Aller au contenu

[Aurora 2] une petite bombe : avis/tuto/faq

shenmue2k4

Recommended Posts

Bonsoir =)

Ayant quelques questions à vous demandez sur cette tablette...je commence :

- Quelle est, selon vous, la meilleures rom custom / officielle ( pourquoi pas ) selon vous ?

- Est ce que certaines rom prennent en charge le "root" ou il faudra le faire soi même après ?

- Avez vous eu des soucis de chauffe de la tablette, car j'ai lu quelle chauffée beaucoup... ?

Les principaux problèmes sont la batterie bloquée à 100%, le wifi .. ?

Merci et bonne soirée .

Pour le wifi essaie de changer le canal de diffusion ( de auto à 10... Évite le canal 11) pourquoi je ne sais pas, mais ça a résolu mon souci de connexion.

ma livebox est sur le 6

@showboy60 pour moi la meilleur des 3 que j'ai testé pour l'instant est la 4.0.4 by feiyu, elle est déjà root et les applis chinoises sont virées

pas de problème de chauffe mais je joue très peu avec, un peu d'angry bird de temps en temps et c'est tout ^^

pour les problèmes de batteries c'est plutôt une mauvaise indication de ce que qui reste en batterie, genre elle t'indique qu'il reste 30% et 5mn après elle ce coupe car plus de jus!

Modifié par laclasme

0) ta tablette est bien rootée ?

1) tu as installé : Android Terminal Emulator

2) après l'avoir lancé : su

3) echo B8 > /sys/devices/i2c-2/2-0034/axp20_reg

echo B820 > /sys/devices/i2c-2/2-0034/axp20_reg

c'est l'étape 3 qui coince ?

si tu fais : cat /sys/devices/i2c-2/2-0034/axp20_reg

c'est pareil ?

sinon

cd /sys

cd devices

cd i2c-2

cd 2-0034

cat axp20_reg

attention aux - et _

cat/sys not found

cd/sys not found

oui c'est bien l'etape 3 qui coince

merci encore

cat/sys ne peut pas fonctionner car tu demande d'afficher le contenu d'un fichier alors que /sys est un repertoire

Attention de bien respecter les espaces, sans espace j'ai aussi "not found"

cd /sys (espace entre cd et /sys),

pareil pour toutes les autres commandes et les 2 préconisées

echo B8 > /sys/devices/i2c-2/2-0034/axp20_reg (espace avant ET apres B8)

slt slt oui j'ai essaye presque tout les rom c'est toujours la meme chose

meme formater ma carte avec sd formatter

toujours pareil essaié avec

CyanogenMod 10 For Aurora II avec le cwm pareil comprends pas bien pourquoi elle frize comme ça

Modifié par Bifton Divko

je viens de l installer, je n'ai pas réussi à aller dans le mod recovery, surement à cause que cette mise à jour refait les partitions, on gagne 700 mo pour l'installation des applications, 1,7 go en tout.

le processeur tourne à 1500 mhz au lieu des 1300.

mettez ce que vous voulez gardé sur votre micro sd

par contre toujours flash player 10.2 ou 3. obliger de télécharger la version 11.1 manuellement

pour la partition de 1,7 go c'est pour la partition faite pour les applications que tu installes.

pour le flash ça se fait automatiquement quand tu maintiens les bouton power et volume - . c'est comme sur windows quand tu refait une partition tu es obliger de formater la parition si tu veux la modifier en taille à part si il n y a pas de fichier dessus.

le patch kernel c'est pour laisser le processeur à 1.32 ghz

tu as toujours Reboot Menu [No Ads] pour rebooter en recovery

un truc pas mal avec cette rom c'est le fichier factory_update_param.aml qui fait directement les wipe

edit tablette flashé et pour l'instant aucune différence avec celle que j'avais avant malgrès le proc à 1.5ghz

Modifié par laclasme

En total accord avec laclasme et pour répondre à ducat998, je vais répéter les 2 règles de base en informatique, à appliquer sans modération.

" Quand ça marche..........ne touches à rien ! "

" Mécanisme inconnu.......touches à ton *** ! "

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...