EowynCarter Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) +1 avec lapin. Et encore une fois, un JB avec des fonctions en moins faute du support de sony ça m’intéresse pas. C'est Sony que j'ai payé pour ça, pas les dev de XDA.. Modifié 19 décembre 2012 par EowynCarter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepha Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je veux pas défendre Sony, mais quand nous avons acheté le Sola il n'était jamais question d'avoir JB ! Donc dire qu'on a payé Sony pour ça c'est un peu excessif ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Non, ce n'est pas excessif de vouloir une mise à jour pour un produit qui n'a que 9 mois de vie alors que JB est là depuis 6 mois ! Le problème est que Sony a mis le paquet pour proposer une large gamme de produit. Mais on a l'impression qu'ils n'ont pas fait évolué leurs équipe de Devs en conséquence ! Du coup ils se concentre sur les nouveaux produit ! Modifié 19 décembre 2012 par LeFab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepha Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je suis d'accord LeFab, mais on ne peut pas dire qu'on a payé pour JB On a acheté un produit avec une version d'Android, il n'était nullement indiqué que ce produit obtiendrait une mise à jour plus tard (enfin si, mais vers ICS, ce qui a été fait). Rien n'oblige Sony à nous la fournir, nous le savions, et c'est comme ça. Si on fait le parallèle avec les PC quand on achète un ordinateur avec un OS donné et que 6 mois plus tard un autre OS sort le constructeur ne nous le fournit pas ça choque personne, pourtant c'est la même chose. Mais sur le fond je suis d'accord avec vous, Sony aurait du nous proposer cette mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je suis d'accord LeFab, mais on ne peut pas dire qu'on a payé pour JB Si, on a payé pour avoir un minimum de suivi. Là, il nous on fait une maj ICS, et c'est bien par ce que le tel aurait aurait du sortir directement avec ICS... Donc, ça compte pas. De mon point de vue, c'est zéro le nombre de maj. C'est pas du boulot quoi.... Un téléphone de 6 mois obsolète ? Non, vraiment, c'est pas sérieux. Si on fait le parallèle avec les PC quand on achète un ordinateur avec un OS donné et que 6 mois plus tard un autre OS sort le constructeur ne nous le fournit pas ça choque personne, pourtant c'est la même chose. Rien n’empêche acheter la nouvelle version de windows. Et ne pas avoir la dernière version de windows empêche rarement d'installer des applis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Sony offre 50go a vie sur box n'empêche pour toute la gamme 2012, voilà ce pour quoi on a payé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pas mal c est vrai et puis le sola sous ics est tres fluide, pour ma part je ne sais pas au final si jb aurait pu encore optimiser cela...cmod peut etre tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 J'aurais mille fois préféré qui'ils embauchent un dev en plus, plutôt que de "m’offrir" un service dont j'ai rien à faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabaulo Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 est-ce que si j'installe la rom officielle d'un autre xperia (le j par exemple qui vient de passer sous jb) mon sola fonctionnera correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Hello, Non, cela sera beaucoup trop facile sinon. Chaque téléphone à ses propres caractéristiques donc, il lui faut sa propre mise à jour. Il n'y a que google, avec sa gamme NeXus qui arrive à peu près à avoir une mise à jour équivalente entre ses appareils. J'ai bien dis "à peut prêt" car, l'hardware change entre les produits donc, quelques truc a changer. Au fait, des news pour le sola ? -Ch@rlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Sony ne publiera plus de maj pour nos sola, ils n'en n'ont rien à foutre ! Même la maj corrective pour le bluetooth, on peut rêver... Je n'attend plus rien de sony, malheuresement. Modifié 13 mars 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Essayez la rom experience!!! tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphyr Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 LOL vous râlez tout le temps, c'est pas possible! On attends ICS en râlant et quand on l'a voilà qu'on râle pour avoir mieux et on crache sur sony qui devrait avoir plus de dévs... Ils ne marchent pas vos téléphones? il appellent pas? ils font pas de photo? ils sont lents? non mais sérieusement, je pense qu'il faut réfléchir avant de râler à tout va. En général j'évite ce genre de commentaire que je garde pour moi en me disant juste que les gens sont trop exigents mais là il fallait que je passe ce coup de colère! (je viens de relire là page et au final c'est surtout EowynCarter qui m'a fait sortir de mes gonds...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) LOL vous râlez tout le temps, c'est pas possible! On attends ICS en râlant et quand on l'a voilà qu'on râle pour avoir mieux et on crache sur sony qui devrait avoir plus de dévs... Ils ne marchent pas vos téléphones? il appellent pas? ils font pas de photo? ils sont lents? non mais sérieusement, je pense qu'il faut réfléchir avant de râler à tout va. ICS au vu de la date de sortie le sola aurait du être de base dessus. Je suis pas si exigeante que ça, j'attend juste de sony qu'il fassent leur boulot. Y'a le bluetooth qui devrait marcher, qui marchait avec GB, et ne marche plus. Problème remonté par plusieurs personne. Les bugs ça arrive, mais ne pas assurer un minimum en corrigeant les bug, là, désolée mais heu, ça passe pas. J'attends d'un smartphone sony @300 euros plus qu'un smartphone chinois @100 euros... Modifié 28 mars 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je comprends votre colere, essayez le custom pour y remedier.... tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) La je suis sur la rom experience. Mais elle se base sur du code de Sony, donc on retrouve les mêmes problèmes. Modifié 29 mars 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 La je suis sur la rom experience. Mais elle se base sur du code de Sony, donc on retrouve les mêmes problèmes. Ouai as tu essayé de nettoyer avec speedydroid au cas ou ca peut peu etre corriger certains bug...^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) J'ai dégagé pas mal de truc oui. Après j'ai aucune idée de cause du problème. Driver ? Effet de bord de la surcouche ? Le Xperia P est aussi affecté. Je compte surtout sur la maj JB du Xperia P en espérant que sony corrige ça, et que quelqu'un arrivera à porter tout ça sur le sola... Modifié 29 mars 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulinor Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je me permets moi aussi de donner mon avis Je ne comprends pas vos déboires avec ce téléphone que je trouve absolument parfait Je viens de tester le bluetooth en envoyant une photo sur mon ordi: Nickel Je croyais avoir un bug pour l'extinction automatique de l'écran, mais non, je me suis aperçu que cela venait de mon étuis aimanté Donc pour le moment je n'ai constaté aucune anomalie J'ai eu l'occasion de me servir d'un l'Iphone la semaine dernière: Réceptivité très moyenne, faible autonomie et en plus il y avait un bug aléatoire dans la prise d'appel !! (Iphone d'environ 1.5an et rigoureusement stock) Je sors d'un smartphone Samsung qui avait une réceptivité elle aussi très moyenne, quel confort de pouvoir capter n'importe où ( en 2G) avec ce Sony ! Je ne veux pas défendre Sony (j'en ai rien à foutre!) Il faut dire aussi que mon Sola est stock + qq applis du Store .Fort de mon expérience de bidouilleur sur PC, je sais que cela se finit souvent mal de mettre les doigts dans le cambouis Voila mon témoignage d'utilisateur très satisfait ( pour le moment) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Je viens de tester le bluetooth en envoyant unephoto sur mon ordi: Nickel Interesant, j'aurais que ça ne marchait tout simplement pas ce genre de chose.Je vais tester. En tout cas, mon NXT passe pas, ça c'est sur ! Sinon, le sola marche bien effet.C'est justement ça qui m'énerve. Edit: j'arrive pas non plus à envoyer de fichier via bluetooth. Pas sure d'ou viens le probléme pour le coup. Tu est bien sous ICS ? Modifié 31 mars 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulinor Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Oui je suis sous ICS (Android 4.0.4) que j'ai chargé tout de suite à la réception de mon téléphone il y a 4 mois En fait je n'utilise pratiquement pas le bluetooth car assez lent avec la clé que j'ai, je préfère la liaison USB avec mon PC J'aurais aimé utiliser le bluetooth pour écouter de la musique ou la radio par oreillette, mais ça ne marche pas, il faut une oreillette spéciale (dont j'ai oublié le nom de la norme) Mais tu avais l'air tellement remonté que j'ai fait le test spécialement pour toi ! Echange de fichier entre PC et Sola , ça marche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Moi jutilise le bluetooth et ca marche tres bien...^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Pour ? La musique ? partage de fichier ? 'aurais aimé utiliser le bluetooth pour écouter de la musique ou la radio par oreillette, mais ça ne marche pas, il faut une oreillette spéciale (dont j'ai oublié le nom de la norme) A2DP. (et ça, ça marche). Modifié 31 mars 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) transfert de fichier aucuns problemes, pour la musique j utilise le dlna avec ma box, idem pour les films... Un truc bete mais je pense que tu l as fait, synchroniser tes appareils bluetooth?? Essai ce logiciel sinon https://play.google.com/store/apps/details?id=com.googamaphone.a2dpswitcher T utilises pas le nfc pour ta musique??? tapatalk Modifié 31 mars 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.