Aller au contenu

Maj a venir pour le sola ?


Recommended Posts

Ca j'aime charlus !!! :lol:

ps : en passant merci a charlus pour son tuto recovery cw, foncez les gars plus y aura de gens qui posteront des tutos sympas, plus notre sola sera connu et donc suivis... ;)

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le téléphone à écran tactile: le téléphone à écran sans contact!!! Ça m'amuse bien cette chose! Bien sûr en hiver ça servira avec les gants mais en attendant c'est bien fun! Pas déçu d'avoir pris un sola!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sony n'a pas été cair du tout :)

Je les ai contacter hier soir et, on m'a confirmer qu'on évaluait toujours la possibilité de JB pour le Sola.

Ils ne veulent pas dire les choses pour ne pas tuer les ventes, donc ils font semblant d'y réfléchir pour laisser passer le temps. Il n'y a aucune raison qu'ils aient pris une décision pour d'autre téléphones sortis en même temps et pas le sola. Pourquoi les téléphones "oubliés" sont comme hasard les plus bas de gamme ? Je crois pas aux coïncidences... La décision a été prise, et cette décision c'est pas de JB. Sony ce fout de notre gu***** tout simplement.

Si JB était prévu, ils l'auraient annoncé haut et fort.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis, mais le Go a pourtant une puissance équivalente, c'est pour cela que j'ai des doutes.

Bouarf de toute façons, nous n'auront pas besoin d'eux pour avoir JB sur le Sola. Nos devellopeurs XDA sont déjà sur un CM10 donc bon.

Et pis ba moi...Heu... Je peut dévérouiller mon portable avec ma manche. Ce qui ne sert a rien, mais qui fera surement avancer les choses dans le développement d'Android 147.2 : La version ou on ne touchera plus le téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis, mais le Go a pourtant une puissance équivalente, c'est pour cela que j'ai des doutes.

Bouarf de toute façons, nous n'auront pas besoin d'eux pour avoir JB sur le Sola. Nos devellopeurs XDA sont déjà sur un CM10 donc bon.

Et pis ba moi...Heu... Je peut dévérouiller mon portable avec ma manche. Ce qui ne sert a rien, mais qui fera surement avancer les choses dans le développement d'Android 147.2 : La version ou on ne touchera plus le téléphone !

Ah, mais si le sola supporte ICS, il supporte JB sans problème, j'ai pas de doute là dessus. C'est de Sony dont je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait tout dépend du communiqué qu'on lit pour les majs. Disons que les appareils annoncés semblent plus être des exemples que tous les appareils. Surtout que pour le coup le Go ayant le même hardware, on aura pareil que lui. La preuve étant le nouveau firmware ICS qui arrive commun au U,sola,go et P sur la certification. Bref même processeur et GPU = peu d'adaptations à faire. Donc ne soyons pas négatifs.

Et le J aura JB, or il coute moins cher que le U ou le Sola et a un hardware moisi. Donc aucune raison, sony nous montre juste ses capacités de communiquants... Des sources plus ou moins fiables de xda (dont les infos se sont révélées plus d'une fois vraies sur les xperia) annoncent que le sola et le U auront leur maj JB, alors donnons leur le temps.

Et dans le pire des cas, rester sur ICS n'est pas bloquant(d'un point de vue applications), JB étant une amélioration relativement mineure (j'ai pas dit inexistante donc me tombez pas dessus) d'ICS. pour avoir eu du JB dans les mains, les différences ne sont pas flagrantes, alors avec la surcouche sony, elles seront mêmes quasiment transparentes.

EDIT: j'avais oublié un mot :lol:

Modifié par smalink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le pire des cas, rester sur ICS n'est pas bloquant(d'un point de vue applications), JB étant une amélioration relativement (j'ai pas dit inexistante donc me tombez pas dessus) d'ICS. pour avoir eu du JB dans les mains, les différences ne sont pas flagrantes, alors avec la surcouche sony, elles seront mêmes quasiment transparentes.

Pas faux, à part google now.

La preuve étant le nouveau firmware ICS qui arrive commun au U,sola,go et P sur la certification. Bref même processeur et GPU = peu d'adaptations à faire. Donc ne soyons pas négatifs.

Parfaitement d'accord, ce qui prouve encore plus que Sony ce fout de nous. Logique commerciale avant tout.Je suis pas négative, je suis réaliste. L'annonce a provoqué un tollé sur le blog officiel de sony, ils n'ont pas démenti et confirmé la maj.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon tuto sur la section U permet de le faire marcher à 80% (de la VF donc pas de reconnaissance "avancée" ou il peut répondre aux questions, du moins en français). Donc même ça, en sachant juste utiliser CWM c'est rajoutable.

A part project butter que j'aimerais bien avoir, franchement JB est dispensable. Après s'ils annoncent qu'on aura pas de majs je gueulerais pour les faire changer d'avis (CF xperia2011). En l'état j'attends surtout les correctifs de l'alpha d'ICS qu'ils nous on donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...