Aller au contenu

[ROM][cMIUI][20.10.12]★2.10.19 FR [4.1.2 JB]★[AOSP][MULTI]

Recommended Posts

non pas de pack de langues a flasher, la mise ce télécharge sur le téléphone, ensuite on te demande si tu veux démarrer en recovery. Tu flashe le fichier zip et là tu choisis "custom installation" et tu choisis la langue francaise, le kermel que tu souhaite installer (moi le kermel siyah tout fonctionne nickel).

• Like 1

Salut je voulais savoir, les maj OTA sont en francais ? Merci

Salut moi je peux te répondre :) alors les mises à jours OTA avec updateme oui elles sont en fr. Une fois que t'as flashé le rom multi langue, dès que t'as une notif comme quoi une nouvelle rom est dispo ben c'est la rom multi langue :) par contre tu refais la même chose à chaque fois, cad la flasher en recovery.

A titre informatif MIUI possède les mises à jours OTA de base mais ça sera sur les serveurs de la compagnie qui confectionne MIUI (XIAOMI). Le prob? La rom est en chinois/anglais. Sur les version gingerbread de miui le staff de miui-France pouvait modifier les serveurs, ainsi les mises à jour OTA était une rom en fr, mais la avec ICS ils ont des prob de serveurs donc pas d'OTA :(

Voila j'espère t'avoir aidé.

PS : beaucoup ne le savent pas mais MIUI à la base c'est une rom pour un téléphone, le Mi-One qui est confectionné par la société qui vous pond la MIUi pour votre tel. Je tiens à dire que le tel est de TRES bonne qualité (c'est du haut de gamme) pour...300€ à peut près :) le 16 août ils vont sortir le Mi-Two, qui va avec la même config que le SIII (si ce n'est plus, on parle d'un proc qualdcome S4). Pour à peu près le même prix que le mi-one !!!

Voili voilouu allé bonne journée à vous !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

• Like 1

Salut,

Constatez vous une grosse baisse d’autonomie avec la dernière version ? Pour ma part j'ai du mal à finir la journée... et d'après les statistiques d'utilisation de la batterie ce n'est pas une appli en particulier qui consommerait beaucoup.

C'est juste pour avoir un avant goût de MIUI jb quoi :) dans un mois on l'a :) d'ailleurs j'avais test CM10, j'me suis dis wowww pas mal ce project butter , quand j'ai apprit qu'il n'était pas fonction elle j'men senti bien con (effet placebo quand tu nous tiens...)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...