Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)


mixtor

Recommended Posts

moi perso mis a part la galerie photo et internet qui es plus fluide mon menu saccade il es pas fluide du tout puis j'ai certain jeux qui lag aussi or avant c'etait pas le cas

gingerbread Quadrant 3300

ics Quadrant 3100 vraiment au max avec beaucoup moin d'appli installer chercher l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis je trouve aussi pas normal de recevoir un message de sony qui dit d'eteindre son telephonne regulierement sachant que un telephonne a 10euro et beaucoup plus fiable

voila le souci android par rapport a apple es pourtant j'ai jammais aimer ip

la question qui devrait se poser c'est tout simplement Sans metrise la puissance n'est rien!!!!

Petite comparaison j'ai aussi un acer liquid mini 600mhz simple coeur en regardant juste la fluidite des menu sans parler des jeux ou appli et ben ca reste a peu pres la meme.........

Modifié par toxine13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive a faire tourner le jeu quand j'ai mes 300 mo de ram ( que je dois me battre pour les avoirs ) Sinon avec l'option avance rapide sa lag , alors que avant c'tait parfait. Qui disait que 250 mo de ram suffisait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jouer les mauvaises langues mais + de 700 Mo d'utilisation mémoire c'est vraiment beaucoup pour un OS mobile... :huh:

ICS à la sauce Sony est donc plus lourd en RAM que Windows 7... Faut le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais bien de respecter les sujets dans lesquels ont poste , pour la clarté , plein de choses positives et négatives , et pas du masmallow ou de la masturbation à la Facebook !

Android n'à pas de soucis et beaucoup moins que les autre , le Xperia S est mon 18 ème Android après 4 Pommes , trois mûres et de loin un des mieux finit , et performant , qualitaif , une écoute parfaite et surtout la batterie une merveille si je compare avec Nexus Galaxy , O2X, SGII , Atrix, Black , mêm mieux que mon Bold9900.

J'arrête et attend ICS , pour en faire un tour de France sur mon XPERIA , car j'y avais goûté avec mon Nexus Galaxy ! B)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez enlevé l'envi d'avoir ICS sur mon Xperia S , ce que je cherchais sur mon SXS avec ICS c'est une très bonne fluidité que ce soit web ou launcher et là vous me dite que c'est encore moins fluide que maintenant...

Franchement déçu de la part de Sony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai flashé mon XS (1257-2756) avec la version Suisse (j'ai fais un wipe total (sauf mémoire externe)) et mes premières impressions sont très positives :D

Les +:

- BEAUCOUP plus fluide que ce soit sur l’accueil sony (contrairement à vous j'ai l'impression) ou en navigation.

- Les nouvelles applications sony (films, walkman ...) on a vraiment l'impression d'avoir un smartphone multimédia

- ICS (donc + de personnalisation, les wallpapers qui claquent, le déroulement des notifs dans le lock screen, la gallerie et j'en passe :))

- Les jeux comme MC3, 9mn, Mass effect ... sont compatibles

- Le play store a prit un coup de boost.

- ENFIN le PS store marche :D

- GPU qui tient mieux la route (Exemple: Shine Runer: Avant quand on fonçait sur une maison pour la détruire on avait une baisse de frame mais plus maintenant), en parlant de GPU, mass effect tourne très bien sur le XS :)

- Les quelques nouveautés de la messagerie.

Les -:

- La nouvelle applications téléphone (j'aime pas trop)

- Le slide photo du lock screen.

- On en devient acro !

Voilà, je reviendrais Lundi ou mardi pour parler de l'autonomie ;)

EDIT: J'ai corrigé quelques fautes :D

Modifié par FanAsus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moins de lag en ce qui me concerne mais GB était très "haché", direct... ICS semble plus fluide mais peut en effet donner une sensation de plus... lent car moins tranché, moins net!!

Par contre dans la plupart des apps, il n'y a plus ces petits "rebonds" qui me gênaient avant sous GB: exemple avec Newsrobb (lecteur RSS!). Je scrolle et je peux lire en scrollant!! Il n'y a plus ces petits instants de page "blanche"!!

Je ne sais pas si je suis clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malcolm Z......

Sincérement n'écoute pas ceux qui se plaignent, fait toi ton idée et test, à mon avis tu ne seras pas déçu de ICS car c'est une pure bombe, et comme je le disais dans un de mes poste précédent, met NOVA LAUNCHER à la place du launcher de sony (qui est une bombe de fluidité) et tu verras que le téléphone sera ennncore pluuuuus fluide, perso, je passe d'un bureau à l'autre sans m'en rendre compte quasiment car j'ai viré les animation à 2 francs 6 sous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc personne n'a de problème dans les jeux ni rien ? Chaud

Sinon oui sa lag plus dans le menu mais perso moi c'la baisse de ram qui me fait peur ...

Mon compte rendu :

+ :

Autonomie qui a quand même pas mal augmenté

Fluidité accrue ( pas toujours m'fin... )

Walkman ( une bombe cet appli )

ICS x)

L'app messagerie splendide

GOOGLE CHROME :D

Reconnaissance facial

Les - :

200 mo de ram volatilisé ( Oui j'y tiens a ma ram >< x) )

Lag dans certains jeux qui marchaient parfaitement sur GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un full wipe? J'ai installé avec Fastool et un full wipe: un peu chiant d'attendre 15 minutes que toutes les apps se retéléchargent mais ça vaut la peine si cela peut éviter les lags!! Rien de tel qu'une install clean!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à ICS depuis hier. J'ai pas pu encore tout réinstallé mais c'est très satisfaisant. Moi les benchmark ca me parle pas alors je vous fait part des choses concrètes que j'ai pu expérimenter.

Mes points notables :

- l'accélération matérielle mieux exploitée

La navigation web est largement plus rapide et plus fluide. Avec dolphin HD réglé en desktop, les grosses pages lourdes en image et flash ne lag plus. La navigation sur client léger (dolphin mini) est parfaitement fluide et c'est confortable. Les scroll de pages ne saccadent plus. Les zoom sont tjs fluides.

En vidéo, il y a une meilleure exploitation hardware très notable. J'utilise personnellement MX player. Sous GB il m'était impossible de lire un extrait non compressé de Bluray en mkv 1080p 33MBit/s et devinez quoi? Sous ICS ça marche! Bon c'est un peu tirer par les cheveux de lire du Bluray brut sur un 4.3 pouces :P

- L'appli Walkman est le même qu'avant avec des améliorations. Le scrolling des artistes et albums sont plus rapides. La recherche est disponible et fonctionnelle. Le Flac est supporté! Sense Me est très pertinent aux choix des musiques pour les thèmes proposés. L'afficheur est tout bonnement superbe! C'est un visualiseur intégré au lecteur et le rendu en pein écran est magnifique, mes préférés sont "brillant" et "album". La visu album prend aléatoirement des pochettes d'album et fait des effets géométriques 3d, c'est génial au point de faire scotcher le voisin du métro XD

J'ai aimé:

- WALKMAN bien sûr

- La navigation web boosté aux hormones

- Le widget Agenda

- Le gestionnaire d'appli

- L'interface d'ICS plus intuitive

- Albums

- Youtube qui ne plante plus au chargement d'une video et qui lit enfin après la reprise d'une pause

J'ai pas aimé:

- le lock screen (bouton photo à la place du mode silencieux...)

- le chargement du widgeter lent

- walkman qui lag des fois à charger les miniatures en scroll rapide

- le lecteur vidéo

J'ai pas testé l'apn, la caméra, les jeux, l'autonomie. J'ai juste l'impression que l'autonomie est amélioré mais à confirmer en usage normal.

Je suis optimiste pour des optimisations, corrections de bug dans les prochaines maj.

Je sens que l'xperia Z va être une tuerie en cette fin d'année.

Modifié par walkman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites , j'me suis fais baisay par pc comp il a tout save mais arrive pas a me rendre mes app... et j'ai aussi une sauvegarde fais avec le programme du tuto pour flasher mais elle marche pas sa fais un force quit quand j'essaye de l'utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites , j'me suis fais baisay par pc comp il a tout save mais arrive pas a me rendre mes app... et j'ai aussi une sauvegarde fais avec le programme du tuto pour flasher mais elle marche pas sa fais un force quit quand j'essaye de l'utiliser...

je viens de modifier le TUTO car cette application n'est pas compatible ICS :(

désolé du dérangement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super d'après les com,la mise à jour est satisfaisante :), ça me rassure que le navigateur soit plus fluide, et d'accord pour le raccourci appareil photo dans le Lockscreen bref mais tout ceci est négligeable. Avec ça je suis encore plus impatient d'avoir mon le Sony Xperia S afin de profiter d'un smartphone plein de puissance.

Sony Ericsson Xperia X10 the best xD !!!!

Modifié par hugecacao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, chacun a ses besoins: on le voit tous les jours avec des personnes qui n'apprécient pas un téléphone alors que d'autres l'adulent!

Le mieux reste que tu te fasses ta propre idée. Tu l'installes, tu la gardes au minimum 2 jours (le temps que le téléphone "se fasse") et si ça ne te plait pas tu repasses à la 2.3.7 avec FlashTool (qui ne fait pas sauter ta garantie, donc no soucis ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...