Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Cool, oui ça efface tout ^^

Edit : Enfin je sais pas enfaite désolé =/ je juge par rapport a quand j'avais fait la maj de mon x10 mini pro 1.6>2.1 et quand on change de rom. Mais la c'est peut être différent ?

Modifié par Geo97186
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Pareil aucune maj ( mon tél viens du cora ) , je suis en version 6.0.B.1.564

Bonjour,

J'ai acheté mon téléphone chez Sony, et je l'ai reçu ce matin. Et il ne me propose pas de mise à jour, je suis en version 6.0.B.1.564...

Bizarre tout ça!

EDIT : sur le site sony : http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-sola/ ils indiquent que la derniere version est la 6.0.B.3.162...

Modifié par jbatman
Posté(e) (modifié)

ca va pas tarder si tu ne l'a pas encore eu!!!! :)

ics pour la rentrée finalement!!! :(

Modifié par Dragnxt
Posté(e)
Ah ? Y'a eut des infos de sony ?

Oui, sony mobile page facebook, a la rentrée ics!!!! Abusé, ils ont merdé sur ce coup la!!!

envoyé depuis tapatalk :-)

Posté(e)

Hello,

Je suis un peu moins inquiet de ne pas avoir de mise à jour. En parcourant les forums des xperia U et P, les mises a jours suivant la version que je possède ont apparement des bugs, et les versions successives des mises à jours sont uniquement la pour corriger ces bug.

Donc finalement, ça expliquerai pourquoi je n'ai pas de mise à jour.

Maintenant c'est une analyse personelle à partir des propos tenu dans les autres forums, pas une annonce officielle!

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Wha , je suis en train de faire une maj via seus de 275mo en ésperant que se soit ics ?

edit : fausse alerte ..

Modifié par youpit
Posté(e)
Wha , je suis en train de faire une maj via seus de 275mo en ésperant que se soit ics ?

edit : fausse alerte ..

Cest quoi ta mise a jour????? :blink:

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...