Aller au contenu

Maj a venir pour le sola ?


Recommended Posts

Ben ICS déja... on verra JB aprés;

Je l'attend avec de plus en plus d’impatience cette maj. Plus ça viens, plus je pence que mes problème de batterie sont software, et qu'ICS ferait du bien. Et un coup de wipe ne serait surement pas inutile.

Et j'ai constaté que si j'avais pas l'option https sur l'appi DS audio de synology, c'est qu'il faut une version d'android >= 3.0

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que ICS va sortir sur le téléphone qu'il faut abandonner GB. Certaines personnes utilisent des logiciels qui ne sont compatibles qu'avec GB, dans le monde professionnel avec du VPN, par exemple ; elles ne peuvent pas passer sur ICS, et elles ont toujours besoin de support et de stabilité sur les versions précédentes. Donc le fabricant continue son développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...