prodigy Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Voilà le lien : http://www.amazon.de...57847535&sr=8-3 Tu vas voir c'est tout simple tu peux sélectionner le processeur et la couleur ! Georom tu dechires, un grand merci pour le lien! c'est le Amazon allemand, t'as pas eu de soucis pour la livraison? tu as pris laquelle? c'était gratuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géorom Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Georom tu dechires, un grand merci pour le lien! c'est le Amazon allemand, t'as pas eu de soucis pour la livraison? tu as pris laquelle? c'était gratuit? Ben écoute la il est en cours de livraison donc je te dirais si tout se passe bien mais ça a l'air (je devrais le recevoir Samedi ou Lundi). Pour le reste c'est Amazon qui envoie donc pareil que le français, j'ai pris la livraison gratuite. Ce qui est bien c'est que tu peux utiliser ton compte français sur le Amazon allemand. Ça évite d'en recréer un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 tu vas pas le croire mais j'ai pas de compte Amazon! je découvre donc... je veux bien que tu me tiennes au courant. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopheF08 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) merci pour le tuyau Géorom ça vaut le coup amazon.de. Je me demandais comment s'est passé la livraison et si y a des frais de douane à payer en plus? J'attends un retour ici avant de commander le mien. Modifié 12 janvier 2013 par christopheF08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géorom Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je viens de recevoir le mien :) ! Livraison rapide et le téléphone est magnifique (c'est bien le S4 j'ai vérifié). Tu n'as pas de frais de douane, l’Allemagne est en Europe, tu payes les taxes du pays d'origine qui sont déjà comprises dans le prix du tel. Donc pour moi amazon.de c'est le bon plan actuel pour acheter un htc one s pas trop cher ! Je recommande :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopheF08 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 merci ça me rassure. surtout la possibilité de choisir avant la commande entre s3 et s4 c'est transparent de la part d'amazon. pour avoir un ordre d'idée tu l'as commandé quand stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géorom Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 merci ça me rassure. surtout la possibilité de choisir avant la commande entre s3 et s4 c'est transparent de la part d'amazon. pour avoir un ordre d'idée tu l'as commandé quand stp? J'ai commandé Mardi et je l'ai eu aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopheF08 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) je viens juste de le commander sur amazon.de 130 euros de gagner par rapport à cdiscount ça vaut le coup pour un smartphone de cette qualité Modifié 13 janvier 2013 par christopheF08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Up! Je viens juste de le recevoir! je l'ai commandé dimanche dernier et je l'ai reçu aujourd'hui au travail en colissimo! je l'ai commandé sur le amazon.de et c'est bien un S4, à 330€ en noir c'est vraiment un bon plan, merci encore Georom là il est en charge, dès que je rentre du taf je fais toutes les maj. D'ailleurs il y a des tuto sur le forum? quelle version d'android vous recommandez? (mode newbie ON) merci Modifié 18 janvier 2013 par prodigy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 En général il faut toujours faire toutes les MAJ possibles. Certains ont eu des soucis avec la MAj vers JB, à toi de te faire ton avis en lisant les retours à ce sujet dans la section général ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopheF08 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) moi aussi j'ai reçu le mien hier de amazon.de. C'est bien un s4 pour 330 euros . Pour les mises à jour il m'en a téléchargé une premiere de 160mo vers android 4.0.3 puis une seconde de 600mo vers android 4.1. Pas moyen de faire la mise à jour direct vers jelly bean. Modifié 18 janvier 2013 par christopheF08 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 C'est normal ça B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géorom Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Content de voir que vos livraisons ce sont bien passées :) Vous allez adorer ce téléphone B) En tout cas moi pour le moment c'est le pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.