Aller au contenu

Maj a venir pour le sola ?


Recommended Posts

Cool, oui ça efface tout ^^

Edit : Enfin je sais pas enfaite désolé =/ je juge par rapport a quand j'avais fait la maj de mon x10 mini pro 1.6>2.1 et quand on change de rom. Mais la c'est peut être différent ?

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pareil aucune maj ( mon tél viens du cora ) , je suis en version 6.0.B.1.564

Bonjour,

J'ai acheté mon téléphone chez Sony, et je l'ai reçu ce matin. Et il ne me propose pas de mise à jour, je suis en version 6.0.B.1.564...

Bizarre tout ça!

EDIT : sur le site sony : http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-sola/ ils indiquent que la derniere version est la 6.0.B.3.162...

Modifié par jbatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis un peu moins inquiet de ne pas avoir de mise à jour. En parcourant les forums des xperia U et P, les mises a jours suivant la version que je possède ont apparement des bugs, et les versions successives des mises à jours sont uniquement la pour corriger ces bug.

Donc finalement, ça expliquerai pourquoi je n'ai pas de mise à jour.

Maintenant c'est une analyse personelle à partir des propos tenu dans les autres forums, pas une annonce officielle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...