Aller au contenu

Galaxo 1.6.3.4 | Spécial Débutant !!!


Recommended Posts

Bonjour,

Apres avoir tater la bête toute la journée, je voudrais savoir si j'ai fais les bonne manip'

Firmware version : 1.6 Galaxo V1.6.3.1

Baseband version : I7500XXII5

kernel version: 2.6.29-bfs302-drakaz-galaxo-light drakaz@PC #44

Build number: Donut.XEJC6

Alors est ce que j'ai fais une bétise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Apres avoir tater la bête toute la journée, je voudrais savoir si j'ai fais les bonne manip'

Firmware version : 1.6 Galaxo V1.6.3.1

Baseband version : I7500XXII5

kernel version: 2.6.29-bfs302-drakaz-galaxo-light drakaz@PC #44

Build number: Donut.XEJC6

Alors est ce que j'ai fais une bétise?

^^ pas de quoi s'inquiéter, tout est normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes le contenu du dit script :

...

... il crée les fichiers udev pour le tél (ici Samsung)

Règles udev que j'ai modifié dans une nouvelles version du script afin qu'il prenne mieux en compte le Samsung Galaxy (comprendre, ça ne fonctionnera pas avec le Spica).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rambinouze par curiosité tu aurait un bug avec la musique sous galaxo 1.6.3.1 ?

du genre lecteur qui lance la musique tout seul ou musique qui se lance lorsque tu enlève tes écouteurs ?

Moi ! Moi, je l'ai, ce bug ! :D (bon ok, j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais bon c'était important que je partage ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Quand le site de drakaz sera de nouveau opérationnel ? si une ame charitable pouvai up les dernier fichier sa serai cool !

Il est de nouveau opérationnel, et le maître a désapprouvé le fait que nous hébergions ses fichiers, cela fausserait son compteur de téléchargement. Nous respectons sa volonté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Vol bas + raccrocher + ON. Tu passes alors en "Mini -recovery"

Salut, a priori c'est 'Décrocher + vol bas + ON'

Parceque Raccrocher et On c'est le même bouton.

hé hé

Sinon EXCELLENT ! Merci pour ce tuto et au forumeurs pour le travail accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Vol bas + raccrocher + ON. Tu passes alors en "Mini -recovery"

Salut, a priori c'est 'Décrocher + vol bas + ON'

Parceque Raccrocher et On c'est le même bouton.

Oui désolé, j'ai fait une fausse manip dans la précipitation...? :D

C'est corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux dès à présent passer en galaxo 1.6.3.1, et ensuite passer en 1.6.3.2, cela ne pose pas de soucis, il te faudra juste quelques utilitaires pour sauvegarder tes sms/applications tels que TitaniumBackup et SMS Backup ;)

Après, tu peux aussi juste flasher le recovery, ça sera déjà ça de fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Je viens tout juste de m'inscrire et vous remercie pour tous vos posts qui m'ont fait découvrir qu'on pouvait débrider la bête. J'avoue que j'ai décroché rapidement. J'ai téléchargé tout ce qui faut pour attaquer mais j'ai une petite appréhension. Je suis sous android 1.5, est-ce que je peux le faire quand même ou faut il que je passe sous 1.6 ?

Je suis aussi sous windows 7 faut il que j'installe les drivers USB ?

Merci et bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le tutoriel de Locoman, le premier post de ce topic, c'est tout bien expliqué pas à pas. Toi tu seras dans le cas A).

ça va te virer 1.5 et installer la dernière 1.6. Je t'annonce que tu vas redécouvrir ton téléphone.

Modifié par Maurice06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'essaye ce soir. Bonne journée

Regarde le tutoriel de Locoman, le premier post de ce topic, c'est tout bien expliqué pas à pas. Toi tu seras dans le cas A).

ça va te virer 1.5 et installer la dernière 1.6. Je t'annonce que tu vas redécouvrir ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ma part, update de la ROM en Galaxo 1.6.3.2... Tout est nickel système stable, consommation de la batterie super bien gérée et aucun souci pour le moment...

Si jamais petite précision j'ai fait mon update sur un portable qui tourne sous XP et là pas de problèmes pour le driver du Fastboot... J'ai galéré sous Vista Pro pendant plusieurs jours et là ça marche du premier coup...

Donc pour le moment que du bon, vivement la Galaxo 2.X.X...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...