Malcolm Z Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Moi aussi ça m'a fait la même chose pour les premières charges et comme dit plus haut, ça va beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 utilisation insensive envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Depuis la MAJ vers ICS, la radio (hertzienne) est inaudible même avec les écouteurs d'origine. Vous avez remarqué la même chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Allez petit retour sur la durée de la battery de mon Xs sous est sous ICS 4.0.4 CH et root avec bootloader verrouiller Sa tiens bien non? Modifié 4 juillet 2012 par picsoudu04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 oui, mais tu l'utilise pas tout le temps toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 c'est vrai que je joue pas au jeu avec mais par contre je vais souvent sur le net en tout cas c'est la premier fois que je le recharge tout les 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) J'espère que Sony nous réserve une mise à jour pour rétablir les multiples problème dû à ICS ... Parce que franchement ça me gave d'attendre 10 secondes à chaque fois que je quittes une applications pour que tout me widgets se relancent et que le launcher redevienne fluide. Modifié 4 juillet 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altarumba Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Nous faire attendre aussi longtemps et sortir une version non aboutie, c'est quand meme pas tres sérieux ! Remarque, c'est toujours mieux que la Galaxy Note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Depuis la MAJ vers ICS, la radio (hertzienne) est inaudible même avec les écouteurs d'origine. Vous avez remarqué la même chose? C'est un bug (et personne ne me croyait) Ce bug (son à la C+)se passe après avoir reçu un appel; la seule solution est de redémarrer le tel. ps : cela n'a rien avoir avec les écouteurs, le bug se fait aussi via le Hp, faudrait faire remonter l'info à Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 C'est toujours beaucoup mieux que le BLACK, O2X , et SII , qui ont attendus de très longs mois et pour certains attendent toujours ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 mais moi je n'ai aucun bugs... par contre c'est normal qu'il ne trouve pas le gps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Un petit retour sur l'autonomie depuis ICS ( je suis resté en ROM Suisse) Sous GB, je tenais à peine une journée et c'était la même chose avec ICS au début. MAIS depuis trois jours, aprés quelques cycles de recharges et SURTOUT 4 ou 5 redémarrages, Mon autonomie a quasiment doublée !!!! Je ne le recharge plus que tous les deux jours, la batterie perds en gros 50% sur une journée. Je considère ça comme très bon pour un smartphone de 2012. POUR INFOS : J'utilise JUICE DEFENDER et APEX LAUNCHER, je ne joue pas, je surf et mail, la synchro n'est pas activée en permanence, la localisation non plus et je suis en mode avion la nuit. Je téléphone environ 1h30 2h00 par jour avec 30 SMS environ, je suis chez FREE donc en roaming la plupart du temps et en plus je suis commercial donc sur la route toute la journée comme dirait De Palmas. Modifié 5 juillet 2012 par potamarina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'espère que Sony nous réserve une mise à jour pour rétablir les multiples problème dû à ICS ... Parce que franchement ça me gave d'attendre 10 secondes à chaque fois que je quittes une applications pour que tout me widgets se relancent et que le launcher redevienne fluide. Bizarre je n'ai pas du tout ce probleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 oui ca doit pas venir d'ics ce souci, tu devrai peut être refaire la maj et un wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bizarre je n'ai pas du tout ce probleme! Je pense la même chose MAJ + wipe, sinon tu peux essayer d'aller les bureaux en widget pour voir si cela s'améliore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Moi aussi j'ai réussi à doubler l'autonomie. Je tiens bien plus longtemps que GB. Soit 48h au lieu de 36. Ma RAM dispo est passée à un niveau proche de GB soit 400 libres en moyenne. Je suis pas root, mon Xs est full origine. J'ai réussi à geler des applis inutiles qui se lançaient seules. Apparemment ça marche bien. Je ne savait pas qu'on pouvait le faire. Ça devient un régal. Pensez à virer McAfee. Et attention aux widgets sur le home, il y en a beaucoup de pourris qui freinent la fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) moi ma ram se situe en 200 et 250 Modifié 5 juillet 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Essaie de geler les applis inutiles Ou alors tu fait un reset usine + ré-installe ICS Pour tout écraser et repartir propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 haha non vais pas refaire une 3eme fois un reset usine:D mais les 200mo me suffisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Essaie de geler les applis inutiles Ou alors tu fait un reset usine + ré-installe ICS Pour tout écraser et repartir propre Comment geler les applis inutiles? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 même question :) et lesquelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je considère ça comme très bon pour un smartphone de 2012. Attention, on va encore déraper ^^ On va nous dire que c'est un smartphone de 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Comment geler les applis inutiles? Merci +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Paramètres/applications/toutes. Puis cliquez sur celles inutiles. Ensuite en haut à droite cliquez sur "désactiver" À ce moment, l'application n'est pas désinstallée mais mise de côté en attente d'une réactivation de votre part. Attention, il y en a quelques unes qui n'ont pas la case pour désactiver comme YouTube par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut! De retour de vacances au canada, je me suis précipité sur pcc pour faire la maj. Pour l'instant tout est plutôt positif, bonne fluidité, autonomie correcte (pas de changement observé par rapport à GB), j'aime beaucoup la galerie... par contre j'ai un souci car je n'ai plus accès à la mémoire du téléphone.... quelqu'un a ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.