RoiPourpre Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Vous avez eu droit a l'update officielle ou vous avez flash votre smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Super fluide mais déçu qu'il n'y ai pas de quick panel pour le wifi, gps, etc...enfin décu que par ça hein ! :D Je m'attendais à plus de changements dans l'interface aussi Modifié 21 juin 2012 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Notification Toggle est ton ami!! ^_^ Modifié 21 juin 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Le module Face Unlock fonctionne très bien aussi :) Mais très gadget et pas sécurisé comme on a pu le voir (une simple photo papier de la personne et HOP!! Le téléphone se déverrouille!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Comment vous faite votre "Full Wipe" svp?? :huh: Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pour ceux qui ont des lags: install clean ou pas? Parce que perso tout est plus fluide et j'ai fait un full wipe à l'install!! Le tiens est devenu très fluide après quelques temps ?, je parle de quelques minutes ou 1h maxi , pas non plus 4h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Première impression au niveau autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Vous avez eu droit a l'update officielle ou vous avez flash votre smartphone ? merci de poser se genre de question dans l'autre sujet...merci! pour répondre: il ont flasher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 J'ai pas compris, tu peux expliquer ? Va dans sécurité et deverouillage, tu comprendra, en gros tu peu sortir le telephone de veille avec le bouton de d'habitude mais au lieux d'arriver sur l'ecran de dévérouillage tu arrive direct sur l’écran d'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ouais c'est pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Première impression au niveau autonomie ? un peu tôt pour le dire... mais ca à l'air de mieux gérer pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Notification Toggle est ton ami!! ^_^ oui il est pas mal mais c'est une app en plus qui tourne...je comprends pas qu'ils intègrent pas ce quickpanel dans leur roms mais bon...les roms modifiées vont vite arriver lol cm9 power :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 quand on coupe la 3G et qu'on la réactive il s'écoule un temps très long... c'est vraiment nul sur arc s et x10 c'est plus rapide.. la honte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Sinon quelqu'un sait comment afficher le pourcentage de batterie avec cette version d'ics ? Sans rajouter de widget je veux dire... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 alors là est-ce possible même ? car moi je crois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Quelqu'un sait ou sont les dossiers, je les cherche depuis plusieurs et rien!! Je deviens parano lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 quel dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Sinon quelqu'un sait comment afficher le pourcentage de batterie avec cette version d'ics ? Sans rajouter de widget je veux dire... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk https://play.google....mNoLnBlYXJsIl0. ;) Modifié 21 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antrax Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Et finalement le bouton menu il fait quoi? Le multitache j'espère!? L'interface du multitache est la même que sur ICS stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 quel dossier ? Bah les dossiers qu'on met sur le bureau et dans lesquels on met des applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antrax Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pour les dossiers, t'as essayé de glisser une appli sur une autre par hasard? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 comme dit antrax :) je croyais que tu cherchais autre chose pourtant c'est si simple et dispo depuis gingerbread si je me souviens bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Merci, j'avais encore jamais créer de dossiers en faisant ça, avant je me contentais de faire un long appui puis de sélectionner Dossiers. Bref, merci, je vais pouvoir profiter d'ICS à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 https://play.google....mNoLnBlYXJsIl0. ;) Non mais justement sans ne rien rajouter... Je croyais que ça arrivait avec ics... Full déception ! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 tu fais parti des personne qui en attendais beaucoup trop d'ICS....au point de se faire illusions ^_^ on vous avais prévenu que cela ne serais pas un énorme changement -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.