Aller au contenu

[ROM][cMIUI][20.10.12]★2.10.19 FR [4.1.2 JB]★[AOSP][MULTI]


Recommended Posts

Et dire que là, je devrais être en train de tester toutes les nouvelles ROM...! Je dois attendre une semaine de plus pour avoir mon téléphone du SAV, c'est vraiment déconner, en tout ça va faire 1 mois !

Moi j'dis revend ton tel c'est INACCEPTABLE :D (ça c'est l'excuse), pour acheter le Mi-Two qui est juste une BOMBE

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News & Interesting Stuff

- You are looking for a MIUI v4 theme? Visit droidviews.com (by raakaysh)!

- cMIUI 2.8.17.1 [JellyBean] Preview Build available (See Post 1790)

Update: cMIUI 2.8.17.1 Preview Build

The time has come... the wordwide first MIUI JellyBean Build for our SGS2 is ready! smile.gif

Code:

- based on CM10 Experimental Build [15.08.12]

- based on MIUI 2.8.17

Download cMIUI 2.8.17.1 Preview Build

Note

- Preview Build! No Support!

- many functions like Control-Panel, Volume-Mod, 3-Way-Reboot are be missing, they will be included in next releases

- video records work only with lowest quality setting

- no dpi-changes allowed

This was a lot of work and there is a lot in front of us! So be patient! Thanks! smile.gif

Don't forget to hit the Thanks-Button!wink.gif

PS : Je mettrais au propre un peu plutard, désolé, je n'ai pas accès à mon PC principal là.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la build jelly bean, pour l'instant pas de bug à signaler, c'est très fluide... Plus qu'à attendre le Hwcomposer, project butter et le pack français :-)

Ah si toujours le problème de son qui ne s'augmente pas après 50%

SII powered by cMIUI - with tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je test depuis peu cette rom, et je suis ennuyé par une chose : pour une application depuis le store ayant au dela de 2 mo (supposition) il me demande si je suis sûr de faire l'update en 3G et me conseille le wifi.

Le problème en conséquence et que je peux pas faire de MAJ globale dans le Play Store.

Savez-vous où se trouve l'option permettant de faire sauter ce "bridage" une bonne fois pour toute?

J'ai fouillé dans les options du play store --> nada.

Dans les paramètres, je ne trouve rien non plus d'ailleurs dans le menu paramètre :

- je ne vois justement pas le menu (présent sur une ICS Sammy/Cyano) concernant la gestion des datas (une appli "externe" MIUI existe mais ne permet pas , visiblement de changer ce "bridage)

- il y un menu : paramètres supplémentaires" (je ne connais plus la syntaxe exacte), me disant que cela pouvait être la, j'avais essayé de renter dans le menu -> mais le téléphone plante et revient sur le home...

Merci d'avance si vous avez une idée...

PS : j'ai cherché sur le web et ce topic sans succès!

Modifié par fx-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai déjà un NOKIA 3 XXX de je ne sais quelles années, je dis souvent que je vais acheter ça ou ça... mais je change d'avis assez vite. Alors, je vais résumer ça de cette manière, je vais vendre mon téléphone si j'arrive, car même à 280 € ce n'est pas possible d'après ce que j'ai compris et m'acheter un gadget high-tech, mais quoi ? je verrais bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je test depuis peu cette rom, et je suis ennuyé par une chose : pour une application depuis le store ayant au dela de 2 mo (supposition) il me demande si je suis sûr de faire l'update en 3G et me conseille le wifi.

Le problème en conséquence et que je peux pas faire de MAJ globale dans le Play Store.

Savez-vous où se trouve l'option permettant de faire sauter ce "bridage" une bonne fois pour toute?

J'ai fouillé dans les options du play store --> nada.

Dans les paramètres, je ne trouve rien non plus d'ailleurs dans le menu paramètre :

- je ne vois justement pas le menu (présent sur une ICS Sammy/Cyano) concernant la gestion des datas (une appli "externe" MIUI existe mais ne permet pas , visiblement de changer ce "bridage)

- il y un menu : paramètres supplémentaires" (je ne connais plus la syntaxe exacte), me disant que cela pouvait être la, j'avais essayé de renter dans le menu -> mais le téléphone plante et revient sur le home...

Merci d'avance si vous avez une idée...

PS : j'ai cherché sur le web et ce topic sans succès!

Il faut aller dans l'application "téléchargement" puis tu vas dans les paramètres de l'App. soit tu désactivés la limite complètement en la décochant sot tu fixes une taille maximale.

Mais moi perso que fasse un ou l'autre il n'y a aucun changement ! Toujours ce foutu popup ! (Et je précise que je suis e' wifi en plus!!) La seule chose sue ça fait c'est que le popup s'affiche qu'au delà de la limite que j'ai fixe. (Même si j'ai désactivé la limite). Ça me l'a fait depuis 4-5 releases à peut près que ce soit la ROM miui officielle ou cMIUI. J'ai enfin trouvé ma solution hier et je n'ai plus le popup. Si tu as comme moi (après avoir désactive la limite) je te dirais quoi faire ;)

Et pour reprendre le topic honnêtement je suis pas chaud ^^ Car :

1. Je ne suis pas souvent sur mon PC donc pour modifier un topic sur tapatalk ça fonctionne pas

2. Je sais rien faire en présentation (affichage, couleur, vidéo etc...) donc... limite je peux faire un copié collé de celui ci mais bon s'il y a des vidéos a intégré ou autre ça va être tendu.

De toute façon la il faut créer un nouveau post car maintenant c'est des ROM JB et non plus ICS donc autant garder ce topic pour ce qui veulent ICS et un autre pour JB :)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si il y a personne de motivé je veux bien m'y coller, mais bon moi et l'anglais ça fait 1 et demi...

Et oui il faut refaire un post mais pour l'instant chillz n'a pas encore fait un pour cmiui jelly bean

SII powered by cMIUI - with tapatalk 2

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis à déclarer pour l'instant, juste quelques freeze qui oblige à reboot, et le son casque branché qui monte qu'à 50%. Tb j'ai pas testé...

SII powered by cMIUI - with tapatalk 2

J'ai vu ton post sur miui France. Honnêtement moi j'ai aucun freeze ! Tout marche impact. A part comme tu dis le son. Moi sans casque si je lis une vidéo en streaming je peux pas modifier le volume, et pas de profil A2DP pour les casques vluetooth donc pas de son sortant du casque. En bref y'a un prob par rapport au son ^^ mais franchement c'est un preview build donc on va pas trop en demander. Il a fait du très bon boulot.

Petit conseil : Si vous voulez rendre la rom plus légère et plus propre supprimer toutes les langues hormis le français ;)

Franchement , à part vouloir faire de l'espace si vraiment on en a besoin je vois pas l'intérêt de faire ça car de toute manière on doit télécharger la ROM complète donc au final ça prend le même temps de téléchargement et puis c'est que 100 mo (grand grand max). Mais bon si on a besoin d'espace c'est sur c'est utile.

PS: les packs langues sont ou ? Je pensais que toute les langues était intégrées dans les apk système même . Il y a un dossier/apk a part pour ça ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de freeze ? Arf... Ça marche vraiment de remettre une rom Samsung officiel pour repartir clean ?

L'application tv de Bouygues marche pas chez moi, ainsi que daylimotion fc... Ça sent le format complet tout ça

SII powered by cMIUI - with tapatalk 2

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de freeze ? Arf... Ça marche vraiment de remettre une rom Samsung officiel pour repartir clean ?

L'application tv de Bouygues marche pas chez moi, ainsi que daylimotion fc... Ça sent le format complet tout ça

SII powered by cMIUI - with tapatalk 2

Petite question, tu l'as simplement flashé par dessus ICS ou t'as fait un ful' wipe ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de freeze ? Arf... Ça marche vraiment de remettre une rom Samsung officiel pour repartir clean ?

L'application tv de Bouygues marche pas chez moi, ainsi que daylimotion fc... Ça sent le format complet tout ça

SII powered by cMIUI - with tapatalk 2

Bizarre moi j'ai fait un full wipe (en oubliant pas de wiper /system aussi) avec juste une restaure de mes app téléchargé et aucun prob à déclarer à part le son et le bluetooth...

Après peut être ça vient de ton kernel et peut être des réglages du CPU/GPU que t'as fait avec.

Pour partir d'une ROM officielle oui parfois ça fonctionne (perso oui ) repart avec la ROM KH3 qui est bien si tu veux

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...