Aller au contenu

[ROM][Android 4.1.2][HybridMode]PΔRΔNOIDΔNDROID 2.+


Recommended Posts

y'en a pas des masses celui du stock a une bonne autonomie sans réglage particulier (stable,multiterrain,économe)

après les deux plus connu devil ou le semaphore c'est une affaire perso y a que toi qui verras la différence en fonction de tes réglages(stabilité,fluidité,autonomie,ect..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de mieux en mieux, magique cette ROM!

magique je sais pas mais +1 tjr de mieux en mieux j'ai testé la derniere helly bean j'ai rien a lui envié (le partitionnement peut être)

Le nouveau layout partition est vraiment impressionnant! Même si l'espace est pas mal réduit

qu'est ce qui est mal réduit car t'es censé avoir la main sur tout?un manque de réglage peut etre?

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V2.12 dispo B) http://www.paranoid-...40-pa-v2-12#948

Édit : elle a gagne en rapidité d exécution :)

Edit 2 le changelog de la 2.13 nous indique l'arrivé du bouton kill all dans le recent apps :)

Ce bouton (le Kill All), on l'a sous Helly Bean et c'est vrai que c'est plutôt bien.

@ Dustman317:

Normalement, tu peux mettre tous les Kernels Jelly Bean sans datadata donc Devil, Semaphore et Mackay.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas ça, Jelly Bean, c'est ICS en mieux, le seul souci, c'est l'autonomie mais ça a été aussi le cas sous ICS,en attendant, elle s'améliore au fur des versions (comme ICS). Je pense que tu n'as pas du rester assez longtemps pour en juger réellement. C'est vrai qu'à la première install, tu as l'impression d'être sous ICS, donc tu te dis quel intérêt cette régression, mais si tu fouilles, tu vois qu'il y a de l'amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais as tu déjà essayé la TiramiSlim V2.0 Final (ICS)?

Car moi, je trouve qu'elle est parfait, ultra rapide, bonne autonomie, fluide et personnalisable..

Sur JB, la fluidité est au point, l'autonomie pas top, et la rapidité pas du tout.. (selon les roms que j'ai testé)

Je suis resté sous JB pendant environ 15-20 jours et j'en ai testé (ParanoidAndroid, Remics JB, Slim Bean, Miui JB) mais je trouve qu'ils sont loin loin derrière la TiramiSlim.

Si tu as du temps essayes la voir ce que tu va en penser ?

Seul bémol, le devs ne fais plus de MAJ depuis un moment.. Et il ne me répond pas depuis bientôt 1mois.

PS : Remics JB n'étaient pas mal, mais elle reboot toute seule, parfois simple reboot, parfois directement sur le recovery... j'ai quand même peur car une fois je l'ai sortis de ma poche pendant le cour de math, il était sur le Factory reset, resté à selectionner YES.. Mon pote avait le même problème avec la Remics JB)

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la Rom de DjSound était bien mais c'est parce qu'ICS était bien, CodeNameAndroid était tout aussi bien voir mieux, la seule chose qui manquait en rapport à la plupart des autres ICS, c'est Theme Chooser. CodeNameAndroid a été arrêté bien avant les autres mais je pense que si elle avait continué, TiramiSlim n'aurait même pas vu le jour surtout qu'avant d'être sous Slim, Djsound était sous CodeNameAndroid avec Tiramisu (a été arrêté pour cette raison). Et aussi parce que CodeNameAndroid était la meilleur version d'ICS à tous les niveaux.

Je pense que Djsound a réagit dans le bon sens, sa Rom ne valait pas d'être continué comme toutes versions ICS, c'est la loi d'Android (façon de parler), dès qu'une nouvelle version sort, on oublie les autres.

J'avais pas mal de contact avec lui (m'a appris à paramétrer Aroma Installer), j'essaierai de voir ce qu'il est devenu.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tiramisu n'était pas top? Pas top en quoi? Si tu me dis que c'est dans le mod d'installation Aroma ou avant, je comprendrais (c'était le début) mais sinon, pas trop, Tramisu, c'était CodeNameAndroid, et si tu regardes ma version CNA avec Aroma, je ne crois pas qu'une autre version ICS n'ai été autant suivi ici ni même ailleurs, tu en conviendras!

Si j'ai des nouvelles, je te les ferai parvenir! ;)

Edit:

Si tu as peut être une version qui ai été plus suivi mais il me semble qu'à la base, c'est la première sortie.

- Ice Cream sandwich débuté le 16/11/11 - 264817 visites sur FrAndroid

- CodeNameAndroid (ICS) débuté le 08/02/12 - 212559 visites sur FrAndroid

- Tiramisu (ICS) débuté le 20/03/12 - 218330 visites sur XDA

- Tiramislim (ICS) débuté le 20/05/12 - 292923 visites sur XDA

- Cyanogen Mod 9 débuté le 09/04/12- 164509 visites sur FrAndroid

- AOKP (ICS) débuté le 10/02/12 - 103952 visites sur FrAndroid

- Slim (ICS) débuté le 09/04/12 - 69856 visites sur FrAndroid

- MyICS Ultimate débuté le 13/03/12 - 47271 visites sur FrAndroid

Il y en a encore d'autres mais leurs scores sont négligeables alors même pas d'intérêt d'en parler...

Les chiffres parlent d'eux mêmes, sur Frandroid la seule qui a dépassé CNA, c'est Ice Cream Sandwich mais il faut savoir que c'était la version démarrée la première et la plus tôt donc un plus gros engouement du à la nouveauté d'une nouvelle version. Après tu as celles d'XDA mais là, il faut te dire que le nombre de visite sur ce site sont multipliées par je ne sais combien de fois en rapport à Frandroid, donc la différence n'est pas énorme à la vue du site (XDA) que c'est.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...