Aller au contenu

[ROM][Android 4.1.2][HybridMode]PΔRΔNOIDΔNDROID 2.+


Recommended Posts

  • CWM: Wipe Cache / Factory Reset IF you're on any ROM other than AOSP JB (May work without fullwipe from older PA versions if your /data folder is not full of things)
  • Install ROM: Here. New 1.991 here: http://d-h.st/h7r (goo.im is messed up, wil re-upload later). If you come from 1.99, IT WILL WIPE YOUR DATA because it's using the new kernel and so the new partitions layout.

Edit

ROM installé (j'ai tout wipe avant histoire de)nickel,pas de perte d'imei,bien plus reactive,MERCI

plus besoin d'application tierce pour les sd sur pc en mode tablette c'est çà que c'est bon B)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu mettre à jours le kernel devil, tout est OK jusqu'au boot.

ça boot sur le recovery, et le recovery c'est une page noir avec juste écris la versions du recovery ....

Et je dois avouer que à 2h de matin, c'est juste un peu embêtant, juste un peu ... x(

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kernel stock me vas très bien aucuns problèmes de mon cote c'est donc pas du a la ROM qui est depuis la dernière version la ROM la plus avance en terme de personnalisation et vu qu elle intègre des dernières nouveautés CM je me permet de dire que c est la meilleur ROM du moment

Envoyé depuis mon GT-I9000

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, mais j'ai voulu en essayer d'autres quoi ^^.

Enfin voilà j'ai tout reflashé.

Une question, il n'y a pas une solution pour par exemple toutes les applications soit en 180 DPI ?(à part les faire tous un par un quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les version ics tu pouvais, là le mieux est de tout règler une fois puis faire un backup via paranoid setting comme ça tu n auras plus a le refaire en cas de réinstallation

Envoyé depuis mon GT-I9000

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, avec cette 1.991 j'ai le message "Invalid IMEI" qui apparait.

C'est lié à CM10 qui repartitionne le tel (comme indiqué dans le 1er post)

Ça n'empêche pas le tel de fonctionner, mais ça me gonfle un peu.

Pour résoudre le problème :

- installer es file es file explorer

- autoriser l'accès root

- autoriser l'accès à "/"

- copier le répertoire /sdcard/backup/efs

- coller dans "/"

Voulez-vous fusionner le répertoire = oui

- Rebooter le tel

Modifié par nerve
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données d'Apollo d'accord, mais le stockage multimédia ? c'est où ça ?

Deuxième question, ce thème qui va sortir (que j'attend avec impatience), est dispo seulement pour HDPI.

Hdpi, c'est la haute définition non ?

Jcomprennd pas trop enfaite ..

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Tout d'abord un grand merci, je viens d'installer et tout va bien sauf quelque petits bug.

J'ai un soucis car la galerie ne peux pas se lancer car apparement la rom n'a pas accès à la carte mémoire sd....

J'ai deux application appareil photo (dont une galerie?) qui ne se lance pas pour la même raison. J'ai de plus aucunes musique trouvé ni par apollo ni par vlc, alor que j'ai regardé sur mon téléphone et sur ma sd, j'en ai sur les deux...

J'ai toujours deux applications appareil photo. Une marche mais pas l'autre. J'ai deux application E-mail dont une ne marche pas (je m'en sers pas de toute façon)

Par rapport aux MMS je ne sais pas du tout si j'ai des problèmes dû à la rom car cela fait plus de 8 mois que je ne les reçois pas (j'avais cette rom là : lien)

D'avance un grand merci!!!!!!

Nwoaar.

Modifié par Nwoaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données d'Apollo d'accord, mais le stockage multimédia ? c'est où ça ?

L'applicaation s'appelle "Stockage multimedia" => effacer les données

Deuxième question, ce thème qui va sortir (que j'attend avec impatience), est dispo seulement pour HDPI.

Hdpi, c'est la haute définition non ?

Jcomprennd pas trop enfaite ..

HDPI c'est à partir du 800x480 (notre SGS)=> HDPI:High density (240).Normal screen :WVGA800 (480x800)

Modifié par nerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Chkoon et à nerve, ça marche :D

Encore merci pour l'explication nerve, d'accord ça marche pour à partir de 800x480.

Mais mon DPI, est de 180 donc ce n'est pas compatible ?

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Tout d'abord un grand merci, je viens d'installer et tout va bien sauf quelque petits bug.

J'ai un soucis car la galerie ne peux pas se lancer car apparement la rom n'a pas accès à la carte mémoire sd....

J'ai deux application appareil photo (dont une galerie?) qui ne se lance pas pour la même raison. J'ai de plus aucunes musique trouvé ni par apollo ni par vlc, alor que j'ai regardé sur mon téléphone et sur ma sd, j'en ai sur les deux...

J'ai toujours deux applications appareil photo. Une marche mais pas l'autre. J'ai deux application E-mail dont une ne marche pas (je m'en sers pas de toute façon)

Par rapport aux MMS je ne sais pas du tout si j'ai des problèmes dû à la rom car cela fait plus de 8 mois que je ne les reçois pas (j'avais cette rom là : lien)

D'avance un grand merci!!!!!!

Nwoaar.

Salut tu devrais repartir d'une cm10 avec tous les wipe qui vont bien puis installé la PA quand aux MMS TurcDroid a proposé un fix regarde la page précédente

@ TurcDroid ton gs redimensionne tes images tu peux donc installé ton theme ca bouffe de la batterie mais rien de bien méchant

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les themes sons pour xhdpi et hdpi je soupçonne que c'est du xhdpi sachant que les phones redimensionneront les images

exemple certaines images du cobalt (très peut) sont mal redimensionnés d'ou mes doute et oui si c'est bien xhdpi ca bouffe un peut de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu devrais repartir d'une cm10 avec tous les wipe qui vont bien puis installé la PA quand aux MMS TurcDroid a proposé un fix regarde la page précédente

@ TurcDroid ton gs redimensionne tes images tu peux donc installé ton theme ca bouffe de la batterie mais rien de bien méchant

Si j'ai bien compris tu me conseil d'instaler CM10 puis après d'instaler PARANOID?

Pour instaler le fix, il faut faire instaler zip dans le CWM c'est ça? (Désolé je ne suis pas très très expérimenté..)

J'essayerai de faire ça se soir. Par contre j'ai un soucis. Mon téléphone s'éteint tout seul, sans raison... Il me reste encore 94% de baterie. Peut être que ça se corrigera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...