Aller au contenu

Maj a venir pour le sola ?


Recommended Posts

Je creve d envie d installer ics!!!!

C est chiant, Sony balancera les maj apres le salon surement trop occupé a présenter d autres nouveautès....:angry:

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aucun soucis avec facebook pour ma part.. j'aime pas trop friendcaster.. je connaissais pas seesmic.. ça fait 2 jours que mon Sola tiens , sans avoir été rechargé ^^ un bon point.. au tout début que je l'ai eu.. la batterie me faisait peur.. elle tenait vraiment pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chute de baterie soudaine, facebook est souvent le fautif préférè lui friendcaster ou encore seesmic.

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

J'utilise assez peut facebook. Et il n'est pas mis dans les appli qui utilisent la batterie.

Pas contre cet appli :

https://play.google....29scy5wb3dlciJd

m'a dit que astro bouffait la batterie sans que je le démarre. Et ça a l'air d'aller un peut mieux sans astro. Il arrive a tenir deux jour, mais faut pas que je l'utilise trop. L’éteindre la nuit, wi-fi off, 3g off tout ça...

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise assez peut facebook. Et il n'est pas mis dans les appli qui utilisent la batterie.

Pas contre cet appli :

https://play.google....29scy5wb3dlciJd

m'a dit que astro bouffait la batterie sans que je le démarre. Et ça a l'air d'aller un peut mieux sans astro. Il arrive a tenir deux jour, mais faut pas que je l'utilise trop. L’éteindre la nuit, wi-fi off, 3g off tout ça...

Essai dualfile au lieu d astro

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de puissance, mais une question de temps de développement. Pour avoir vu le développement de la plateforme utilisé par ces Xperia NXT, c'est vraiment pas simple de tout faire marcher de façon stable et fiable ; et les constructeurs ne peuvent pas se permettre de sortir 200 versions comme les développeurs de Cyanogen avant d'arriver à quelque chose de clean, ils doivent fournir un minimum de garanties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin du temps ils en ont eut ... ICS ça date d'octobre 2011 !

On ne va pas me dire qu'il faut 1 an à une boite comme Sony pour adapter ça à du matos sortie APRES la dispo de l'OS.

Surtout qu'ils ont déjà ICS fonctionnant sur des modèles de la même gamme (Xperia P et S) donc l'adaptation est déjà faite pour le plus gros du hardware!

Là franchement Sony est ridicule, malheureusement je ne suis pas surpris...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...