup je sais plus ou il est dispo en S4 ^^ l'offre de cdiscount est tentant, mais leur service est pourri, je vais tenter RDC je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDC m'a bien confirmé qu'il vendait que des S4 (qu'importe le fournisseur) bizarrement il propose que le gris ^^

après peut être que expansys à un stock spécial pour RDC qui leur impose de vendre des S4 (RDC a l'air bien au courant de se "pbm" et leur priorité c'est la satisfaction client)

c'est vraiment inadmissible de devoir chercher pour qu'il n'y ait pas trompris sur la marchandise ...

mais merci d'avoir partagé ;)

Modifié par Bayne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je voudrais également être possesseur de ce HTC One S

Pour l'instant la meilleure offre est sur cdiscount, ile revient à 380 € avec les 20% de le carte client à faire (gratuitement). Vu le prix de 460€ de base et un commentaire sur le site on dirait bien un S4.

Si quelqu' un pouvait le confirmer ?

Et quels sont les autres sites pour avoir un S4 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ça y’est J'ai craqué hier pour le HTC One S !

339€ sur ValueBasket : http://www.valuebask...iew/10689-AA-GY en gris avec une ODR de remboursement Canal+ de 250€, je n’ai pas pu résister et ce, malgré tout ce que j'ai pu lire dessus:

- Réseau faible ou aléatoire

- Bug de l'écran d’accueil qui fait comme si on appuyait à répétition sur la touche home

- Peinture fragile sur le modèle noire

Avez-vous des conseils pour m'assurer d'avoir le moins de bugs possibles (maj vers jellybean ? autres manip ?...)

Pour le problème de peinture, j’ai pris gris (surtout qu'il est moins cher : 339€ vs 399€ en noir chez Grosbill)

Pour le problème de la page d’accueil, je le mettrai uniquement en 3G, j’habite Paris je ne devrais pas avoir trop de problème de réception.

Pour le problème d’accroche réseau, j’ai vu qu'il y avait des maj qui résolvaient le problème mais pas pour tous les tel, c’est bien ça ? De quelle maj s’agit-il ?

Est-ce que vous me recommandez de faire les maj dès que je le reçois ou je l’utilise un peu avant pour voir si ça fonctionne correctement ?

Est-ce qu'il y a d’autres bugs importants ? Y’a-t-il autre chose que je puisse faire ?

Autre question (peut-être un peu stupide mais on sait jamais), j'ai lu que le modèle gris n'était pas vendu en France, est ce que ça veut dire que la langue française n'est pas dispo sur le tel (version grise) ?

Sur le site ou je l'ai acheté, il dise que le processeur est un MSM8260A de Qualcomm Snapdragon Dual-core 1.5 GHz serpent, soit un S4, comment vérifier une fois que je l'ai reçu qu'il s'agit bien d'un S4 et pas d'un S3 ?

Sinon pour la protection je pense prendre ça http://cgi.ebay.fr/N...#ht_2058wt_1199 ou ça http://cgi.ebay.fr/H...#ht_2875wt_1002 C’est ce que j’avais sur mon Wave (ouais je sais…) et il est quasiment intact, je devrais pouvoir en retirer quelques dizaines d’euros en le revendant ; mais je vais attendre un peu le temps de m’assurer que le One S fonctionne, on sait jamais...

Ça fait beaucoup de questions, mais c’est mon premier Android et les téléphones ont pris une telle importance que le choix de son mobile est devenu crucial et un peu anxiogène.

un grand merci d’avance pour vos réponses éclairées.

Prodigy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le problème de peinture était pour les noirs seulement et est résolu avec les nouveaux modèle le bug de l écran est toujours d actualité mais semblerai résolu avec la mise à jour jelly bean pour savoir si tu a un s4 ou s3 il faut voir par rapport au numéro de modele cherche sur le forum c'est indiquer

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@prodigy : le modèle de value basket est sûrement un équipé d'un processeur S3. Dans le lien que tu as posté, il est inscrit Z560, ce qui correspond à la référence du modèle équipé d'un S3.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut!

pourtant sur la fiche technique il annonce un S4...

@bert2k6 z560=S3 systematiquement?

pour un S4 la ref c'est z520, c'est bien ca?

C'est certain? j'annule ma commande selon vous?

merci encore, quel marchand vous recommandé pour l'achat du one S en gris?

il est a 400 chez deux marchands relativement serieux mai aucun ne précise s'il s'agit d'un z520 ou z560

http://www.materiel.net/smartphone/htc-one-s-gris-metal-77400.html

http://www.amazon.fr/HTC--99HSB044-00-Smartphone-Bluetooth-m%C3%A9tallique/dp/B007JXMIBK/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1356881304&sr=1-2

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@prodigy, je pense que tu as bien fait d'annuler la commande. Je cherche également un One S pour ma copine et cette histoire de processeur fait bien ch.....

Concernant les marchands, je sais que sur Amazon, certains ont reçu des S3 donc je suis moyennement partant.

Chez Matériel, leur descriptif est assez vague, ils se couvrent en annonçant un processeur bi-coeur de 1,5GHz à 1.7GHz. Je leur ai envoyé un mail pour avoir plus d'informations, j'attends leur retour.

Il y a aussi Grosbill qui annonce un S4, je leur ai également envoyé un mail.

Dès que j'ai des nouvelles, je te tiens au courant.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...