sifatkl Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Pour le FIX MMS c'est celui-ci http://www.mediafire.com/?v07wdbgjj96fdsh J'en ai parlé avec Franzyroy en privé lorsque j'en ai eu besoin il me l'a conseillé et ça marche :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Thanks je vais de ce pas le flash! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) CWM: Wipe Cache / Factory Reset IF you're on any ROM other than AOSP JB (May work without fullwipe from older PA versions if your /data folder is not full of things) Install ROM: Here. New 1.991 here: http://d-h.st/h7r (goo.im is messed up, wil re-upload later). If you come from 1.99, IT WILL WIPE YOUR DATA because it's using the new kernel and so the new partitions layout. Edit ROM installé (j'ai tout wipe avant histoire de)nickel,pas de perte d'imei,bien plus reactive,MERCI plus besoin d'application tierce pour les sd sur pc en mode tablette c'est çà que c'est bon B) Modifié 24 août 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) J'ai voulu mettre à jours le kernel devil, tout est OK jusqu'au boot. ça boot sur le recovery, et le recovery c'est une page noir avec juste écris la versions du recovery .... Et je dois avouer que à 2h de matin, c'est juste un peu embêtant, juste un peu ... x( Modifié 26 août 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Le Kernel stock me vas très bien aucuns problèmes de mon cote c'est donc pas du a la ROM qui est depuis la dernière version la ROM la plus avance en terme de personnalisation et vu qu elle intègre des dernières nouveautés CM je me permet de dire que c est la meilleur ROM du moment Envoyé depuis mon GT-I9000 Modifié 26 août 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Oui tu as raison, mais j'ai voulu en essayer d'autres quoi ^^. Enfin voilà j'ai tout reflashé. Une question, il n'y a pas une solution pour par exemple toutes les applications soit en 180 DPI ?(à part les faire tous un par un quoi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Dans les version ics tu pouvais, là le mieux est de tout règler une fois puis faire un backup via paranoid setting comme ça tu n auras plus a le refaire en cas de réinstallation Envoyé depuis mon GT-I9000 Modifié 26 août 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Hier es backups on disparus après avoir tout reflashé depuis une base saine. Pour ça que je demandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Alors après l'avoir fait tu peux trouvé ton backup dans data/user/0/com.paranoid preferences/file/backup t'en fait une copie que tu pourra edité par la suite si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Oui merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Pour info, avec cette 1.991 j'ai le message "Invalid IMEI" qui apparait. C'est lié à CM10 qui repartitionne le tel (comme indiqué dans le 1er post) Ça n'empêche pas le tel de fonctionner, mais ça me gonfle un peu. Pour résoudre le problème : - installer es file es file explorer - autoriser l'accès root - autoriser l'accès à "/" - copier le répertoire /sdcard/backup/efs - coller dans "/" Voulez-vous fusionner le répertoire = oui - Rebooter le tel Modifié 27 août 2012 par nerve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 En première page merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Quelqu'un a la solution pour les musique qui s'affiche plusieurs fois sur Apollo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour,efface les données d'apollo et du stockage multimedia et redémarre ton GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Les données d'Apollo d'accord, mais le stockage multimédia ? c'est où ça ? Deuxième question, ce thème qui va sortir (que j'attend avec impatience), est dispo seulement pour HDPI. Hdpi, c'est la haute définition non ? Jcomprennd pas trop enfaite .. Modifié 28 août 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nwoaar Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Bonjour à tous!! Tout d'abord un grand merci, je viens d'installer et tout va bien sauf quelque petits bug. J'ai un soucis car la galerie ne peux pas se lancer car apparement la rom n'a pas accès à la carte mémoire sd.... J'ai deux application appareil photo (dont une galerie?) qui ne se lance pas pour la même raison. J'ai de plus aucunes musique trouvé ni par apollo ni par vlc, alor que j'ai regardé sur mon téléphone et sur ma sd, j'en ai sur les deux... J'ai toujours deux applications appareil photo. Une marche mais pas l'autre. J'ai deux application E-mail dont une ne marche pas (je m'en sers pas de toute façon) Par rapport aux MMS je ne sais pas du tout si j'ai des problèmes dû à la rom car cela fait plus de 8 mois que je ne les reçois pas (j'avais cette rom là : lien) D'avance un grand merci!!!!!! Nwoaar. Modifié 28 août 2012 par Nwoaar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Les données d'Apollo d'accord, mais le stockage multimédia ? c'est où ça ? L'applicaation s'appelle "Stockage multimedia" => effacer les données Deuxième question, ce thème qui va sortir (que j'attend avec impatience), est dispo seulement pour HDPI. Hdpi, c'est la haute définition non ? Jcomprennd pas trop enfaite .. HDPI c'est à partir du 800x480 (notre SGS)=> HDPI:High density (240).Normal screen :WVGA800 (480x800) Modifié 28 août 2012 par nerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Merci à Chkoon et à nerve, ça marche :D Encore merci pour l'explication nerve, d'accord ça marche pour à partir de 800x480. Mais mon DPI, est de 180 donc ce n'est pas compatible ? Modifié 28 août 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Bonjour à tous!! Tout d'abord un grand merci, je viens d'installer et tout va bien sauf quelque petits bug. J'ai un soucis car la galerie ne peux pas se lancer car apparement la rom n'a pas accès à la carte mémoire sd.... J'ai deux application appareil photo (dont une galerie?) qui ne se lance pas pour la même raison. J'ai de plus aucunes musique trouvé ni par apollo ni par vlc, alor que j'ai regardé sur mon téléphone et sur ma sd, j'en ai sur les deux... J'ai toujours deux applications appareil photo. Une marche mais pas l'autre. J'ai deux application E-mail dont une ne marche pas (je m'en sers pas de toute façon) Par rapport aux MMS je ne sais pas du tout si j'ai des problèmes dû à la rom car cela fait plus de 8 mois que je ne les reçois pas (j'avais cette rom là : lien) D'avance un grand merci!!!!!! Nwoaar. Salut tu devrais repartir d'une cm10 avec tous les wipe qui vont bien puis installé la PA quand aux MMS TurcDroid a proposé un fix regarde la page précédente@ TurcDroid ton gs redimensionne tes images tu peux donc installé ton theme ca bouffe de la batterie mais rien de bien méchant Modifié 28 août 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Le thème bouffe la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Comme les themes sons pour xhdpi et hdpi je soupçonne que c'est du xhdpi sachant que les phones redimensionneront les images exemple certaines images du cobalt (très peut) sont mal redimensionnés d'ou mes doute et oui si c'est bien xhdpi ca bouffe un peut de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ah d'accord.. Enfin bref, j'ai pas de connaissances à ce sujet, [color=red]jsuis[/color] pommé x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nwoaar Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Salut tu devrais repartir d'une cm10 avec tous les wipe qui vont bien puis installé la PA quand aux MMS TurcDroid a proposé un fix regarde la page précédente @ TurcDroid ton gs redimensionne tes images tu peux donc installé ton theme ca bouffe de la batterie mais rien de bien méchant Si j'ai bien compris tu me conseil d'instaler CM10 puis après d'instaler PARANOID? Pour instaler le fix, il faut faire instaler zip dans le CWM c'est ça? (Désolé je ne suis pas très très expérimenté..) J'essayerai de faire ça se soir. Par contre j'ai un soucis. Mon téléphone s'éteint tout seul, sans raison... Il me reste encore 94% de baterie. Peut être que ça se corrigera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Oui je te conseil cm10 puis PA oui le fix via CWM et t inquiet on a tous eu un début ;) Edit: :ph34r: http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/30/mini_120830121105707352.png Envoyé depuis mon GT-I9000 Modifié 30 août 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Chkoon, je l'ai vue aussi la photo de ParanoidAndroid 2.+, jétais heureux, et j'ai vue qu'elle n'était pas encore faite.. mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.