EowynCarter Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Je viens de voir ça : http://www.xperiablog.net/2012/06/17/new-6-0-b-3-162-firmware-certified-for-xperia-p-u-and-sola/ On dirait qu'un mise à jour arrive. Mais ICS or not ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je viens de voir ça :http://www.xperiablog.net/2012/06/17/new-6-0-b-3-162-firmware-certified-for-xperia-p-u-and-sola/ On dirait qu'un mise à jour arrive. Mais ICS or not ICS ? surement plus tarder courant fin juin debut juillet... en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Je viens de le mettre a jour pour ma part mais cetait pas ics, un correctif.....;-) envoyé depuis mon sola via tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Ah ? Sorti quand le truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ah ? Sorti quand le truc ? Je sais pas je l ai recu hier et jai eu une mise a jour, un corectif mais sous ggb. https://www.box.com/shared/4510ba5550abdd6ed8d5 envoyé depuis mon sola via tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 C'est la même version que moi. Et celle que j'ai toujours eut il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Moi il etait sur une version anterieure apparament avant envoyé depuis mon sola via tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, moi aussi j'ai eu une mise à jour hier (j'ai reçut mon téléphone avant hier) et j'avais fait un screenshot des versions avant mise à jour et aprés mise à jour et bien c'est pareil aucun numéro de version n'as changé chez moi (les mêmes numéros que ceux que l'on voit sur l'image de Dragnxt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Allez un petit effort bientot ics!!! envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 J'ai contacté Sony aujourd'hui et la reponse est : Le deploiement est en cours :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 J'ai contacté Sony aujourd'hui et la reponse est : Le deploiement est en cours :) Ca cest bon!!! envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 En cours ? Ah bon. Wait and see, Personne n'a vu de maj encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Moi jai rien vu mais ca sent bon!!! envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 J'ai rien pareil ... Elle ma dis , que le deploiement est en cours pour les sola nu , on recevra une notification , sur le portable , car d'apres ce qu'elle ma dis , elle sera proposé en OTA et Sony Companion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Demandé sur twiter -> Prévu Q3.. Réponsede ma part -> Plutôt Q3 juillet ou Q3 septembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 En ota ca cest trop bon!!! Je pense mi-juillet a mon avis!!! ;) envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 C'est probablement le plus réaliste. Mais la com de sony quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Je viens d'avoir , une mise a jour a l'instant pour mon sola , via compagnion ;) Et une sacré grosse mise a jour !!! Hélas , ce n'est pas ICS encore :/ Mais je suis passer en 6.0.B.3.162 et vous ? Modifié 30 juin 2012 par Adroboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Pas essayé ca apporte quoi de plus??? Moi je suis encore 6.0.b.1.564 je regarde ca demain si jai le temps!!! envoyé depuis tapatalk :-) Modifié 30 juin 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Muais, un change log, ça serait bien. J'aurais bien voulu mettre à jour, au cas ou ça réglerait mes ennuis de sd, mais PC compagnon me dit que je suis à jour. Modifié 1 juillet 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Mis a jour ca yé, on gagne 10mo de ram en plus apparament, 230mo dispo!!! https://www.box.com/shared/2f7a919f83af553dd6b0 envoyé depuis tapatalk :-) Modifié 1 juillet 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Il viens d'ou ton tel ? Moi je peux toujours pas faire la maj :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Heu ben de chez Sony :) Je ne l'ai pas commandé via autre site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Chez sony mobile.fr!!!!! https://www.box.com/shared/95401a9efa2204e0370f envoyé depuis tapatalk :-) Modifié 1 juillet 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Le mien viens de chez amazon DE. Ptet ça. pff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.