Aller au contenu

Prix du One S sans abonnement ? (Juin 2012)


PrinzB

Recommended Posts

zut!

pourtant sur la fiche technique il annonce un S4...

@bert2k6 z560=S3 systematiquement?

pour un S4 la ref c'est z520, c'est bien ca?

C'est certain? j'annule ma commande selon vous?

merci encore, quel marchand vous recommandé pour l'achat du one S en gris?

il est a 400 chez deux marchands relativement serieux mai aucun ne précise s'il s'agit d'un z520 ou z560

http://www.materiel....etal-77400.html

http://www.amazon.fr...1304&sr=1-2

merci

Pour répondre à la question concernant materiel.net, je les ai mailé.

il m'a été répondu qu'il s'agissait exclusivement de z520e (version grise)

J'en ai commandé un, il devrait être expédier demain et arriver d'ici la fin de semaine, je vous confirmerai cela...

Pour GROSBILL, j'avais reçu un S3 version noire malgré la description dans l'annonce qui disait 1.5Ghz (donc logiquement S4), je viens de le renvoyer.

Modifié par kenny573
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu un retour de matériel qui m'a confirmé qu'ils disposaient de One S avec processeur S4.

Ma copine vient de le commander, je vous ferai un retour dès qu'on le reçoit.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!

j'ai réussi a annulé ma commande sur Value Basket ouf, mais il m'ont debité l'argent, je devrait etre remboursé assez rapidement!

merci @Kenny 57 et bert2k6, je pensais le prendre chez materiel.net et leur envoyé un mail.

Pourriez vous svp m'envoyer le mail que vous avez envoyé en mp que vous avez envoyer, juste histoire de me couvrir si jamais il m'envoie une mauvaise version.

J'attends (impatiemment) vos retours!

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiète pas de soucis

je le préfère en noir mais apres tout ce que j'ai lu sur la coque je me suis resolu a l'idée de le prendre en gris, en plus le noir est plus cher.

J'ai envoyé un mail à matériel.net (juste pour me proteger au cas ou...) pour leur demander si c'est bien les S4 qu'ils vendent.

il était à combien en noir chez Darty?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine a également reçu le sien, je suis allé le chercher au relais colis, ce matin.

Il s'agit bien d'un S4.

Elle a commencé à découvrir le téléphone, elle a l'air contente.

Perso, j'attends la dispo du nexus 4 pour remplacer mon vaillant désire vieillissant ^_^

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, c'est un mobile reconditionné je crois et garanti que 3 mois ;)

Exact. :-).

Le site propose quand même une garantie supplémentaire au cas où. :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je vais bientôt rentrer dans le cercle des possesseurs de HTC One S :) Je l'ai pris sur Amazon.de pour 330 euros neuf en S4 et noir (on a le choix entre le S4 et S3 donc ça rassure ^^).

j'ai hâte de le recevoir !

Modifié par Géorom
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je n'ai pas encore ce téléphone et j'ai déjà plein de problème avec:

apres l'arnaque S3 au lieu d'un S4 sur Value Basket, rupture de stock chez materiel.net alors que lors de ma commande il était affiché en stock... en plus, materiel.net debite uniquement à l'expédition, mais comme c'était ma premiere commande chez eux ils m'ont demandé de faire un virement... donc j'ai 800€ dehors entre value basket qui ne m'a toujours pas rembourser et le virement chez materiel.net.

Je ne sais plus vraiment quoi faire, je ne sais si je demande un autre téléphone a materiel.net

Ils vont avoir le one SV qui a l'air sympa mais je crois qu'il est moins bien que le one S niveau performances pour le meme prix, qu'en pensez-vous?

sinon le desire X me plait bien aussi mais j'ai peu qu'il soit depassé, et je n'ai plus le courage de parcourir les forums pour voir si il ya des problemes a eviter comme pour le oneS (peinture preocesseur etc...)

Sinon le galaxy S3 est sympa mais je le trouve un peu cher au regard de ses spec

Hello à tous,

Je vais bientôt rentrer dans le cercle des possesseurs de HTC One S :) Je l'ai pris sur Amazon.de pour 330 euros neuf en S4 et noir (on a le choix entre le S4 et S3 donc ça rassure ^^).

j'ai hâte de le recevoir !

Tu peux m'envoyer le lien Amazon stp, je ne le trouve pas, en tout cas pas à ce prix la.

comment fais tu pour choisir entre le S3 et S4?

Merci d'avance pour vos conseils

Modifié par prodigy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'envoyer le lien Amazon stp, je ne le trouve pas, en tout cas pas à ce prix la.

comment fais tu pour choisir entre le S3 et S4?

Merci d'avance pour vos conseils

Voilà le lien : http://www.amazon.de/HTC-Smartphone-AMOLED-Touchscreen-Megapixel-Android/dp/B007CYA0VG/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1357847535&sr=8-3

Tu vas voir c'est tout simple tu peux sélectionner le processeur et la couleur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...