Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)


mixtor

Recommended Posts

Super fluide mais déçu qu'il n'y ai pas de quick panel pour le wifi, gps, etc...enfin décu que par ça hein ! :D

Je m'attendais à plus de changements dans l'interface aussi

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le module Face Unlock fonctionne très bien aussi :)

Mais très gadget et pas sécurisé comme on a pu le voir (une simple photo papier de la personne et HOP!! Le téléphone se déverrouille!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des lags: install clean ou pas? Parce que perso tout est plus fluide et j'ai fait un full wipe à l'install!!

Le tiens est devenu très fluide après quelques temps ?, je parle de quelques minutes ou 1h maxi , pas non plus 4h ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris, tu peux expliquer ?

Va dans sécurité et deverouillage, tu comprendra, en gros tu peu sortir le telephone de veille avec le bouton de d'habitude mais au lieux d'arriver sur l'ecran de dévérouillage tu arrive direct sur l’écran d'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notification Toggle est ton ami!! ^_^

oui il est pas mal mais c'est une app en plus qui tourne...je comprends pas qu'ils intègrent pas ce quickpanel dans leur roms mais bon...les roms modifiées vont vite arriver lol cm9 power :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...