Aller au contenu

Maj a venir pour le sola ?


Recommended Posts

Bizarre moi avec ma 16giga jamais eu de soucis, jai pas eu la maj pour ma part tu l a chopé ou???

Flashé via flashtool/compagnion???

Bizarre sur le site sony ils en parlent meme pas!! :blink:

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Via PCC.

Avec la 16 Giga ça marche, c'est la 32 qui pose de problème. Quoi que là, j'ai surtout l'impression que c'est l'indicateur de batterie qui est a l'ouest !

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Hé bien moi je suis toujours sur la 564... j'ai reçu y'a quelque jours une notif pour avoir une nouvelle version la 162.. mais je n'arrive pas a mettre a jour via PC companion... que faire ???

Sois on me dit que mon tel est a jour , ( hors j'ai la notif d'une mise a jour système qui ne disparait pas) soit on met dit que je dois être connecté sur internet alors que je le suis..

Assez Novice , je vous demande de l'aide..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la mise à jour était dispo sur mon téléphone acheté sur Amazon.de.

J'ai juste galéré à le mettre à jour, j'ai essayé plusieurs fois avec Sony Bridge sur Mac mais ça finissait à chaque fois par annuler...

J'ai essayé avec PC Companion avec Windows en virtualisation sur mon Mac mais pareil ça finissait par planter.

J'ai finalement téléchargé Sony Update Service et ça a marché parfaitement du premier coup et ça s'est fait assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé aussi sony update service , ça ne marche pas non plus ils me disent qu'il est a jours hors j'ai la 564 .. j'ai aussi essayé via le site de sony direct le même résultat , je sais plus quoi faire :/

je l'ai acheté sur LDLC.COM pour ma part $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi c'est encore un autre soucis, c'est ton téléphone qui ne reçoit pas encore la mise à jour.

Suffit de vérifier sur ton téléphone de temps en temps si la màj est arrivée. Dès que tu as la notification tu peux te lancer sur Update Service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! j'ai reçu la notification ya déjà quelque jours , comme quoi une mise a jour système la 162 été dispo.. sinon j'aurais pas tenté..mais pc companion ou sony update service me disent qu'il est a jour c'est ça le problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 162 a été retirée des serveurs de Sony car elle posait problème. C'est donc normal que les logiciels ne te la proposent pas, j'ai eu la même chose. Par contre j'ai eu par la suite une notification pour la màj suivante et là c'est ok.

Donc tant que tu n'as pas de notification sur ton téléphone pour la màj 184, tu ne l'auras pas non plus sur ton ordinateur ;)

Vide le cache de l'application Update sur ton téléphone et fait une nouvelle recherche, peut-être qu'elle arrivera ?

Modifié par MeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...