Neutre0 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Salut, je crois que tu doit flasher le pack de langue après la mise à jour, mais attend la confirmation de quelqu'un qui là tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Quelqu'un à marqué quelques pages avant que oui... SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 C'est frustrant d'avoir ouvert un sujet sur une ROM et ne pas pouvoir aider ceux qui sont dans le besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 non pas de pack de langues a flasher, la mise ce télécharge sur le téléphone, ensuite on te demande si tu veux démarrer en recovery. Tu flashe le fichier zip et là tu choisis "custom installation" et tu choisis la langue francaise, le kermel que tu souhaite installer (moi le kermel siyah tout fonctionne nickel). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Il y a une MIUI IOS6 qui est sortie : le thème est bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 je peux la trouver la miui ios 6 stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 @jbvince : Je crois que c'est ça (?) => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1819707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Salut je voulais savoir, les maj OTA sont en francais ? Merci Salut moi je peux te répondre :) alors les mises à jours OTA avec updateme oui elles sont en fr. Une fois que t'as flashé le rom multi langue, dès que t'as une notif comme quoi une nouvelle rom est dispo ben c'est la rom multi langue :) par contre tu refais la même chose à chaque fois, cad la flasher en recovery. A titre informatif MIUI possède les mises à jours OTA de base mais ça sera sur les serveurs de la compagnie qui confectionne MIUI (XIAOMI). Le prob? La rom est en chinois/anglais. Sur les version gingerbread de miui le staff de miui-France pouvait modifier les serveurs, ainsi les mises à jour OTA était une rom en fr, mais la avec ICS ils ont des prob de serveurs donc pas d'OTA :( Voila j'espère t'avoir aidé. PS : beaucoup ne le savent pas mais MIUI à la base c'est une rom pour un téléphone, le Mi-One qui est confectionné par la société qui vous pond la MIUi pour votre tel. Je tiens à dire que le tel est de TRES bonne qualité (c'est du haut de gamme) pour...300€ à peut près :) le 16 août ils vont sortir le Mi-Two, qui va avec la même config que le SIII (si ce n'est plus, on parle d'un proc qualdcome S4). Pour à peu près le même prix que le mi-one !!! Voili voilouu allé bonne journée à vous ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Voici la MIUI IOS6 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1819707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Avez vous une solution pour la lenteur d'écriture de la carte SD qui semblerait provenire de Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Avez vous une solution pour la lenteur d'écriture de la carte SD qui semblerait provenire de Cyanogen Pas de solution :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Oublie pas de mettre a jour Neutre0 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Salut, Constatez vous une grosse baisse d’autonomie avec la dernière version ? Pour ma part j'ai du mal à finir la journée... et d'après les statistiques d'utilisation de la batterie ce n'est pas une appli en particulier qui consommerait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 spook, Tu es sur quel kermel, moi j'ai une très bonne autonomie avec le kermel siyah 3.5.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Peut etre le nouveau Siyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 1er post mis à jour ! ______________________________ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 J'ai testé avec les 2 dernières versions de Siyah et de Fluxxi et c'est à peu près pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Retourne sur la version avec laquelle tu avais la meilleure autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDestroy Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 EN choisissant le Kernel Siyah il y a l'application ExTweak qui s'installe. Il faut y modifier des trucs pour augmenter l'autonomie ? Je tiens environ 1 journée en coupant la data, luminosité à fond et environ 200/300 sms ... C'est potable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 @happy destroy, Oui plutot correct comme autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Amandroid, ton rêve c'est realisé, bientôt miui JB pour nos samsung ! Il à réussie à porter celle du nexus S :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 J'ai vu ça aussi, ça me tente la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Oui, mais sans le " Project Butter ", bof bof quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 C'est juste pour avoir un avant goût de MIUI jb quoi :) dans un mois on l'a :) d'ailleurs j'avais test CM10, j'me suis dis wowww pas mal ce project butter , quand j'ai apprit qu'il n'était pas fonction elle j'men senti bien con (effet placebo quand tu nous tiens...) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Et dire que là, je devrais être en train de tester toutes les nouvelles ROM...! Je dois attendre une semaine de plus pour avoir mon téléphone du SAV, c'est vraiment déconner, en tout ça va faire 1 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.