Asari Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Si, elle était sous ICS celle là, et est très stable, mais ...... perfectionner le nouveau portage. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je parlait de entre la 2.8.3 et la 2.8.10 de la version old ICS, car on m'a conseiller la 2.8.10 mais sa me parrait bizard vu que dans la logique elle est inferieur a la 2.8.3 ( toujours en parlant des versions old ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 La Miui normale Sammy ICS n'est plus développée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bien sur que si ^^ L'officiel est toujours sous ICS d'ailleurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 La version cMIUI sous Jelly Bean vient de recevoir sa traduction française! Je flash ça et je vous fait un petit retour ;) Bon... retour assez mauvais, je souffre de nombreux Force Close (je n'ai pas full wipe, bien que je sois déjà sous Jelly Bean). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liop Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Pour ma part, aucune difficulté particulière avec cette nouvelle version. Tout fonctionne, même le BT avec ma voiture, ce qui n'était pas le cas des versions précédentes. En revanche, il faut toujours modifier le build.prop dans système pour que le store se souvienne de vos achats. Rien de bien compliqué. J'attends maintenant de voir la batterie en espérant qu'elle soit similaire à celle de cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholera Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Yop :). Je viens d'installer cette rom et j'ai un problème tout con... comment avoir l'icone pour avoir accès à ses appli? :D. En bas je n'ai que téléphone, contact, sms et internet de disponible... donc un peu agaçant ^^. Obi Wan Kenobi... vous êtes mon seul espoir (avant repassage à une autre rom si je trouve pas de solution ^^). Merci à tous ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Yop :). Je viens d'installer cette rom et j'ai un problème tout con... comment avoir l'icone pour avoir accès à ses appli? :D. En bas je n'ai que téléphone, contact, sms et internet de disponible... donc un peu agaçant ^^. Obi Wan Kenobi... vous êtes mon seul espoir (avant repassage à une autre rom si je trouve pas de solution ^^). Merci à tous ^^. La particularité c'est qu'il n'y a pas d'app drawer. Tout est centralisé sur la page d'accueil , toutes les app. Comme sur iOS quoi Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholera Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Et pas moyen d'en mettre? /: Je supporte pas d'avoir toutes les app sur la page d'accueil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Et pas moyen d'en mettre? /:Je supporte pas d'avoir toutes les app sur la page d'accueil... Change de launcher (apex, nova...) OU mets toutes les applications dans un dossier que tu places ou tu veux et qui te fait office d'app drawer. Envoyé depuis mon GT - I9100 dopé à la CM10 , avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je met le topic à jour dès que j'ai 5 minutes Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Trop de fc sur la dernière version (je viens de CM10) Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Chillz81 arrête le dev de cette rom... Il a plus de temps elle sera reprise plus tard Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 I have decided to stop the development for some time. The reason is simple. The creation of this port cost me (since the introduction of JellyBean) far more hours than are available to me. A further complication is the growing number of bugs and this takes a lot more time. Since I currently have overcome some personal challenges, I decided to make this step, even if it's not been easy for me. I hope you can understand and accept my motives. Bye for now chillzz Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 C'est bien dommage elle était super cette ROM :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ouep dommage mais c'est pas dit que ce ne soit pas repris, j'y crois pas trop mais bon... Pour l'instant je vais faire mumuse avec cm10 :-) Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 salut tout le monde, vous avez pas jeter un coup d'oeil du coté de xda sur la "jimbo_miui" elle est basé sur du MIUI, AOSP et JB. elle as vraiment l'air de bien tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ah non pas vu du coup je suis passé sous cm10 mais intéressant merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 je suis sous cm10 (mali), je voudrais l'essayer, je ne fais aucun wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 juste le cache et le dalvick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 bonne nouvelle, le développement de la rom a repris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Oui je vais installer la dernière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 C'est bon ça ;) Et toi Martin sinon, ta ROM :P On attends du news chez les FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bah j'ai plus le temps en ce moment (D'ou le fait que je viens de moins en moins sur le fofo ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ah oui avec les cours et tout, comme tu m'avais dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 [TROLL] Ouais au moins en Belgique on bosse ! [TROLL\] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.