Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)


mixtor

Recommended Posts

@AXLGooD Je suis plutôt d'accord sur certains points (pas pour les 2GB de RAM necessaires à JB en tout cas).

En plus tres peu de personnes on pigé le truc.(comment on peut changé le kernel+ l'os sans même eteindre le tel ! (PCCompagnion)

Par contre je n'ai pas compris ce passage, tu peux l'expliquer vite fait stp car j'ai du louper un épisode de ce thread.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xkz

Oui,pour les 2 Go évidemment c'est en court de lubrifiage :D

A savoir les S3 américain auront 2Go pour recevoir jelly bean !

Alors que les models vaseline que l'europe aime tant,en ont que 1Go

Mais! Le parc 2012 a 1Go.

et plusieurs marques promettent 4.1 dans des conditions satisfaisante

AutoBrain OFF

Pour PCC pour faire la mise a jour ! Tu a fait comment ? Tu a mis ton tel en fastBootkernel(bleu),ensuite redémarrer puis en flashmode(vert) et hop !

Ou bien tu a branché le tel au pc,cliqué sur ok,regardé la jolie barre bleu,et hop !

;)

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fabidesca Bon retour vers le passé !

Pour ma mémoire 398mB utilisés, libre 238mB , mais très fluide et rapide même que ShifKey3" utilise 21 mB , moi je reste en ICS rien que pour les polices d'affichage , les plus , le muti-taches, la fluidité, les Widgets , enfin tout ICS , que l'avais sur mon Galaxy Nexus . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas parano,et prenez tout ca avec le sourire !

(c'est la crise pour sony aussi ! :D )

Le plus important est que pour 50€/mois vous puissiez passer un coup de fil a votre chérie sans que sa coupe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref toutes ces conneries pour quoi ?

Les plus intelligents auront vite compris que le S tourne sur GB 2.3.7 et point barre!

Ce que vous appelé ICS sur le S est juste le même système que l'on a connu dans le passé avec les rom customs

C'est a dire,par exemple le tel est en 2.3 mais fait tourner du miui en 4.0 ou du Cm9,évidemment il y a des bugs !

Sony nous file le même tableau avec uniquement les fonctions 4.0 compatibles sous 2.3(multitaches,..,...et :D )est pour faire cuire tout ca des belles annonce sans oublié le kernel :D !!

En plus tres peu de personnes on pigé le truc.(comment on peut changé le kernel+ l'os sans même eteindre le tel ! (PCCompagnion)

Ton téléphone fait un redémarrage complet quand tu fais une mise à jour par PCCompanion... il ne reste pas allumé en permanence avec l'OS qui apparait comme par magie :D.

Je ne vois pas en quoi la mise à jour est un faux ICS, il faut arrêter les substances illicites, ça te monte trop au cerveau.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'avec 2 XS, un sous ics et l'autre sous gb il m'est impossible de repasser à l'ancienne version, ics étant bien plus adapté à nos XS. De toutes mes applications, seul fruit ninjas parrait etre en sd et a beaucoup de saccades.

Sinon l'interface en haute définition ouahhouhh :D

Forfait Red SFR à 19.99€ et les 2 XS gratuit, merci Bouygues :D :D

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le H c'est hsp et le 3g+ umts

salut,

autant certaine fois tu es dans le vrai....autant d'autre fois qu'es ce que tu raconte comme connerie siffle.gif

G = GPRS

E = EDGE

3G = UMTS

3G+ = H = HSPA

et en déploiement la H+ = HSPA+

Qui n'est pas tout à fait la 4G est en cours

alors arrête un peu tes délire passagé paf.gif

C'est moche de mentir au sondage !

car il peut y avoir un nombre proche de zero qui y croit ! -_- (hein les fans) mdr!!

(sachant que statistiquement,environ 3 mecs sur 5 repassent sous GB et attendent la correction(suppression des failles(root),)oui oui c'est tout ! Non mais faut arretez de rêvé !

que veut tu dire par la que les gens qui on voté font semblant qu'il soit content??? lol_6.gif

mais oui certain préférerais retourner sous gingerbread (en minorité) ou etre sous ROM CUSTOM ICS ^_^

Sony nous file le même tableau avec uniquement les fonctions 4.0 compatibles sous 2.3(multitaches,..,...et :D )est pour faire cuire tout ca des belles annonce sans oublié le kernel :D !!

En plus tres peu de personnes on pigé le truc.(comment on peut changé le kernel+ l'os sans même eteindre le tel ! (PCCompagnion)

là soit tu n'y connais vraiment rien et tu n'as jamais fais de mise à jour....( probable avec un Xperia S SFR :P )

soit tu le fais exprès...car là c'est du gros n'importe quoi :huh:

tu as déja vu un XS se flasher allumé...?mdr_3.gif

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AXLGooD Toujours pas compris, désolé. :D Par contre, s'il n'y avait pas de sens caché à tes premiers mots (et visiblement il n'y en avait pas), il n'est pas nécessaire de redémarrer pour n'importe quel flashage, même pour un kernel. (Enfin pas si on est monté sur le system) Seul le ramdisk et les modules du kernel se lancent au démarrage, tout le reste fonctionne directement.

Sinon pour project Butter tu peux dire ce que tu veux mais project Butter n'a pas de lien avec la RAM à part le fait qu'il y a des pdflush qui s'activent plus rapidement (et c'est bénéfique pour la gestion de la RAM). La seconde partie de ce projet sont des modifications du framework, les effets de transitions sont multipliés. C'est donc une utilisation plus importante de la batterie mais cette perte est largement comblée par une sorte de nouveau build-in (et c'est là que Sony aura son rôle) qui permet une meilleure gestion des threads sur plusieurs coeurs (2 en l'occurence).

Le seul problème de JB actuellement sur le GNex, c'est le français qui n'est pas entièrement prit en compte pour la recherche vocale.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone fait un redémarrage complet quand tu fais une mise à jour par PCCompanion... il ne reste pas allumé en permanence avec l'OS qui apparait comme par magie :D.

Je ne vois pas en quoi la mise à jour est un faux ICS, il faut arrêter les substances illicites, ça te monte trop au cerveau.

Évidemment qu'il redémarre ! Pffff Mais tu as très bien compris(enfin j'espère) ce que j'ai dit!!

C'est a dire,que tu n'a pas besoin de manipulé quoi que ce soit(flashmode,ect..,)a l'instar de SEUS !

Ou alors,PCC met le tel en situation tout seul!! Et dispose d'autorisation special pour ca (

EST POUR LA DERNIÈRE FOIS !! JE NE PREND AUCUNE DROGUE OU SUBSTENCE ILLICITE !

:@

En faîte ce que j'ai voulue dire c'est que,normalement pour changé le système et le kernel,le tel a besoin d'être en mode flash.

La deuxième chose qui me fait reflechir a tous ca et que cette mise a jour est normalement prévu en OTA.

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'suis d'accord mais bon :)

j'suis pas tout clean non plus,

à vrai dire, vous etes dans du trop technique pour moi en plus

j'rigole un peu c'est tout ;)

j'vous aime bien quand meme :)

et vous m'apprenez un peu bcp

c'est mon premier tactile et la première fois que j'm'interresse autant aux histoires de mobiles

alors merci à vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex971

Je ne possède pas uniquement un S ! :D

euhhh les types réseaux ne change pas selon les mobile ou tablette :emo_im_lips_are_sealed:

mais bon admettons que si tu possède 20 mobiles différents actuellement....là c'est du SONY Xperia S que tu parle -_-

il ne faut pas venir raconter n'importe quoi concernant ce mobile....donc renseigne toi AU BON ENDROIT :P

bon je pense que l'on peut retourner au sujet...non???

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...